Miss angel 3 848 Posted February 19, 2016 Partager Posted February 19, 2016 :D tu travailles aussi le vendredi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 19, 2016 Partager Posted February 19, 2016 oui c'est pour ça qu'on arrive a tenir !:D doit y avoir plein d'alcooliques -zina partout derriere les nuages :D je sais pas si les gens "arrivent à tenir", j'ai plutôt l'impression qu'ils font bonne figure devant les voisins, mais derrière les portes closes, on sait tous comment ça se passe : ceux qui la ramène le plus sur la religion et la pseudo moralité sont bien souvent les pires. Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted February 19, 2016 Author Partager Posted February 19, 2016 si j'ai bien compris, tout ce qui est haram sur terre et autorisé au paradis... donc... Oui bien sur , les riches profitent ici de ces choses haram , et on fait croire aux pauvres qu'ils vont en profiter au paradis :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 19, 2016 Partager Posted February 19, 2016 Oui bien sur , les riches profitent ici de ces choses haram , et on fait croire aux pauvres qu'ils vont en profiter au paradis :D technique classique de manipulation de la plèbe:D Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted February 19, 2016 Author Partager Posted February 19, 2016 :D tu travailles aussi le vendredi ? Oui tout le temps , puisque je ne me fatigue pas dans la semaine ...je n'ai pas de clients ..je crois que je les ai fait fuir :mdr: ..je ne suis pas un bon technicien mais un mauvais commerçant :D Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted February 19, 2016 Author Partager Posted February 19, 2016 technique classique de manipulation de la plèbe:D J'ai besoin d'un paradis ici sur terre ..ailleurs je n'en aurais plus besoin puisque je n'existerais plus :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 19, 2016 Partager Posted February 19, 2016 (edited) Oui bien sur , les riches profitent ici de ces choses haram , et on fait croire aux pauvres qu'ils vont en profiter au paradis :D J'ai remarqué que tu es très classe sociale, Nonor06, tu penses que le monde se divisent encore en deux catégories, les prolétaires et les bourgeois. Wake up !! maintenant le monde se divise entre ceux qui ont derrière eux une femme et ceux qui n'en ont pas:D, comme toi et moi:p Comme disais feu Dda Lwenes Ma yif ik gmak leghŗus, kker s afras d telqim Ma yik ik gmak lebŗuj, bnu s lyajuŗ uŗqim Ma yik ik gmak mettu, wa nonor06 khdem negh qim Edited February 19, 2016 by samirovsky Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 19, 2016 Partager Posted February 19, 2016 J'ai remarqué que tu es très classe sociale, Nonor06, tu penses que le monde se divisent encore en deux catégories, les prolétaires et les bourgeois. Wake up !! maintenant le monde se divise entre ceux qui ont derrière eux une femme et ceux qui n'en ont pas:D, comme toi et moi:p Comme disais feu Dda Lwenes Ma yif ik gmak leghŗus, kker s afras d telqim Ma yik ik gmak lebŗuj, bnu s lyajuŗ uŗqim Ma yik ik gmak mettu, wa nonor06 khdem negh qim faudrait deja qu'il trouve une femme puis faire la comparaison:D Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted February 19, 2016 Author Partager Posted February 19, 2016 J'ai remarqué que tu es très classe sociale, Nonor06, tu penses que le monde se divisent encore en deux catégories, les prolétaires et les bourgeois. Wake up !! maintenant le monde se divise entre ceux qui ont derrière eux une femme et ceux qui n'en ont pas:D, comme toi et moi:p Comme disais feu Dda Lwenes Ma yif ik gmak leghŗus, kker s afras d telqim Ma yik ik gmak lebŗuj, bnu s lyajuŗ uŗqim Ma yik ik gmak mettu, wa nonor06 khdem negh qim Oui c'est vrai ça compte beaucoup d'avoir une femme :crazy: , c'est important même ...mais malheureusement il faut être riche pour avoir cette femme ... , avoir une rente stable et avoir un logement ..ce n'est pas permis à n'importe qui d'avoir ça en Algérie . Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted February 19, 2016 Partager Posted February 19, 2016 Ma yik ik gmak mettu, wa nonor06 khdem negh qim je confirme si quelqu'un a un doute ! Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted February 19, 2016 Author Partager Posted February 19, 2016 faudrait deja qu'il trouve une femme puis faire la comparaison:D Elles ne cherchent que ça les femmes , qu'à trouver un homme stable pour se marier ..c'est dur de trouver une femme pour des calins , pour toucher , mais pour trouver une femme pour le mariage c'est très facile .Pour la femme c'est le contraire elle trouve très facilement pour s'amuser , mais difficilement un homme pour se marier . Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 19, 2016 Partager Posted February 19, 2016 faudrait deja qu'il trouve une femme puis faire la comparaison:D Et sa voisine :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 19, 2016 Partager Posted February 19, 2016 Et sa voisine :rolleyes: demande lui il parrait que c'est tres facile d'avoir une femme:D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 19, 2016 Partager Posted February 19, 2016 je confirme si quelqu'un a un doute ! J'adore la chanson et ce couplet est un hommage à la femme que seul Dda Lwenes sait le faire ma yif-ik gma-k leγŗus, kker s afras d ţelqim ma yik-ik gma-k lebŗuj, bnu s lyajuŗ uŗqim ma yik-ik gma-k mettu, ay aħbib xdem neγ qim https://www.youtube.com/watch?v=pS8PpKoT518 Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 19, 2016 Partager Posted February 19, 2016 Oui c'est vrai ça compte beaucoup d'avoir une femme :crazy: , c'est important même ...mais malheureusement il faut être riche pour avoir cette femme ... , avoir une rente stable et avoir un logement ..ce n'est pas permis à n'importe qui d'avoir ça en Algérie . c'est pas une question d'argent, c'est une question de mauvaises habitudes et de mentalité. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 19, 2016 Partager Posted February 19, 2016 demande lui il parrait que c'est tres facile d'avoir une femme:D Quand il aura trouvé une pour lui, il m'aidera à en trouver une, comme celle dont parle Dda Lwenes:chut: Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted February 20, 2016 Author Partager Posted February 20, 2016 Et sa voisine :rolleyes: Elle est un peu âgée relativement à moi Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted February 20, 2016 Author Partager Posted February 20, 2016 c'est pas une question d'argent, c'est une question de mauvaises habitudes et de mentalité. Dis moi comment je vais faire ? Surtout ne me dis pas , comme me le disent beaucoup de mon entourage " trouve toi une femme qui travaille , elle va t'aider " .. je n’accepte pas cette "solution" , non je me sentirais "dévirilisé" :D Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted February 20, 2016 Author Partager Posted February 20, 2016 Quand il aura trouvé une pour lui, il m'aidera à en trouver une, comme celle dont parle Dda Lwenes:chut: Et pourtant à Tizi Ouzou ce n'est pas ce qui doit manquer les belles filles qui cherchent à se marier ..si tu as un toit .. et juste de quoi t'entretenir ..c'est facile à trouver une femme Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 20, 2016 Partager Posted February 20, 2016 Dis moi comment je vais faire ? Surtout ne me dis pas , comme me le disent beaucoup de mon entourage " trouve toi une femme qui travaille , elle va t'aider " .. je n’accepte pas cette "solution" , non je me sentirais "dévirilisé" :D une femme qui travaille , travaille pour aider le foyer, pas pour t'aider :D, et puis si elle a fait des études, elle aura envie de travailler, il ne faut pas l'en empêcher, et puis comme ça tu pourras te reposer un peu si tu veux... t'inquiètes pas , ça ne touche pas à ton "virilisme " :D Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted February 20, 2016 Author Partager Posted February 20, 2016 une femme qui travaille , travaille pour aider le foyer, pas pour t'aider :D, et puis si elle a fait des études, elle aura envie de travailler, il ne faut pas l'en empêcher, et puis comme ça tu pourras te reposer un peu si tu veux... t'inquiètes pas , ça ne touche pas à ton "virilisme " :D C'est à dire je serais "un faux bourdon" dans la ruche ( le mâle qui se contente de coupler la reine et de se nourrir du miel" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 20, 2016 Partager Posted February 20, 2016 il ne faut pas voir ça comme ça..:mad: et puis si tu ne veux pas qu'elle dépense les sous que tu gagnes, elle dépensera ce qu'elle aura gagné :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 20, 2016 Partager Posted February 20, 2016 Et pourtant à Tizi Ouzou ce n'est pas ce qui doit manquer les belles filles qui cherchent à se marier ..si tu as un toit .. et juste de quoi t'entretenir ..c'est facile à trouver une femme la preuve, célibataire à 52 ans...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 20, 2016 Partager Posted February 20, 2016 la preuve, célibataire à 52 ans...:rolleyes: ta vu ?:eek: pour quoi ca sera facile pour samir est dificile pour toi nordine?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 21, 2016 Partager Posted February 21, 2016 Bah bravo An-nisr vous avez démonté le Coran juste pour faire plaisir.. Vous savez que vous vous adressez à des non croyants islamophobes donc quelles est l'utilité des ces discours ? Les réponses qui vous ont été données ne correspondent pas à vos commentaires mais à une attitude de "girl power", je ne crois pas qu'on puisse parler de religion avec n'importe qui ou du moins il faut donner selon l'interlocuteur. Je vous donne un commentaire type pour Neptune ou Miss An (pour ma part j'enlèverai le gel et je mettrai tillaise :D Girl power :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts