Jump to content

Est ce que vous êtes pour ou contre l'héritage de la terre de l'immobilier ..

Recommended Posts

• Réponses 478
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est à dire que je ne suis pas "entreprenant" ? , que je suis trop timide pour aborder une femme ? pour ça je suis d'accord avec toi , je n'osais même pas dire , toute à l'heure , à ma voisine , " ce joggings te convient bien , il te fais montrer bien tes fesses " , j'avais une peur de le lui dire , et pourtant il me semble qu'elle n'attendait que je le lui dise ..parce qu'elle aime quand on lui dit qu'elle est encore "jeune" , attirante .

je l'ai déjà dit sur l'autre message...

tu ne sais pas ce que tu veux... tu veux la voisine, la cousine, l'employé, la nièce de la voisine, la fille qui vient de passer à côté de toi... c'est toujours quelqu'un d'autre.

et un coup tu veux t'amuser, un autre tu veux te marier, un coup tu vas voir les prostituées, un coup ça te dégoûte...

c'est pathologique chez toi.

je l'ai déjà dit sur l'autre message...

tu ne sais pas ce que tu veux... tu veux la voisine, la cousine, l'employé, la nièce de la voisine, la fille qui vient de passer à côté de toi... c'est toujours quelqu'un d'autre.

et un coup tu veux t'amuser, un autre tu veux te marier, un coup tu vas voir les prostituées, un coup ça te dégoûte...

c'est pathologique chez toi.

C'est vrai ..c'est un peu embrouillé dans ma tête ..je vais peut être arranger ça quand (si) je me stabilise dans le un travail ...

Bonne soirée / Nuit :)