Guest Prisme Posted February 21, 2016 Partager Posted February 21, 2016 :confused: non mais vas-y... dis-moi ce que je suis censée te jalouser ? tu es reine d'angleterre ? t'as le cerveau d'einstein ? google t'appartient ? et si c'est la position de mascotte de FA ... tu peux la garder... sans regret:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 21, 2016 Partager Posted February 21, 2016 An-nisr, tu ne crois pas que tu exagères un peu et au vu de la description des houris, tu es loin du compte. Celles qu tu postes sont ahlu eldjenna emmi narrr ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted February 21, 2016 Partager Posted February 21, 2016 euh... ok...:mdr: les musulmans qui font les petits saints, mais espèrent obtenir ce genre de nana x 70 ...:D bref :mdr: faut vraiment être tordu pour gober ces salades :D Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted February 21, 2016 Partager Posted February 21, 2016 An-nisr, tu ne crois pas que tu exagères un peu et au vu de la description des houris, tu es loin du compte. Je n'ai pas dit que c'était des hûris mais des expressions de hûris. Le message que je veux faire passer est que les les sociétés humaines, quand bien mêmes elles seraient séculaires et "modernes" et chez qui la femme s'est "libérée", gardent en elles ces représentations. Quand on veut proposer du rêve, du beau, l'idéal...et ben la jolie jeune femme toute fraîche n'est jamais loin, même si ce n'est pas d'elle qu'il s'agit. Et les professionnels du marketing et de la publicité ne le démentiront pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 21, 2016 Partager Posted February 21, 2016 Décidément vous ne savez absolument pas ce qu'est croire, vous êtes vraiment des personnes perverses, vous n'avez aucune idée ce que peut-être une religion. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 21, 2016 Partager Posted February 21, 2016 (edited) et toi tu es là pour nous le rappeler dans chacun de tes posts... heureusement que tu es là. ce que tu t'efforces de faire tous les jours, c'est t'écarter le moins possible de la ligne que tu t'es fixée, mais c'est ta ligne, pas celle des autres. Edited February 21, 2016 by Miss angel Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 21, 2016 Partager Posted February 21, 2016 Je n'ai pas dit que c'était des hûris mais des expressions de hûris. Le message que je veux faire passer est que les les sociétés humaines, quand bien mêmes elles seraient séculaires et "modernes" et chez qui la femme s'est "libérée", gardent en elles ces représentations. Quand on veut proposer du rêve, du beau, l'idéal...et ben la jolie jeune femme toute fraîche n'est jamais loin, même si ce n'est pas d'elle qu'il s'agit. Et les professionnels du marketing et de la publicité ne le démentiront pas. Le Coran ne parle ni de 70, ni de 80, ni autres, elles rient bêtement sans aucun savoir. Elles ont compris le Coran mieux que les érudits. L'affiche n'est pas l'expression d'houris mais simplement l'utilisation de la femme par le marketing.. Voilà une question : est-ce que vous achetez une voiture pour son moteur ou pour la femme en mini à côté ? Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted February 21, 2016 Partager Posted February 21, 2016 Le Coran ne parle ni de 70, ni de 80, ni autres, elles rient bêtement sans aucun savoir. Elles ont compris le Coran mieux que les érudits. L'affiche n'est pas l'expression d'houris mais simplement l'utilisation de la femme par le marketing.. Voilà une question : est-ce que vous achetez une voiture pour son moteur ou pour la femme en mini à côté ? J'achète une voiture quand j'ai de l'argent et ai besoin d'un moyen de transport. Laisse tomber l'Etrangère, apparemment tu ne saisis pas mon propos... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 21, 2016 Partager Posted February 21, 2016 Si j'ai compris mais je ne trouve pas votre comparaison judicieuse c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted February 21, 2016 Partager Posted February 21, 2016 Si j'ai compris mais je ne trouve pas votre comparaison judicieuse c'est tout. Rien de ce que je dis n'est judicieux pour toi :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 21, 2016 Partager Posted February 21, 2016 Si j'ai compris mais je ne trouve pas votre comparaison judicieuse c'est tout. pourquoi .. tu n'expliques pas toi même ? ... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 21, 2016 Partager Posted February 21, 2016 Si j'ai compris mais je ne trouve pas votre comparaison judicieuse c'est tout. quad tu t'absentes, ils te réclament tous, mais dès que tu reviens c'est le grand bordel, c'est ça la folle passion :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 21, 2016 Partager Posted February 21, 2016 quad tu t'absentes, ils te réclament tous, mais dès que tu reviens c'est le grand bordel, c'est ça la folle passion :D ou l'amour vache ..:D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 21, 2016 Partager Posted February 21, 2016 ou l'amour vache ..:D et véritable :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 21, 2016 Partager Posted February 21, 2016 et véritable :D je pense aussi .. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 21, 2016 Partager Posted February 21, 2016 Et pendant ce temps Nonor attend son héritage, sa voisine le boude, la mère de sa voisine lui dit que c'est un village de djahline, la salarié ne lui parle plus, son patron ne lui paie pas ses avantages, la pluie se fait attendre et il n'aime pas le vent. Il n'a plus d'argent pour les professionnelles, fréquente les forums de psychos et souhaite se faire une programmation neuro-linguistique. Je me demande ce qu'en pense Nietzsche ? Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted February 21, 2016 Partager Posted February 21, 2016 Je n'ai pas dit que c'était des hûris mais des expressions de hûris. Le message que je veux faire passer est que les les sociétés humaines, quand bien mêmes elles seraient séculaires et "modernes" et chez qui la femme s'est "libérée", gardent en elles ces représentations. Quand on veut proposer du rêve, du beau, l'idéal...et ben la jolie jeune femme toute fraîche n'est jamais loin, même si ce n'est pas d'elle qu'il s'agit. Et les professionnels du marketing et de la publicité ne le démentiront pas. :mdr: Si j'avais pas vu le pseudo, j'aurais dit que c'était un athée qui parlais... Un prophète, roi du marketing... Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted February 21, 2016 Partager Posted February 21, 2016 Je monologue... Pourrait-on alors dire que la femme, où l'archétype féminin (puisque ces récits sont d'ordre ONTOLOGIQUES), fait partie des REPRÉSENTATIONS paradisiaques, donc de l'imaginaire et par conséquent, du rêve? A mon avis la réponse est OUI. Et les vestiges de ce paradis imaginaire, ce paradis perdu qu'on veut recréer, peuvent être repérés aujourd’hui encore dans les sociétés modernes les plus sécularisées. C'est ainsi que dans un salon de l'automobile par exemple, de belles jeunes filles (une sorte d'équivalence aux houris) sont présentes sous les lumières, à côté de la voiture, dans un décor pimpant et nickel...duquel on ressort la tête dans les étoiles :D...Les hôtesses de l'air, les pom pom girls et autres belles et jolies jeunes femmes qui sont là pour donner du rêve, pour jeter une aura sur un jeu, une scène, un événement, un lieu, etc. ne sont elles aussi que des expressions de l'idée de houri. PS: par rêve il faut entendre tout ce qui fait rêver à l'état d'éveil, l'idéal de béatitude, de bien-être, de bonheur, de sensualité, etc. Archétype féminin ??? Rien que ça ? :crazy: T'utilises des concepts que tu ne comprends pas. Tu devrais arrêter de dire n'importe quoi. Essayer d'embellir une réalité crasse. Tu veux dire l'archétype de la femme objet... Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted February 21, 2016 Author Partager Posted February 21, 2016 il ne faut pas voir ça comme ça..:mad: et puis si tu ne veux pas qu'elle dépense les sous que tu gagnes, elle dépensera ce qu'elle aura gagné :D Non je plaisante , moi je ne vois pas le couple comme une entreprise avec un trésorier , un gestionnaire ... non , moi j'ai juste envie d'avoir une rente fixe plus ou moins suffisante ..j'ai envie d'avoir un salaire ou un petit travail à mon compte qui fonctionne normalement ..et puis je n'ai pas à faire des comptes pour mes dépenses ..je travaille , je vis , je dépense ..et si elle( ma future femme) veut que je lui donne de l'argent ( s'il m'en reste ) pas de problème ... je sais qu'elle , ne m'en donnera pas parce que les femmes ont toujours besoin d'argent , elles thésaurisent , elles achètent les habits , elles achètent des bijoux ... d'ailleurs on dit qu'on évalue la "réussite" d'un homme marié quand il arrive à gagner plus que sa femme en dépense . Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted February 21, 2016 Author Partager Posted February 21, 2016 ta vu ?:eek: pour quoi ca sera facile pour samir est dificile pour toi nordine?:confused: Oui je sais , je suis conscient que j'ai 52 ans ..., mais je suis encore "compétitif" :D ..pour attirer une femme de 35 ans Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 21, 2016 Partager Posted February 21, 2016 Oui je sais , je suis conscient que j'ai 52 ans ..., mais je suis encore "compétitif" :D ..pour attirer une femme de 35 ans euh... que tu aies 52 ans soit une chose.. il y a des gens à ton age qui refont leur vie... mais c'est ta personnalité le problème... tu sais pas ce que tu veux, donc tu risques pas de l'obtenir. ensuite 35ans... hum... si tu le dis. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 21, 2016 Partager Posted February 21, 2016 Non je plaisante , moi je ne vois pas le couple comme une entreprise avec un trésorier , un gestionnaire ... non , moi j'ai juste envie d'avoir une rente fixe plus ou moins suffisante ..j'ai envie d'avoir un salaire ou un petit travail à mon compte qui fonctionne normalement ..et puis je n'ai pas à faire des comptes pour mes dépenses ..je travaille , je vis , je dépense ..et si elle( ma future femme) veut que je lui donne de l'argent ( s'il m'en reste ) pas de problème ... je sais qu'elle , ne m'en donnera pas parce que les femmes ont toujours besoin d'argent , elles thésaurisent , elles achètent les habits , elles achètent des bijoux ... d'ailleurs on dit qu'on évalue la "réussite" d'un homme marié quand il arrive à gagner plus que sa femme en dépense . je te souhaite d'en trouver une riche , très riche :D Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted February 21, 2016 Author Partager Posted February 21, 2016 quad tu t'absentes, ils te réclament tous, mais dès que tu reviens c'est le grand bordel, c'est ça la folle passion :D Elle anime bien le forum :D mais ce que je ne comprend c'est cette "querelle" récurrente avec Prisme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted February 21, 2016 Author Partager Posted February 21, 2016 (edited) Et pendant ce temps Nonor attend son héritage, sa voisine le boude, la mère de sa voisine lui dit que c'est un village de djahline, la salarié ne lui parle plus, son patron ne lui paie pas ses avantages, la pluie se fait attendre et il n'aime pas le vent. Il n'a plus d'argent pour les professionnelles, fréquente les forums de psychos et souhaite se faire une programmation neuro-linguistique. Je me demande ce qu'en pense Nietzsche ? C'est vrai que je suis bloqué complétement bloqué ces jours ci !! ... de temps en temps ça m'arrive de travailler un peu dans mon garage .. mais ce n'est pas rentable :chut: .. , pour ledit patron , il y a mes deux collègue qui , eux aussi sont entrain de démissionner , me demandent de vérifier ( quand même ) mon compte ... ils me disent que c'est possible qu'on m'a fait "une surprise" ..c'est à dire qu'ils m'ont viré un peu sans qu'ils m'appellent ( comme convenu ) , mais je n'y crois pas , je suis sur qu'ils m'ont escroqué , je ne connaissais pas la loi et j'avais signé le solde tout compte avant qu'ils me paient ..j'avais fait confiance ..., je vais peut être vérifier mon compte demain ..on ne sait jamais :mdr: déjà ça me permettrait de faire un petit tour à Bougie , je vais me rincer mes yeux avec des belles filles , je vais changer un peu d'air ..et pourquoi pas je vais peut être trouver un peu de sous dans mon compte ça me soulagerait , ne serait ce que momentanément de l'insécurité que je vis au quotidien ..ça me permettra pas de construire un garage , encore moins une maison ..mais peut être me déplacer pour chercher un boulot intéressant . L'argent change la personne Edited February 21, 2016 by Nordine006 Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted February 21, 2016 Author Partager Posted February 21, 2016 euh... que tu aies 52 ans soit une chose.. il y a des gens à ton age qui refont leur vie... mais c'est ta personnalité le problème... tu sais pas ce que tu veux, donc tu risques pas de l'obtenir. ensuite 35ans... hum... si tu le dis. C'est à dire que je ne suis pas "entreprenant" ? , que je suis trop timide pour aborder une femme ? pour ça je suis d'accord avec toi , je n'osais même pas dire , toute à l'heure , à ma voisine , " ce joggings te convient bien , il te fais montrer bien tes fesses " , j'avais une peur de le lui dire , et pourtant il me semble qu'elle n'attendait que je le lui dise ..parce qu'elle aime quand on lui dit qu'elle est encore "jeune" , attirante . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts