Jump to content

Est ce que vous êtes pour ou contre l'héritage de la terre de l'immobilier ..

Recommended Posts

• Réponses 478
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

han pauvre petit va:mad:

et encore une fois un verset spécial monsieur moustachu... les femmes gagnent quoi elles ?

ils disent que les femmes épouseront leurs mari hahaha je sais pas pour celle qui detest leurs mari comment elles vont faire, ou celle qui reste celibataire, il ya un vide juridique pour ces cas:confused:

ils disent que les femmes épouseront leurs mari hahaha je sais pas pour celle qui detest leurs mari comment elles vont faire, ou celle qui reste celibataire, il ya un vide juridique pour ces cas:confused:

ou peut-être que les femmes récupèrent aussi des houris... il n'y a peut-être pas de tabou au paradis:eek:

Nan....ca idizent que soulma s'il fait tric tric (Houmme oiu Fame), Mais síl fighien di to? Il mough Muzlma....dank? :D

si j'ai bien compris, tout ce qui est haram sur terre et autorisé au paradis... donc...

a condition que beyouna et louiza hanoune ne soient pas le lot :D

bon c'est l'appel a la priere d 'el djomo3a :)

il y a une mode ces derniers temps chez nous , pendant sallat el djamou3a .. le village se vide ou presque ...beaucoup y compris les jeunes font la prière ( c'est un refuge ) ... je me retrouve seul assis comme un "mécréant" dans mon garage , j'attends les pannes :mdr: ..