Jump to content

Est ce que vous êtes pour ou contre l'héritage de la terre de l'immobilier ..

Recommended Posts

• Réponses 478
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

oui c'est pour ça qu'on arrive a tenir !:D doit y avoir plein d'alcooliques -zina partout derriere les nuages :D

je sais pas si les gens "arrivent à tenir", j'ai plutôt l'impression qu'ils font bonne figure devant les voisins, mais derrière les portes closes, on sait tous comment ça se passe : ceux qui la ramène le plus sur la religion et la pseudo moralité sont bien souvent les pires.

Guest samirovsky
Oui bien sur , les riches profitent ici de ces choses haram , et on fait croire aux pauvres qu'ils vont en profiter au paradis :D

J'ai remarqué que tu es très classe sociale, Nonor06, tu penses que le monde se divisent encore en deux catégories, les prolétaires et les bourgeois.

Wake up !! maintenant le monde se divise entre ceux qui ont derrière eux une femme et ceux qui n'en ont pas:D, comme toi et moi:p

Comme disais feu Dda Lwenes

Ma yif ik gmak leghŗus, kker s afras d telqim

Ma yik ik gmak lebŗuj, bnu s lyajuŗ uŗqim

Ma yik ik gmak mettu, wa nonor06 khdem negh qim

Edited by samirovsky
J'ai remarqué que tu es très classe sociale, Nonor06, tu penses que le monde se divisent encore en deux catégories, les prolétaires et les bourgeois.

Wake up !! maintenant le monde se divise entre ceux qui ont derrière eux une femme et ceux qui n'en ont pas:D, comme toi et moi:p

faudrait deja qu'il trouve une femme puis faire la comparaison:D

Oui c'est vrai ça compte beaucoup d'avoir une femme :crazy: , c'est important même ...mais malheureusement il faut être riche pour avoir cette femme ... , avoir une rente stable et avoir un logement ..ce n'est pas permis à n'importe qui d'avoir ça en Algérie .

faudrait deja qu'il trouve une femme puis faire la comparaison:D

Elles ne cherchent que ça les femmes , qu'à trouver un homme stable pour se marier :) ..c'est dur de trouver une femme pour des calins , pour toucher , mais pour trouver une femme pour le mariage c'est très facile .Pour la femme c'est le contraire elle trouve très facilement pour s'amuser , mais difficilement un homme pour se marier .

Oui c'est vrai ça compte beaucoup d'avoir une femme :crazy: , c'est important même ...mais malheureusement il faut être riche pour avoir cette femme ... , avoir une rente stable et avoir un logement ..ce n'est pas permis à n'importe qui d'avoir ça en Algérie .

c'est pas une question d'argent, c'est une question de mauvaises habitudes et de mentalité.

c'est pas une question d'argent, c'est une question de mauvaises habitudes et de mentalité.

Dis moi comment je vais faire ? Surtout ne me dis pas , comme me le disent beaucoup de mon entourage " trouve toi une femme qui travaille , elle va t'aider " .. je n’accepte pas cette "solution" , non je me sentirais "dévirilisé" :D

Quand il aura trouvé une pour lui, il m'aidera à en trouver une, comme celle dont parle Dda Lwenes:chut:

Et pourtant à Tizi Ouzou ce n'est pas ce qui doit manquer les belles filles qui cherchent à se marier ..si tu as un toit .. et juste de quoi t'entretenir ..c'est facile à trouver une femme

Dis moi comment je vais faire ? Surtout ne me dis pas , comme me le disent beaucoup de mon entourage " trouve toi une femme qui travaille , elle va t'aider " .. je n’accepte pas cette "solution" , non je me sentirais "dévirilisé" :D

une femme qui travaille , travaille pour aider le foyer, pas pour t'aider :D, et puis si elle a fait des études, elle aura envie de travailler, il ne faut pas l'en empêcher, et puis comme ça tu pourras te reposer un peu si tu veux... t'inquiètes pas , ça ne touche pas à ton "virilisme " :D

une femme qui travaille , travaille pour aider le foyer, pas pour t'aider :D, et puis si elle a fait des études, elle aura envie de travailler, il ne faut pas l'en empêcher, et puis comme ça tu pourras te reposer un peu si tu veux... t'inquiètes pas , ça ne touche pas à ton "virilisme " :D

C'est à dire je serais "un faux bourdon" dans la ruche ( le mâle qui se contente de coupler la reine et de se nourrir du miel" :mdr:

Et pourtant à Tizi Ouzou ce n'est pas ce qui doit manquer les belles filles qui cherchent à se marier ..si tu as un toit .. et juste de quoi t'entretenir ..c'est facile à trouver une femme

la preuve, célibataire à 52 ans...:rolleyes:

Guest L'étrangère

Bah bravo An-nisr vous avez démonté le Coran juste pour faire plaisir.. Vous savez que vous vous adressez à des non croyants islamophobes donc quelles est l'utilité des ces discours ? Les réponses qui vous ont été données ne correspondent pas à vos commentaires mais à une attitude de "girl power", je ne crois pas qu'on puisse parler de religion avec n'importe qui ou du moins il faut donner selon l'interlocuteur.

Je vous donne un commentaire type pour Neptune ou Miss An (pour ma part j'enlèverai le gel et je mettrai tillaise :D

Girl power :mdr: