Jump to content

URGENT ME TRADUIRE DU FRNACAIS A L'ARABE MERCI

Recommended Posts

pmat, les villas à étage appartiennent parfois aux émigrés qui, au lieu de toquer à la porte de boutef pour se loger, construisent avec leur propre argent gagné honnêtement.

Edited by Prisme
  • Réponses 121
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

pmat, les villas à étage appartiennent parfois aux émigrés qui, au lieu de toquer à la porte de boutef pour se loger, construisent avec leur propre argent gagner honnêtement.

honnêtement et pas respecter le pays par donner une mauvaise image pour toi tout s'arrete la

c'est un peu de l'abus de pouvoir de chacun qui rayonne a travers toi

honnêtement et pas respecter le pays par donner une mauvaise image pour toi tout s'arrete la

et ton abus de malhonnêteté, tu y penses ?

tu n'es pas le seul à avoir été lésé par la guerre, la différence ? des algériens sont toujours restés au pays, on subit tous les désavantages, l'insécurité de la guerre civile... et ils se plaignent moins que toi:confused:

Ce n'est pas moi... non plus qui veut un apprt avec l'argent que je n'ai pas gagné... ni cotisé....

Tu veux une vache à lait... pas un pays.... À l'image de ton seigneur... le président

ALLER JUSTE POUR VOUS DEUX MES AMIS DE MA COLERE

PRISME ET REFLEXION

Voici un debut de ce matin que je vais ebaucher et dans les jours avenirs je vous presenetrais ce courier

A l’attention du président de l’O.N.U

Mr le préside

De quoi pouvons-nous vous parler que vous ne sachiez pas

Ou les humain se sont transformer pour ne plus répondre a leur état naturelle qui est d’etre des hommes et des femmes et porter les valeurs humaine

Les société sont devenu les porteuse de valeur et ont pour but a rendre l’homme dans la servitude et dans la dépendance

PRISME ET REFLEXION

Voici un debut de ce matin que je vais ebaucher et dans les jours avenirs je vous presenetrais ce courier

Mr le préside

Ou les humain se sont transformer pour ne plus répondre a leur état naturelle qui est d’etre des hommes et des femmes et porter les valeurs humaine

Les société sont devenu les porteuse de valeur et ont pour but a rendre l’homme dans la servitude et dans la dépendance

ect.....

PS: POUR VOUS SERVIR

PRISME ET REFLEXION

Mr le préside

ect.....

PS: POUR VOUS SERVIR

tu vas demander un logement à l'ONU aussi ? .. :D

Guest Dark Shadow
PMAT tu es vraiment un cas ..:p

J'avoue que j'arrive à le comprendre qu'à travers tes réponses, mais là je crois que toi meme tu n'as pas compris ce qu'il veut solliciter de l'ONU :D

Edited by Dark Shadow
J'avoue que j'arrive à le comprendre à travers tes réponses, mais là je crois que toi meme tu n'as pas compris ce qu'il veut solliciter de l'ONU :D

SALAM MON AMI Dark Shadow

non ils ne comprennent rien a rien et ils ont la au lieu de construire et aider les autre a le faire non ils sont deja des critique ou a forcer de critique que pour critique on arriver a jeter ce qui est utile pour soi

amitiés fraternelle

PS:

il est asse vrais le dicton qui dit que celui qui ressent la brulure de la braise c'est seulement celui qui ale pied dessus

Guest Dark Shadow

non ils ne comprennent rien a rien et ils ont la au lieu de construire et aider les autre a le faire non ils sont deja des critique ou a forcer de critique que pour critique on arriver a jeter ce qui est utile pour soi

amitiés fraternelle

PS:

il est asse vrais le dicton qui dit que celui qui ressent la brulure de la braise c'est seulement celui qui ale pied dessus

Bonsoir PMAT il ne faut pas prendre mal les critiques des autres membres, la critique est parfois constructive,

Bonsoir PMAT il ne faut pas prendre mal les critiques des autres membres, la critique est parfois constructive,

Oui belle sagesse

MOI elle m'armer et me consolide la critique

Mais des foies elle t'abime

Car k' y a critique et Critique

La noble l'utile la bien venu qui est absente

On a que celle qui met en concurrence qui te rejette ou elle est raciste et ne te veux aucun bien

Et souvent aucun rapport avec les sujets

Guest Dark Shadow
Oui belle sagesse

MOI elle m'armer et me consolide la critique

Mais des foies elle t'abime

Car k' y a critique et Critique

La noble l'utile la bien venu qui est absente

On a que celle qui met en concurrence qui te rejette ou elle est raciste et ne te veux aucun bien

Et souvent aucun rapport avec les sujets

oui cher PMAT critique constructive et non destructive, j'espère que nos amis Prisme et Réflexion ne vous ont pas blessé :p

amitiés fraternelle

PS:

mais non PMAT, .. tout le monde aide, .. du petit ouvrier qui quitte chez soi à l'aube, .. au grand industriel riche, en passant par le paysan et commerçants, tous ceux qui triment, pour payer leurs impôts, qui font face à la cherté de la vie ici, qui subissent cette politique d'austérité , pour que nos seigneurs gardent leur train de vie, tout ce petit peuple, qui prend du budget de sa nourriture, pour épargner et s'offrir un toit, et qui en plus de tout ça subit une dictature à peine voilée, ... que toi tu soutiens , sans honte aucune, ... et tu oses même lui réclamer, à ce régime corrompu et que tu soutiens, une maison que tu ne paieras pas ....

réveille toi l'ami, ... tout le monde sue pour ce foutu bled, sauf les gens comme toi ...

mais non PMAT, .. tout le monde aide, .. du petit ouvrier qui quitte chez soi à l'aube, .. au grand industriel riche, en passant par le paysan et commerçants, tous ceux qui triment, pour payer leurs impôts, qui font face à la cherté de la vie ici, qui subissent cette politique d'austérité , pour que nos seigneurs gardent leur train de vie, tout ce petit peuple, qui prend du budget de sa nourriture, pour épargner et s'offrir un toit, et qui en plus de tout ça subit une dictature à peine voilée, ... que toi tu soutiens , sans honte aucune, ... et tu oses même lui réclamer, à ce régime corrompu et que tu soutiens, une maison que tu ne paieras pas ....

réveille toi l'ami, ... tout le monde sue pour ce foutu bled, sauf les gens comme toi ...

attends...

y'a des impôts directs en algérie ?:mad:

L'impôt sur le revenu global... IRG... Taxe d'habitation... Par exemple sont des impôts directs ... Et oui... En Algérie aussi ça existe... :mad:

:mad:

je pensais que l'algérie c'était un peu comme la Grèce pré crise... personne payait ses impôts:D

mais bien sur .. :mad:

je l'aime bien PMAT ... c'est un peu comme Ségalas .. veut tout, .. mais sans rien payer .. :D

il y a beaucoup de Français comme toi quine font qu'accuser les autre et le FN fait comme toi sauf que lui il vise les étrangers comme moi

on a en France plusieur partis politique tous ou presque tous on programme ou certains l'on copier adautre mais le FN

la seule chose qu'il a il accusent du matin au soir un peu comme toi l'immigration don je fais parti

pour ton infos MOI J'AI TOUJOUR MA CARTE DE SEJOUR

CAR L'AI TOUJOUR ETE DANS L'ATTENTE DU RETOUR

TOUJOUR POUR TON INFO

SAIS TU COMBIEN SONT ALLER DEPOSER DES SOMMES COLOSALE ET ONT ATTENDU DES 5 D4AUTRE 10 ANNES PUIS ON LEUR A REDEMENDER DE RAJOUTER ET EUX ENTRE TEMPS ILS FAISAIT DES ALLERS ET RETOUR DANS TON CHER PAYS QUI EST AUSSI LE MIEN

MAIS LES PROMOTEURS ON ENTEND QU'ILS ONT ETE MIS EN PRISON

ect..

arrete ton cirque de présentation d'etre le ZORRO de l'algerie

eh ca ye le sujet ONU est fait et il est afficher

donne moi un coup de main dessus

PRISME ET REFLEXION

Mr le préside

Le patron de l'ONU n'est pas un président. C'est un Secrétaire Général.