Guest Prisme Posted February 18, 2016 Partager Posted February 18, 2016 (edited) pmat, les villas à étage appartiennent parfois aux émigrés qui, au lieu de toquer à la porte de boutef pour se loger, construisent avec leur propre argent gagné honnêtement. Edited February 18, 2016 by Prisme Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 18, 2016 Author Partager Posted February 18, 2016 pmat, les villas à étage appartiennent parfois aux émigrés qui, au lieu de toquer à la porte de boutef pour se loger, construisent avec leur propre argent gagner honnêtement. honnêtement et pas respecter le pays par donner une mauvaise image pour toi tout s'arrete la c'est un peu de l'abus de pouvoir de chacun qui rayonne a travers toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 18, 2016 Partager Posted February 18, 2016 honnêtement et pas respecter le pays par donner une mauvaise image pour toi tout s'arrete la c'est un peu de l'abus de pouvoir de chacun qui rayonne a travers toi et ton abus de malhonnêteté, tu y penses ? tu n'es pas le seul à avoir été lésé par la guerre, la différence ? des algériens sont toujours restés au pays, on subit tous les désavantages, l'insécurité de la guerre civile... et ils se plaignent moins que toi:confused: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 18, 2016 Partager Posted February 18, 2016 honnêtement et pas respecter le pays par donner une mauvaise image pour toi tout s'arrete la c'est un peu de l'abus de pouvoir de chacun qui rayonne a travers toi Ce n'est pas moi... non plus qui veut un apprt avec l'argent que je n'ai pas gagné... ni cotisé.... Tu veux une vache à lait... pas un pays.... À l'image de ton seigneur... le président Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 18, 2016 Author Partager Posted February 18, 2016 ALLER JUSTE POUR VOUS DEUX MES AMIS DE MA COLERE PRISME ET REFLEXION Voici un debut de ce matin que je vais ebaucher et dans les jours avenirs je vous presenetrais ce courier A l’attention du président de l’O.N.U Mr le préside De quoi pouvons-nous vous parler que vous ne sachiez pas Ou les humain se sont transformer pour ne plus répondre a leur état naturelle qui est d’etre des hommes et des femmes et porter les valeurs humaine Les société sont devenu les porteuse de valeur et ont pour but a rendre l’homme dans la servitude et dans la dépendance Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 18, 2016 Author Partager Posted February 18, 2016 ALLER JUSTE POUR VOUS DEUX MES AMIS DE MA COLERE PRISME ET REFLEXION Voici un debut de ce matin que je vais ebaucher et dans les jours avenirs je vous presenetrais ce courier A l’attention du président de l’O.N.U Mr le préside De quoi pouvons-nous vous parler que vous ne sachiez pas Ou les humain se sont transformer pour ne plus répondre a leur état naturelle qui est d’etre des hommes et des femmes et porter les valeurs humaine Les société sont devenu les porteuse de valeur et ont pour but a rendre l’homme dans la servitude et dans la dépendance ect..... PS: POUR VOUS SERVIR Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 18, 2016 Partager Posted February 18, 2016 ALLER JUSTE POUR VOUS DEUX MES AMIS DE MA COLERE PRISME ET REFLEXION Voici un debut de ce matin que je vais ebaucher et dans les jours avenirs je vous presenetrais ce courier A l’attention du président de l’O.N.U Mr le préside De quoi pouvons-nous vous parler que vous ne sachiez pas Ou les humain se sont transformer pour ne plus répondre a leur état naturelle qui est d’etre des hommes et des femmes et porter les valeurs humaine Les société sont devenu les porteuse de valeur et ont pour but a rendre l’homme dans la servitude et dans la dépendance ect..... PS: POUR VOUS SERVIR tu vas demander un logement à l'ONU aussi ? .. :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 18, 2016 Partager Posted February 18, 2016 PMAT tu es vraiment un cas ..:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted February 18, 2016 Partager Posted February 18, 2016 (edited) PMAT tu es vraiment un cas ..:p J'avoue que j'arrive à le comprendre qu'à travers tes réponses, mais là je crois que toi meme tu n'as pas compris ce qu'il veut solliciter de l'ONU :D Edited February 18, 2016 by Dark Shadow Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 18, 2016 Partager Posted February 18, 2016 tu vas demander un logement à l'ONU aussi ? .. :D :mad: tu lui traduiras sa lettre en anglais:mad: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 18, 2016 Author Partager Posted February 18, 2016 J'avoue que j'arrive à le comprendre à travers tes réponses, mais là je crois que toi meme tu n'as pas compris ce qu'il veut solliciter de l'ONU :D SALAM MON AMI Dark Shadow non ils ne comprennent rien a rien et ils ont la au lieu de construire et aider les autre a le faire non ils sont deja des critique ou a forcer de critique que pour critique on arriver a jeter ce qui est utile pour soi amitiés fraternelle PS: il est asse vrais le dicton qui dit que celui qui ressent la brulure de la braise c'est seulement celui qui ale pied dessus Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted February 18, 2016 Partager Posted February 18, 2016 SALAM MON AMI Dark Shadow non ils ne comprennent rien a rien et ils ont la au lieu de construire et aider les autre a le faire non ils sont deja des critique ou a forcer de critique que pour critique on arriver a jeter ce qui est utile pour soi amitiés fraternelle PS: il est asse vrais le dicton qui dit que celui qui ressent la brulure de la braise c'est seulement celui qui ale pied dessus Bonsoir PMAT il ne faut pas prendre mal les critiques des autres membres, la critique est parfois constructive, Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 18, 2016 Author Partager Posted February 18, 2016 Bonsoir PMAT il ne faut pas prendre mal les critiques des autres membres, la critique est parfois constructive, Oui belle sagesse MOI elle m'armer et me consolide la critique Mais des foies elle t'abime Car k' y a critique et Critique La noble l'utile la bien venu qui est absente On a que celle qui met en concurrence qui te rejette ou elle est raciste et ne te veux aucun bien Et souvent aucun rapport avec les sujets Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 18, 2016 Partager Posted February 18, 2016 Et si j'étais président je mettrais au service des citoyens deux journaux gratuits l'un en arabe et l'autre en français pour que le citoyen puisse revendiquée Tiens donc, mais pourquoi je ne suis pas surprise ?:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 18, 2016 Partager Posted February 18, 2016 J'avoue que j'arrive à le comprendre qu'à travers tes réponses, mais là je crois que toi meme tu n'as pas compris ce qu'il veut solliciter de l'ONU :D j'attends avec impatience la suite de sa lettre pour comprendre ..:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 18, 2016 Partager Posted February 18, 2016 :mad: tu lui traduiras sa lettre en anglais:mad: mais bien sur .. :mad: je l'aime bien PMAT ... c'est un peu comme Ségalas .. veut tout, .. mais sans rien payer .. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted February 18, 2016 Partager Posted February 18, 2016 j'attends avec impatience la suite de sa lettre pour comprendre ..:D je veux bien savoir aussi :w00t: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted February 18, 2016 Partager Posted February 18, 2016 Oui belle sagesse MOI elle m'armer et me consolide la critique Mais des foies elle t'abime Car k' y a critique et Critique La noble l'utile la bien venu qui est absente On a que celle qui met en concurrence qui te rejette ou elle est raciste et ne te veux aucun bien Et souvent aucun rapport avec les sujets oui cher PMAT critique constructive et non destructive, j'espère que nos amis Prisme et Réflexion ne vous ont pas blessé :p Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 18, 2016 Partager Posted February 18, 2016 SALAM MON AMI Dark Shadow non ils ne comprennent rien a rien et ils ont la au lieu de construire et aider les autre a le faire non ils sont deja des critique ou a forcer de critique que pour critique on arriver a jeter ce qui est utile pour soi amitiés fraternelle PS: il est asse vrais le dicton qui dit que celui qui ressent la brulure de la braise c'est seulement celui qui ale pied dessus mais non PMAT, .. tout le monde aide, .. du petit ouvrier qui quitte chez soi à l'aube, .. au grand industriel riche, en passant par le paysan et commerçants, tous ceux qui triment, pour payer leurs impôts, qui font face à la cherté de la vie ici, qui subissent cette politique d'austérité , pour que nos seigneurs gardent leur train de vie, tout ce petit peuple, qui prend du budget de sa nourriture, pour épargner et s'offrir un toit, et qui en plus de tout ça subit une dictature à peine voilée, ... que toi tu soutiens , sans honte aucune, ... et tu oses même lui réclamer, à ce régime corrompu et que tu soutiens, une maison que tu ne paieras pas .... réveille toi l'ami, ... tout le monde sue pour ce foutu bled, sauf les gens comme toi ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 18, 2016 Partager Posted February 18, 2016 mais non PMAT, .. tout le monde aide, .. du petit ouvrier qui quitte chez soi à l'aube, .. au grand industriel riche, en passant par le paysan et commerçants, tous ceux qui triment, pour payer leurs impôts, qui font face à la cherté de la vie ici, qui subissent cette politique d'austérité , pour que nos seigneurs gardent leur train de vie, tout ce petit peuple, qui prend du budget de sa nourriture, pour épargner et s'offrir un toit, et qui en plus de tout ça subit une dictature à peine voilée, ... que toi tu soutiens , sans honte aucune, ... et tu oses même lui réclamer, à ce régime corrompu et que tu soutiens, une maison que tu ne paieras pas .... réveille toi l'ami, ... tout le monde sue pour ce foutu bled, sauf les gens comme toi ... attends... y'a des impôts directs en algérie ?:mad: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 18, 2016 Partager Posted February 18, 2016 attends... y'a des impôts directs en algérie ?:mad: L'impôt sur le revenu global... IRG... Taxe d'habitation... Par exemple sont des impôts directs ... Et oui... En Algérie aussi ça existe... :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 18, 2016 Partager Posted February 18, 2016 L'impôt sur le revenu global... IRG... Taxe d'habitation... Par exemple sont des impôts directs ... Et oui... En Algérie aussi ça existe... :mad: :mad: je pensais que l'algérie c'était un peu comme la Grèce pré crise... personne payait ses impôts:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 18, 2016 Partager Posted February 18, 2016 :mad: je pensais que l'algérie c'était un peu comme la Grèce pré crise... personne payait ses impôts:D C'est la classe .... disons... Proche des corrompus que PMAT soutient bec et angles... Qui n'ont pas besoin de payer leurs impôts.... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 18, 2016 Author Partager Posted February 18, 2016 mais bien sur .. :mad: je l'aime bien PMAT ... c'est un peu comme Ségalas .. veut tout, .. mais sans rien payer .. :D il y a beaucoup de Français comme toi quine font qu'accuser les autre et le FN fait comme toi sauf que lui il vise les étrangers comme moi on a en France plusieur partis politique tous ou presque tous on programme ou certains l'on copier adautre mais le FN la seule chose qu'il a il accusent du matin au soir un peu comme toi l'immigration don je fais parti pour ton infos MOI J'AI TOUJOUR MA CARTE DE SEJOUR CAR L'AI TOUJOUR ETE DANS L'ATTENTE DU RETOUR TOUJOUR POUR TON INFO SAIS TU COMBIEN SONT ALLER DEPOSER DES SOMMES COLOSALE ET ONT ATTENDU DES 5 D4AUTRE 10 ANNES PUIS ON LEUR A REDEMENDER DE RAJOUTER ET EUX ENTRE TEMPS ILS FAISAIT DES ALLERS ET RETOUR DANS TON CHER PAYS QUI EST AUSSI LE MIEN MAIS LES PROMOTEURS ON ENTEND QU'ILS ONT ETE MIS EN PRISON ect.. arrete ton cirque de présentation d'etre le ZORRO de l'algerie eh ca ye le sujet ONU est fait et il est afficher donne moi un coup de main dessus Citer Link to post Share on other sites
Belame 10 Posted February 18, 2016 Partager Posted February 18, 2016 ALLER JUSTE POUR VOUS DEUX MES AMIS DE MA COLERE PRISME ET REFLEXION Voici un debut de ce matin que je vais ebaucher et dans les jours avenirs je vous presenetrais ce courier A l’attention du président de l’O.N.U Mr le préside De quoi pouvons-nous vous parler que vous ne sachiez pas Ou les humain se sont transformer pour ne plus répondre a leur état naturelle qui est d’etre des hommes et des femmes et porter les valeurs humaine Les société sont devenu les porteuse de valeur et ont pour but a rendre l’homme dans la servitude et dans la dépendance Le patron de l'ONU n'est pas un président. C'est un Secrétaire Général. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts