Séphia 896 Posted February 15, 2016 Partager Posted February 15, 2016 Je ne sais pas où est passé le topic d'Osi sur ce thème... Aujourd'hui j'en ai repéré deux : Fermezceforum et Pourquoipourquoi...on dirait que ces deux pseudos-là se complètent...:D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 15, 2016 Partager Posted February 15, 2016 on a : lasoeurdejulescésar :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted February 15, 2016 Partager Posted February 15, 2016 on a malsephia :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 15, 2016 Partager Posted February 15, 2016 on a pamplemousse et oasis ils se seraient bien entendu :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 15, 2016 Author Partager Posted February 15, 2016 on a : lasoeurdejulescésar :mdr: on a malsephia :confused: :mdr:...je n'avais pas repéré ces deux-là... Malséphia...tiens donc ! :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 15, 2016 Partager Posted February 15, 2016 ...je n'avais pas repéré ces deux-là... Malséphia...tiens donc ! :D quelqu'un qui te veut du mal ? ......:D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 15, 2016 Author Partager Posted February 15, 2016 quelqu'un qui te veut du mal ? ......:D allez savoir ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 15, 2016 Author Partager Posted February 15, 2016 Fauxmissangel... il y en a qui sont en mal d'inspiration ce soir...:D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 15, 2016 Partager Posted February 15, 2016 Fauxmissangel... il y en a qui sont en mal d'inspiration ce soir...:D nooooon ? ça existe..!!! ça doit être un robot ça....y a qu'une miss ange ici :p Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted February 15, 2016 Partager Posted February 15, 2016 y'a aussi virezanonimos Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted February 15, 2016 Partager Posted February 15, 2016 y a adieufasignecalme :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 15, 2016 Partager Posted February 15, 2016 c'est quoi ce binz !! :confused: des pensées qui se transforment en pseudos :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 15, 2016 Partager Posted February 15, 2016 attention attention ...: salam je mappell moustapha de maroc macon de baitment aussi de macon tout qui cherche un macon au al's Ac... :confused: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 15, 2016 Partager Posted February 15, 2016 Nîmes. ...est navré(e) de vous décevoir. ...mais il s'agit de la même personne qui a créé tous les pseudo que vous citez et beaucoup restent à venir... Dios que cette personne fait son stock de pseudo....qu elle utilisera tout au long des années. ..a venir...c'est est un exercice...qu elle a déjà fait il y a quelques années. ... Nîmes vous laisse le plaisir de deviner qui est......:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 15, 2016 Partager Posted February 15, 2016 Nîmes. ...est navré(e) de vous décevoir. ...mais il s'agit de la même personne qui a créé tous les pseudo que vous citez et beaucoup restent à venir... Dios que cette personne fait son stock de pseudo....qu elle utilisera tout au long des années. ..a venir...c'est est un exercice...qu elle a déjà fait il y a quelques années. ... Nîmes vous laisse le plaisir de deviner qui est......:mdr: :mdr: non il y a en a des tonnes qui datent avec 0 messages envoyés à mon avis c'est un programme qui doit les créer Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 16, 2016 Partager Posted February 16, 2016 :mdr: non il y a en a des tonnes qui datent avec 0 messages envoyés à mon avis c'est un programme qui doit les créer Miss3 Anjoula comme Max aime bien te nommer...tu as vraiment un cerveau d'ange:mdr: (Tiens un Débat á Mlih et Debdouba et AnNisr...les Anges ont ils une cervelle?:p) Un Robot c'est rarement ...trés rarement Francais (Toujours á la traine dans ce domaine:p) Et encore plus rare que les combinations soit des mots, et encore moins que la combination aie un sens....et encore moins que TOUTES ces combinaisons soient liées au forum..... Conclusion, c'est notre animal de compagne de FA...qui s'ennuie ailleurs...et prépare son retour :mdr: (Qui sait on aura comme avant droit á une dispute entre son pseudo1 et pseudo2 :mdr:) Ps: Les pseudos ont tous été créés le memes jour dans la meme frange horaire:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 16, 2016 Partager Posted February 16, 2016 Miss3 Anjoula comme Max aime bien te nommer...tu as vraiment un cerveau d'ange:mdr: (Tiens un Débat á Mlih et Debdouba et AnNisr...les Anges ont ils une cervelle?:p) Un Robot c'est rarement ...trés rarement Francais (Toujours á la traine dans ce domaine:p) Et encore plus rare que les combinations soit des mots, et encore moins que la combination aie un sens....et encore moins que TOUTES ces combinaisons soient liées au forum..... Conclusion, c'est notre animal de compagne de FA...qui s'ennuie ailleurs...et prépare son retour :mdr: (Qui sait on aura comme avant droit á une dispute entre son pseudo1 et pseudo2 :mdr:) Ps: Les pseudos ont tous été créés le memes jour dans la meme frange horaire:p ça c'est la version polie d'autre chose... Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 16, 2016 Partager Posted February 16, 2016 ça c'est la version polie d'autre chose... :mdr: un ange ne se froisse jamais..............il ne pourrait pas voler sinon :p je comprends bien ce que veut dire Animax :D, mais je crois qu'on ne peut pas créer plusieurs pseudo avec la mm adresse mail non ? donc , je crois pas que notre ami de FA , ait le temps de créer autant d'adresse mail que de pseudo, pourquoi perdre du temps, parce qu'on finit toujours par le reconnaitre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 16, 2016 Partager Posted February 16, 2016 :mdr: un ange ne se froisse jamais..............il ne pourrait pas voler sinon :p je comprends bien ce que veut dire Animax :D, mais je crois qu'on ne peut pas créer plusieurs pseudo avec la mm adresse mail non ? donc , je crois pas que notre ami de FA , ait le temps de créer autant d'adresse mail que de pseudo, pourquoi perdre du temps, parce qu'on finit toujours par le reconnaitre :D je suis malheureusement d'accord avec l'elfe bizarre:D ces pseudos viennent de la même personne... et oui, faire 10 comptes par jours c'est spécial:eek: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 16, 2016 Partager Posted February 16, 2016 je suis malheureusement d'accord avec l'elfe bizarre:D ces pseudos viennent de la même personne... et oui, faire 10 comptes par jours c'est spécial:eek: vous avez peut-être raison, mais je serai convaincue quand je les verrai fonctionner :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 16, 2016 Partager Posted February 16, 2016 Vghi bghel aime bien le genre de Da3ssouka et Debdouba.... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 16, 2016 Partager Posted February 16, 2016 Si si Paradis eden c'est bien toi, vous avez la même IP, en regardant Coaster, calme, Paradis eden, et d'autres de tes pseudos vous avez la meme adresse IP. Alors quel est ton but de t'en prendre à elle avec un nouveau pseudo ? au moins sa mythomanie est prouvée... Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted February 16, 2016 Partager Posted February 16, 2016 RESPECTSVP encore un pseudo :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 16, 2016 Partager Posted February 16, 2016 Taban...Chikoula:mad: Heggara va :D Touwa vighi un psoudou de Vghi Bghel...mitna il lwé ghiste que 60 pseudos :mad:...Como volivou qu'on vév avec ouste 60 pseudo pough une soule pighssoune :mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 16, 2016 Partager Posted February 16, 2016 An plousse....Da3ssouka a encogh été banné...pogh piblissiti :D Rahy ghi tebki ..sigh Mohand Admino:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts