réflexions 415 Posted February 21, 2016 Partager Posted February 21, 2016 Ce genre de message ... Commençait vraiment à manquer par ici... :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 21, 2016 Partager Posted February 21, 2016 Ce genre de message ... Commençait vraiment à manquer par ici... :D Noghmal Meskina elle s'ennuyait avec Calme :D Elle adoghe les zatée plousse que les muzulmans...la pghive...elle passe ses joghnée sigh FA avec les zaté pogh iviti le contact avec les mizilma:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 21, 2016 Partager Posted February 21, 2016 Noghmal Meskina elle s'ennuyait avec Calme :D Elle adoghe les zatée plousse que les muzulmans...la pghive...elle passe ses joghnée sigh FA avec les zaté pogh iviti le contact avec les mizilma:D Lézaté son émable fo cghoighe...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 21, 2016 Partager Posted February 21, 2016 Bah bravo An-nisr vous avez démonté le Coran juste pour faire plaisir.. Vous savez que vous vous adressez à des non croyants islamophobes donc quelles est l'utilité des ces discours ? Les réponses qui vous ont été données ne correspondent pas à vos commentaires mais à une attitude de "girl power", je ne crois pas qu'on puisse parler de religion avec n'importe qui ou du moins il faut donner selon l'interlocuteur. Je vous donne un commentaire type pour Neptune ou Miss An (pour ma part j'enlèverai le gel et je mettrai tillaise :D Girl power :mdr: Tghangiiiiiiiiiiiiiiiireeeeee :o twahachtek :o wine kounti? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 21, 2016 Partager Posted February 21, 2016 Tghangiiiiiiiiiiiiiiiireeeeee :o twahachtek :o wine kounti? :mad: Je réponds quoi "yetwahchek elkhir" :D Kount menna menna menna ou menhih. Sabahek Allahou bi khayr Ya Luciana. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted February 21, 2016 Partager Posted February 21, 2016 ou peut-être que les femmes récupèrent aussi des houris... il n'y a peut-être pas de tabou au paradis:eek: Il n'y a pas de tabou au Paradis. Par contre, sur terre, il y en a et la sexualité féminine en est un. Et c'est pour cela que le Coran ne s'y attarde pas, afin de ne pas offusquer l'auditoire. Décrire la sexualité de la femme a toujours relevé de l’indécence dans beaucoup de cultures, même les plus libérales. Non que la femme n'a pas de sexualité et ne connaît pas l'amour (ce n'est certainement pas le postulat islamique) mais par bienséance sociale. Et il n'y a qu'à voir la médias et la culture moderne (occidentale) et l’exposition insistante et quasi-automatique de la femme et de son corps pour se rendre compte de la vivacité du tabou en tant que tabou, bien qu'on en parle, l'expose, etc. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted February 21, 2016 Partager Posted February 21, 2016 Il faut également préciser que les hûri sont avant tout le symbole de la présence féminine ÉTERNELLE au Paradis. Sur un registre symbolique, la femme serait donc un être essentiellement paradisiaque, contrairement à l'homme qui est un être terrestre...d'où d'ailleurs sont nom, Adam, qui provient d'une racine sémitique renvoyant à la couleur de la terre (rouge) et à la terre elle-même. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 21, 2016 Partager Posted February 21, 2016 Il n'y a pas de tabou au Paradis. Par contre, sur terre, il y en a et la sexualité féminine en est un. Et c'est pour cela que le Coran ne s'y attarde pas, afin de ne pas offusquer l'auditoire. Décrire la sexualité de la femme a toujours relevé de l’indécence dans beaucoup de cultures, même les plus libérales. Non que la femme n'a pas de sexualité et ne connaît pas l'amour (ce n'est certainement pas le postulat islamique) mais par bienséance sociale. Et il n'y a qu'à voir la médias et la culture moderne (occidentale) et l’exposition insistante et quasi-automatique de la femme et de son corps pour se rendre compte de la vivacité du tabou en tant que tabou, bien qu'on en parle, l'expose, etc. Qu'est-ce que vous en savez de votre première phrase ? Le Coran est dans un Arabe très châtié. Un des signes de la fin des temps est le manque de décence et le fait de ne parler que de turpitude ! L'occident et la femme tabou ? Pour le reste mais qu'es-ce que vous racontez... Vraiment. L'image de la terre est la vie tout simplement, certaines terres ne donneront que de la mauvaise herbe. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 21, 2016 Partager Posted February 21, 2016 Qu'est-ce que vous en savez de votre première phrase ? Le Coran est dans un Arabe très châtié. Un des signes de la fin des temps est le manque de décence et le fait de ne parler que de turpitude ! L'occident et la femme tabou ? Pour le reste mais qu'es-ce que vous racontez... Vraiment. L'image de la terre est la vie tout simplement, certaines terres ne donneront que de la mauvaise herbe. Esemhili l'étrangère, mais le manque de décence des humains a toujours existé! Ce sont juste des périodes ... des aller-retour que fait l'humanité entre l'indécence et la décence! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 21, 2016 Partager Posted February 21, 2016 Esemhili l'étrangère, mais le manque de décence des humains a toujours existé! Ce sont juste des périodes ... des aller-retour que fait l'humanité entre l'indécence et la décence! Bessmah mais à partir de l'arrivée de Mouhammed :saws: beaucoup de règles ont changé, déjà le Prophète et nous sommes dit oummet akhir azzamen, nous sommes les derniers et le Coran est le dernier des messages et que chacun fasse ce qu'il peut. Chaque peuple était connu pour un vice précis, hna tl'emdet 'lina + le fait de l'acceptation de l'immoral (d'ailleurs c'est ça le plus important, l'acceptation du mal et le silence à son propos), les gens grandissent de fausses valeurs, on détruit tout. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 21, 2016 Partager Posted February 21, 2016 Bessmah mais à partir de l'arrivée de Mouhammed :saws: beaucoup de règles ont changé, déjà le Prophète et nous sommes dit oummet akhir azzamen, nous sommes les derniers et le Coran est le dernier des messages et que chacun fasse ce qu'il peut. Chaque peuple était connu pour un vice précis, hna tl'emdet 'lina + le fait de l'acceptation de l'immoral (d'ailleurs c'est ça le plus important, l'acceptation du mal et le silence à son propos), les gens grandissent de fausses valeurs, on détruit tout. J'i trop peur de la fin du monde :eek: dès qu'on parle de "signes", j'ai la trouille :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 21, 2016 Partager Posted February 21, 2016 Ce genre de message ... Commençait vraiment à manquer par ici... :D vraiment ? tu aimes la médiocrité ?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 21, 2016 Partager Posted February 21, 2016 vraiment ? tu aimes la médiocrité ?:eek: Ravale ta jalousie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 21, 2016 Partager Posted February 21, 2016 Ravale ta jalousie. ravale ta connerie ? (je sais c'est trop demander):o Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 21, 2016 Partager Posted February 21, 2016 ravale ta connerie ? (je sais c'est trop demander):o Avec toutes celles qu tu as sorti ici et tu oses parler ? A aucun moment tu ne réponds au message que tu quottes, tu ne fais qu'étaler un moiiii "girl power" périmé, défend les chats et laisse les femmes tranquilles. La passion ne donne rien de bon ghayoura. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted February 21, 2016 Partager Posted February 21, 2016 Je monologue... Pourrait-on alors dire que la femme, où l'archétype féminin (puisque ces récits sont d'ordre ONTOLOGIQUES), fait partie des REPRÉSENTATIONS paradisiaques, donc de l'imaginaire et par conséquent, du rêve? A mon avis la réponse est OUI. Et les vestiges de ce paradis imaginaire, ce paradis perdu qu'on veut recréer, peuvent être repérés aujourd’hui encore dans les sociétés modernes les plus sécularisées. C'est ainsi que dans un salon de l'automobile par exemple, de belles jeunes filles (une sorte d'équivalence aux houris) sont présentes sous les lumières, à côté de la voiture, dans un décor pimpant et nickel...duquel on ressort la tête dans les étoiles :D...Les hôtesses de l'air, les pom pom girls et autres belles et jolies jeunes femmes qui sont là pour donner du rêve, pour jeter une aura sur un jeu, une scène, un événement, un lieu, etc. ne sont elles aussi que des expressions de l'idée de houri. PS: par rêve il faut entendre tout ce qui fait rêver à l'état d'éveil, l'idéal de béatitude, de bien-être, de bonheur, de sensualité, etc. Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 21, 2016 Partager Posted February 21, 2016 Avec toute celle qu tu as sortie ici et tu oses parler ? A aucun moment tu ne réponds au message que tu quottes, tu ne fais qu'étaler un moiiii "girl power" périmé, défend les chats et laisse les femmes tranquilles. je savais que c'était trop dur pour toi... on va attendre qu'un mâle te dise de la fermer... pour que tu obéisses comme une bonne petite soumise:o Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 21, 2016 Partager Posted February 21, 2016 J'i trop peur de la fin du monde :eek: dès qu'on parle de "signes", j'ai la trouille :confused: Selon notre tradition il est dit que le jour dernier aura lieu un vendredi fil fadjr (ça va faire marrer haoula elkouffar), il est dit que tous les vendredis les animaux au moment de elfidjr sont à l'aguet seul l'être humain dort paisiblement. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 21, 2016 Partager Posted February 21, 2016 je savais que c'était trop dur pour toi... on va attendre qu'un mâle te dise de la fermer... pour que tu obéisses comme une bonne petite soumise:o Ahaayyyy 'alaa le "girl power" un grain de riz dans le ciboulot, et elle parle de soumission, ne t'ai-je pas dit d'utiliser des mot que tu comprends ? L'Islam est l'adoration de Dieu et non de celle des hommes pour qui tu ferais un lonnngg voyage pour les assomer :mdr: la girly power. Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 21, 2016 Partager Posted February 21, 2016 Ahaayyyy 'alaa le "girl power" un grain de riz dans le ciboulot, et elle parle de soumission, ne t'ai-je pas dit d'utiliser des mot que tu comprends ? L'Islam est l'adoration de Dieu et non de celle des hommes pour qui tu ferais un lonnngg voyage pour les assomer :mdr: la girly power. l'islam c'est la haine des autres... la preuve, toi qui déteste tout le monde et qui ne parle que pour cracher ta haine.. je préfère aimer un homme qui existe et qui fait le bien, qu'un dieu imaginaire qui nous demande de nous détester les uns les autres. l'adoration ne me concerne pas, et toi tu sembles l'avoir délaissé... tu ne fais parler qu'avec une bande d'athée quand il y a 100 forum spécial musulman... tu es une croyante ratée:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 21, 2016 Partager Posted February 21, 2016 l'islam c'est la haine des autres... la preuve, toi qui déteste tout le monde et qui ne parle que pour cracher ta haine.. je préfère aimer un homme qui existe et qui fait le bien, qu'un dieu imaginaire qui nous demande de nous détester les uns les autres. l'adoration ne me concerne pas, et toi tu sembles l'avoir délaissé... tu ne fais parler qu'avec une bande d'athée quand il y a 100 forum spécial musulman... tu es une croyante ratée:rolleyes: Une seule ligne 4 mots magiques ! Tu as un gros problème de jalousie, règle la avec toi-même pas avec moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 21, 2016 Partager Posted February 21, 2016 Une seule ligne 4 mots magiques ! Tu as un gros problème de jalousie, règle la avec toi-même pas avec moi. jalouse ? j'ai sauté un épisode ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 21, 2016 Partager Posted February 21, 2016 :confused: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted February 21, 2016 Partager Posted February 21, 2016 Expression de l'idée de hourî au salon automobile de Bruxelles : Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 21, 2016 Partager Posted February 21, 2016 euh... ok...:mdr: les musulmans qui font les petits saints, mais espèrent obtenir ce genre de nana x 70 ...:D bref Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts