Nordine006 335 Posted February 21, 2016 Author Partager Posted February 21, 2016 je te souhaite d'en trouver une riche , très riche :D STP souhaite moi que je trouve un bon boulot et que je trouve une très belle et très pauvre femme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 21, 2016 Partager Posted February 21, 2016 C'est à dire que je ne suis pas "entreprenant" ? , que je suis trop timide pour aborder une femme ? pour ça je suis d'accord avec toi , je n'osais même pas dire , toute à l'heure , à ma voisine , " ce joggings te convient bien , il te fais montrer bien tes fesses " , j'avais une peur de le lui dire , et pourtant il me semble qu'elle n'attendait que je le lui dise ..parce qu'elle aime quand on lui dit qu'elle est encore "jeune" , attirante . je l'ai déjà dit sur l'autre message... tu ne sais pas ce que tu veux... tu veux la voisine, la cousine, l'employé, la nièce de la voisine, la fille qui vient de passer à côté de toi... c'est toujours quelqu'un d'autre. et un coup tu veux t'amuser, un autre tu veux te marier, un coup tu vas voir les prostituées, un coup ça te dégoûte... c'est pathologique chez toi. Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted February 21, 2016 Author Partager Posted February 21, 2016 je l'ai déjà dit sur l'autre message... tu ne sais pas ce que tu veux... tu veux la voisine, la cousine, l'employé, la nièce de la voisine, la fille qui vient de passer à côté de toi... c'est toujours quelqu'un d'autre. et un coup tu veux t'amuser, un autre tu veux te marier, un coup tu vas voir les prostituées, un coup ça te dégoûte... c'est pathologique chez toi. C'est vrai ..c'est un peu embrouillé dans ma tête ..je vais peut être arranger ça quand (si) je me stabilise dans le un travail ... Bonne soirée / Nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 22, 2016 Partager Posted February 22, 2016 Vous avez raison, l'Islam préserve énormément la vie, je ne sais pas de quelle façon ils comprennent et pourquoi ils défendent autant les mauvais chemins. Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted February 22, 2016 Partager Posted February 22, 2016 Vous avez raison, l'Islam préserve énormément la vie, je ne sais pas de quelle façon ils comprennent et pourquoi ils défendent autant les mauvais chemins. La blague ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts