Guest Prisme Posted February 19, 2016 Partager Posted February 19, 2016 Voiiilaa, oui c'est celui là... Bah si sur terre les mecs ne pensent qu'à "ça"... (L'endroit où est niché le cerveau des mecs est bien connu :mdr:) c'est normal qu'on ne vous parle que de "ça" au ciel :mad: (oui, je suis consciente que ce que je dis est du n'importe quoi :mdr: mazalni 3eyana ) euh, moi qui croyait qu'une religion se voulait être le vecteur de l'élévation de l'humain et de sa morale... pas un moyen de le conforter dans ses vices:confused: Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted February 19, 2016 Partager Posted February 19, 2016 Voiiilaa, oui c'est celui là... Bah si sur terre les mecs ne pensent qu'à "ça"... (L'endroit où est niché le cerveau des mecs est bien connu :mdr:) c'est normal qu'on ne vous parle que de "ça" au ciel :mad: (oui, je suis consciente que ce que je dis est du n'importe quoi :mdr: mazalni 3eyana ) :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 19, 2016 Partager Posted February 19, 2016 Voiiilaa, oui c'est celui là... Bah si sur terre les mecs ne pensent qu'à "ça"... (L'endroit où est niché le cerveau des mecs est bien connu :mdr:) c'est normal qu'on ne vous parle que de "ça" au ciel :mad: (oui, je suis consciente que ce que je dis est du n'importe quoi :mdr: mazalni 3eyana ) C'est à cause de la testostérone cette affaire... :mad: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 19, 2016 Partager Posted February 19, 2016 Et aussi à des yeux baladeurs :D C'est pour cela qu'il est prescrit de ne pas mater. Essaie, ça te calmera :D Va troller ailleurs anincognito.... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 19, 2016 Partager Posted February 19, 2016 Non, j'aime bien troller auprès de ceux que j'aime :D ah c'est anincognito en personne :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 19, 2016 Partager Posted February 19, 2016 ah c'est anincognito en personne :D j'ai pas connu anincognito Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 19, 2016 Partager Posted February 19, 2016 ah c'est anincognito en personne :D Mais il s'est assagi, maysebch rabbi et son prophète:D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 19, 2016 Partager Posted February 19, 2016 j'ai pas connu anincognito c'est un sacré personnage, j'ai lu quelques unes de ses interventions, mais je le préfère en athée il est plus crédible :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 19, 2016 Partager Posted February 19, 2016 c'est un sacré personnage, j'ai lu quelques unes de ses interventions, mais je le préfère en athée il est plus crédible :D T'inquiète pas, c'est passager, pour lui:D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 19, 2016 Partager Posted February 19, 2016 T'inquiète pas, c'est passager, pour lui:D :mdr: heureusement :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 19, 2016 Partager Posted February 19, 2016 c'est un sacré personnage, j'ai lu quelques unes de ses interventions, mais je le préfère en athée il est plus crédible :D j'ai loupé quelque chose alors Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 19, 2016 Partager Posted February 19, 2016 j'ai loupé quelque chose alors pourtant tu es là plus que moi :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 19, 2016 Partager Posted February 19, 2016 pourtant tu es là plus que moi :D non mais j'ai pas connu les interventions de anincognito Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 19, 2016 Partager Posted February 19, 2016 non mais j'ai pas connu les interventions de anincognito il est encore là pour un bon moment, j’espère :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 19, 2016 Partager Posted February 19, 2016 il est encore là pour un bon moment, j’espère :D ...:p Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 19, 2016 Partager Posted February 19, 2016 non mais j'ai pas connu les interventions de anincognito Tu veux avoir une idée du personnage ? À un certain moment, quand il signait anincognito, j'étais presque certain que c'était K.Daoud qui passait quelques moments avec nous sur F.A, d'autant plus qu'il nous écrivait d'Oran, et tellement il avait une belle plume :D, qu'il a toujours d'ailleurs Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 19, 2016 Partager Posted February 19, 2016 Tu veux avoir une idée du personnage ? À un certain moment, quand il signait anincognito, j'étais presque certain que c'était K.Daoud qui passait quelques moments avec nous sur F.A, d'autant plus qu'il nous écrivait d'Oran, et tellement il avait une belle plume :D, qu'il a toujours d'ailleurs je vois, la classe quoi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 19, 2016 Partager Posted February 19, 2016 je vois, la classe quoi :D Non, maintenant c'est la récréation:D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 19, 2016 Partager Posted February 19, 2016 Non, maintenant c'est la récréation:D :p peut-être qu'on ne peut pas briller éternellement , ou alors, il recharge les batteries Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 19, 2016 Partager Posted February 19, 2016 on arrête maintenant :mad:pauvre chou vous le mettez dans l'embarras :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted February 19, 2016 Partager Posted February 19, 2016 on arrête maintenant :mad:pauvre chou vous le mettez dans l'embarras :o T'es très bisounours reine peggy :o Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 19, 2016 Partager Posted February 19, 2016 T'es très bisounours reine peggy :o ça m'arrive oui :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 19, 2016 Partager Posted February 19, 2016 on arrête maintenant :mad:pauvre chou vous le mettez dans l'embarras :o non, je ne veux pas le mettre dans l'embarras..surtout pas, qu'il reste lui-même Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 19, 2016 Partager Posted February 19, 2016 non, je ne veux pas le mettre dans l'embarras..surtout pas, qu'il reste lui-même ce matin j'ai culpabilisé quand j'ai pollué son topic ce smiley ne fait pas vraiment triste, je préfère l'ancien ! Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 19, 2016 Partager Posted February 19, 2016 ce matin j'ai culpabilisé quand j'ai pollué son topic ce smiley ne fait pas vraiment triste, je préfère l'ancien ! il t'aurait stopper je pense oui il est pas trop triste celui là, je l'aime pas trop Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts