Guest Dark Shadow Posted February 18, 2016 Partager Posted February 18, 2016 mon bon visir :o je pense me proclamer déesse pour calmer tout ce monde, t'en penses quoi ?:D C'est interdit en Islam que la femme gouverne :p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 18, 2016 Partager Posted February 18, 2016 mon bon visir :o je pense me proclamer déesse pour calmer tout ce monde, t'en penses quoi ?:D T'as douja vou combien de diyesse y a dans li mounde? Les Hoummes....pouent pas si calmi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 18, 2016 Partager Posted February 18, 2016 C'est interdit en Islam que la femme gouverne :p c'est une nouvelle religion.. j'en avais déjà créé une il y a quelques semaines... elle est en cours d'écriture:o Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 18, 2016 Partager Posted February 18, 2016 On va nous tuer :confused: Tu seras obligée de retourner au bercail, à...Imssouhal, sous peine de mort certaine :D Je plains ceux qui n'ont pas de safe haven, like us:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted February 18, 2016 Partager Posted February 18, 2016 c'est une nouvelle religion.. j'en avais déjà créé une il y a quelques semaines... elle est en cours d'écriture:o Mais il faut qu'il ait révélation :rolleyes: y a- t il? Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 18, 2016 Partager Posted February 18, 2016 T'as douja vou combien de diyesse y a dans li mounde? Les Hoummes....pouent pas si calmi :D je les calmerai moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 18, 2016 Partager Posted February 18, 2016 Mais il faut qu'il ait révélation :rolleyes: y a- t il? j'ai fait un rêve:eek: je vais broder la dessus ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted February 18, 2016 Partager Posted February 18, 2016 Tu seras obligée de retourner au bercail, à...Imssouhal, sous peine de mort certaine :D Je plains ceux qui n'ont pas de safe haven, like us:p oui heureusement, c'est fou à quel point il n'y a pas cette obsession religieuse en Kabylie, it's really a safe heaven! Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted February 18, 2016 Partager Posted February 18, 2016 j'ai fait un rêve:eek: je vais broder la dessus ! n'oublie pas de partager :D en fait moi aussi j'ai eu des révélations :confused: je partagerai quand y en aura d'autres Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 18, 2016 Partager Posted February 18, 2016 mon bon visir :o je pense me proclamer déesse pour calmer tout ce monde, t'en penses quoi ?:D mais tu es plus crédible que tous ces faux dieux .. qui se prennent pour vérité absolue ..:D tu es ma déesse depuis toujours mon coeur .. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 18, 2016 Partager Posted February 18, 2016 n'oublie pas de partager :D en fait moi aussi j'ai eu des révélations :confused: je partagerai quand y en aura d'autres vraiment ?:eek: ça m'intéresse ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted February 18, 2016 Partager Posted February 18, 2016 vraiment ?:eek: ça m'intéresse ! :mdr: laisse tomber :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 18, 2016 Partager Posted February 18, 2016 oui heureusement, c'est fou à quel point il n'y a pas cette obsession religieuse en Kabylie, it's really a safe heaven! Sais-tu que dans l'histoire de la Kabylie, celle-ci a attiré des persécutés de partout du Maghreb et même du pourtour méditerranéen. Ne jurent -t-ils pas '' jma3 liman'':gathering: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 18, 2016 Partager Posted February 18, 2016 :mdr: laisse tomber :D :( :( Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted February 18, 2016 Partager Posted February 18, 2016 vraiment ?:eek: ça m'intéresse ! Tu crois en la révélation? Vous êtes de drôles d'athées! Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted February 18, 2016 Partager Posted February 18, 2016 :( :( :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 18, 2016 Partager Posted February 18, 2016 mais tu es plus crédible que tous ces faux dieux .. qui se prennent pour vérité absolue ..:D tu es ma déesse depuis toujours mon coeur .. :o :o on va commencer la marche vers l'orient alors :D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 18, 2016 Partager Posted February 18, 2016 Sais-tu que dans l'histoire de la Kabylie, celle-ci a attiré des persécutés de partout du Maghreb et même du pourtour méditerranéen. Ne jurent -t-ils pas '' jma3 liman'':gathering: que veut dire l'expression,? jai jamais compris le sens Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 18, 2016 Partager Posted February 18, 2016 Tu crois en la révélation? Vous êtes de drôles d'athées! Sincèrement, An-Nisr, c'est toi qui est un drôle de croyant avec tes contorsions au sujet du Coran :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted February 18, 2016 Partager Posted February 18, 2016 Tu crois en la révélation? Vous êtes de drôles d'athées! je ne suis pas athée, je crois en dieu, je ne fais pas confiance aux hommes no offense ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 18, 2016 Partager Posted February 18, 2016 que veut dire l'expression,? jai jamais compris le sens On the name of all faiths :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 18, 2016 Partager Posted February 18, 2016 Tu crois en la révélation? Vous êtes de drôles d'athées! beaucoup de chose m'intéresse :p ça ne veut pas dire que je crois à tout:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 18, 2016 Partager Posted February 18, 2016 :D :D :D ça te fait rire quand je suis triste :( :( :mad: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 18, 2016 Partager Posted February 18, 2016 On the name of all faiths :D Oui ca je le sais je suis kabyle merci:D mais le rapport avec l'histoire que tu as raconte Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 18, 2016 Partager Posted February 18, 2016 :o on va commencer la marche vers l'orient alors :D on prendra Nisr comme prophète chérie ? .. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts