peggy 236 Posted February 19, 2016 Partager Posted February 19, 2016 il t'aurait stopper je pense oui il est pas trop triste celui là, je l'aime pas trop c'est un gentil garçon :o je vais envoyer une doléance à minouche :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 19, 2016 Partager Posted February 19, 2016 c'est un gentil garçon :o je vais envoyer une doléance à minouche :D ma deuxième phrase concernait le smiley :D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 19, 2016 Partager Posted February 19, 2016 han pauvre petit va:mad: et encore une fois un verset spécial monsieur moustachu... les femmes gagnent quoi elles ? ils disent que les femmes épouseront leurs mari hahaha je sais pas pour celle qui detest leurs mari comment elles vont faire, ou celle qui reste celibataire, il ya un vide juridique pour ces cas:confused: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 19, 2016 Partager Posted February 19, 2016 ma deuxième phrase concernait le smiley :D j'ai compris, la mienne aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 19, 2016 Partager Posted February 19, 2016 j'ai compris, la mienne aussi :D :mdr: j'avais pas compris ça comme ça Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 19, 2016 Partager Posted February 19, 2016 :mdr: j'avais pas compris ça comme ça d'accord :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted February 19, 2016 Partager Posted February 19, 2016 :mdr: j'avais pas compris ça comme ça moi non plus :mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 19, 2016 Partager Posted February 19, 2016 pourtant c'est clair ! Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 19, 2016 Partager Posted February 19, 2016 pourtant c'est clair ! on aurait cru que tu allais passer par Minouche pour t'excuser au près de anicognito... genre un truc très officiel :p Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 19, 2016 Partager Posted February 19, 2016 on aurait cru que tu allais passer par Minouche pour t'excuser au près de anicognito... genre un truc très officiel :p je suis gentille mais pas à ce point :D j'ai pensé demander à choco de supprimer les posts :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 19, 2016 Partager Posted February 19, 2016 ils disent que les femmes épouseront leurs mari hahaha je sais pas pour celle qui detest leurs mari comment elles vont faire, ou celle qui reste celibataire, il ya un vide juridique pour ces cas:confused: ou peut-être que les femmes récupèrent aussi des houris... il n'y a peut-être pas de tabou au paradis:eek: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 19, 2016 Partager Posted February 19, 2016 je suis gentille mais pas à ce point :D j'ai pensé demander à choco de supprimer les posts :o attends, il faut que je les lise avant, parce que tu m'intrigues :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted February 19, 2016 Partager Posted February 19, 2016 pourtant c'est clair ! pas de smiliey :confused: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 19, 2016 Partager Posted February 19, 2016 attends, il faut que je les lise avant, parce que tu m'intrigues :p rooo rien de méchant, un commentaire débile de bon matin ! t'as commenté aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 19, 2016 Partager Posted February 19, 2016 rooo rien de méchant, un commentaire débile de bon matin ! t'as commenté aussi :D je vais chercher :confused: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 19, 2016 Partager Posted February 19, 2016 pas de smiliey :confused: dhachu dhighen ?! Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted February 19, 2016 Partager Posted February 19, 2016 dhachu dhighen ?! non rien Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 19, 2016 Partager Posted February 19, 2016 non rien :mdr:dis moi je vais pas te tuer wellah :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 19, 2016 Partager Posted February 19, 2016 Et si un Mouzoulma est Gay? Il fit quoi avec les soissoudize fame vighges o pas....:D? Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted February 19, 2016 Partager Posted February 19, 2016 Et si un Mouzoulma est Gay? Il fit quoi avec les soissoudize fame vighges o pas....:D? un mouzoulma gay igha en enfegh je cghoi, c'est ce kon di Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 19, 2016 Partager Posted February 19, 2016 un mouzoulma gay igha en enfegh je cghoi, c'est ce kon di Nan....ca idizent que soulma s'il fait tric tric (Houmme oiu Fame), Mais síl fighien di to? Il mough Muzlma....dank? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 19, 2016 Partager Posted February 19, 2016 Nan....ca idizent que soulma s'il fait tric tric (Houmme oiu Fame), Mais síl fighien di to? Il mough Muzlma....dank? :D si j'ai bien compris, tout ce qui est haram sur terre et autorisé au paradis... donc... Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted February 19, 2016 Partager Posted February 19, 2016 Nan....ca idizent que soulma s'il fait tric tric (Houmme oiu Fame), Mais síl fighien di to? Il mough Muzlma....dank? :D l'envie lui passera au paradis :D Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted February 19, 2016 Partager Posted February 19, 2016 si j'ai bien compris, tout ce qui est haram sur terre et autorisé au paradis... donc... oui c'est pour ça qu'on arrive a tenir !:D doit y avoir plein d'alcooliques -zina partout derriere les nuages :D Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted February 19, 2016 Author Partager Posted February 19, 2016 a condition que beyouna et louiza hanoune ne soient pas le lot :D bon c'est l'appel a la priere d 'el djomo3a il y a une mode ces derniers temps chez nous , pendant sallat el djamou3a .. le village se vide ou presque ...beaucoup y compris les jeunes font la prière ( c'est un refuge ) ... je me retrouve seul assis comme un "mécréant" dans mon garage , j'attends les pannes :mdr: .. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts