Lemlih 10 Posted February 15, 2016 Partager Posted February 15, 2016 HISTOIRE – Des épouses du prophète Mohammed, jusqu’aux reines marocaines en passant par le prix Nobel de la Paix Malala Yousafzai, voici dix portraits de femmes qui ont laissé durablement leur empreinte sur la religion et la culture musulmanes. article posté par http://www.huffpostmaghreb.com/2015/07/14/grandes-femmes-islam_n_7796198.html Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 15, 2016 Partager Posted February 15, 2016 sans aller dans ton lien lemlilh, je vais essayer de deviner: Aicha, oumou aicha Khadidja, oumou khadidja Meriem el qibtiya, oumou meriem Fatima, oumou fatima Oumou Horeira Oumou El boukhari Sans oublier toutes les oumou de ahl el bayt, et là, j'avoue, que ça ferait plus de 10 Citer Link to post Share on other sites
tlemçani 10 Posted February 15, 2016 Partager Posted February 15, 2016 Merci pour le partage, c'est instructif Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted February 15, 2016 Author Partager Posted February 15, 2016 Sans oublier toutes les oumou de ahl el bayt, et là, j'avoue, que ça ferait plus de 10 Pour les Ahl bayt, c'est en effet riche, je te donne des noms et tu vas chercher Khadidja bint khouweilid Fatima fille du Messager d'Allah Amina fille de Wahb Fatima fille de Assad tu as aussi Zaynab fille de Ali Cherifa fille de Hassan Soukeina fille de Hussein Tu as aussi les mères des Imams nadjma la maghrebine ;) nardjis la romaine et d'autres wa salam ala man ittaba3a el houda Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted February 15, 2016 Partager Posted February 15, 2016 et beyouna dans tous ça :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts