Jump to content

URGENT ME TRADUIRE DU FRNACAIS A L'ARABE MERCI

Recommended Posts

• Réponses 121
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est encore du MOI et MOI et encore MOI

les fameux machb'bAanna'che oui pas rasasier

donc tout leur vie il ne serons que des MATERIALISTES

c('est pourquoi on vois des villa sur 2 voir 3 et 4 etage mais laiser ferailler pour recevoir un autre atage

et aucune loi ne vien les endesuader de cet etat lamentable que vous faites de l'algerie vous la difigurez en plus de votre sarcasme et le manque d'intelleigence a vivre ensemble ou il ya que tout pour moi et comme vous ets tous et toutes que derrier vos fenetre regardant ce que fait le voisin pour vous permettre comme un cris de mecontentement

comme on DIT

MA KLA

MA WAKELE

vous faite tout tourner en rond et le pays va a la derrive

GRACE A VOTRE CORRUPTION

on a vue des maires apres la fin des constructions des batiment il les a tous requisitionner alors que les proprietaire attendaient qu'onles leurs livres

voila que lui est en train de les distribuer a sa famille et a ses belles familles copains et amis

ou est votre responsabilité ou est votre honte qui se mettent en avant pour vous proteger

voila que des logements a milliards se construisent mais le logement simplement RIEN

AVEC CES CONTRADICTION C'EST POUR ALLER OU

les logement ne sont pas deja fini qu(ils sont tous acheter pour ne pas etre distribuer aux ALGERIENS EUX MEME

CA VOUS EVITEZ D'EN PARLER ET DE LE DIRE

car vous en faite partie de ceux qui ont tout acheter pour les revendre non pas au Algériens d'algerie mais pour ces con qui vont venir et qui ont besoin de logement

Vous vous trompez de cible.

C'est le résultat de la gouvernance d'un régime que vous avez porté à bras tendus.

En 17 ans de direction d'un pays, avec des prix du baril que l'on a eu, " ils " auraient

du faire autre chose du pays.

Guest samirovsky

C'est le résultat de la gouvernance d'un régime que vous avez porté à bras tendus.

En 17 ans de direction d'un pays, avec des prix du baril que l'on a eu, " ils " auraient

''Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."

Benjamin Franklin

C'est ce que donne l'impression de tous nos PMat d'Algérie vis à vis du pouvoir

attends...

y'a des impôts directs en algérie ?:mad:

Je ne sais pas si c'est de l'ironie mais il y en a énormément pour les honnêtes gens

ou ceux qui ne peuvent pas y échapper

IRG : impôt sur le revenu global

IFU : impôt forfaiture unique

TAP : taxe sur l'activité professionnelle

IBS : impôt sur l'activité professionnelle

TVA,

TVN : Taxe sur véhicule neuf

et d'autres taxes (foncière, habitation) et droits (d'enregistrement et autre)

à régler pour certaines transactions.

Ça, ce n'est que ce qui me vient à l'esprit.

c'est apprendre en consideration pour formuler dans le programme merci BELAME

il y a beaucoup de Français comme toi quine font qu'accuser les autre et le FN fait comme toi sauf que lui il vise les étrangers comme moi

on a en France plusieur partis politique tous ou presque tous on programme ou certains l'on copier adautre mais le FN

la seule chose qu'il a il accusent du matin au soir un peu comme toi l'immigration don je fais parti

pour ton infos MOI J'AI TOUJOUR MA CARTE DE SEJOUR

CAR L'AI TOUJOUR ETE DANS L'ATTENTE DU RETOUR

TOUJOUR POUR TON INFO

SAIS TU COMBIEN SONT ALLER DEPOSER DES SOMMES COLOSALE ET ONT ATTENDU DES 5 D4AUTRE 10 ANNES PUIS ON LEUR A REDEMENDER DE RAJOUTER ET EUX ENTRE TEMPS ILS FAISAIT DES ALLERS ET RETOUR DANS TON CHER PAYS QUI EST AUSSI LE MIEN

MAIS LES PROMOTEURS ON ENTEND QU'ILS ONT ETE MIS EN PRISON

ect..

arrete ton cirque de présentation d'etre le ZORRO de l'algerie

eh ca ye le sujet ONU est fait et il est afficher

donne moi un coup de main dessus

je ne suis pas français PMAT ... je n'accuse pas les binationaux ... je parle de toi .. et de toi seul .. toi qui soutiens ton président chéri ... ainsi que sa smala d'affairistes ..

pour ce que tu racontes ... ces 10 années, ces affaires d'escroqueries aux logements , tout le monde y a eu droit ... c'est le résultat de la médiocrité dans la gestion de ce pays , corruption institutionnalisée, passes droits, et piston ... gestion que tu soutiens sans jamais subir ... je vais même te dire pourquoi tu soutiens ces corrompus .. par simple intérêt personnel .. égoïsme ... et hypocrisie ... ça c'est la vérité toute nue .. suffit de lire ta lettre pour s'en convaincre

Merci As pour l'instant il bloque mais des que j'ai un moment j'irais voir

Oui en effet et il y'a une très forte demande :

Logements pour les Algériens établis à l’étranger/ Les réponses à la normande de Tebboune

 Diaspora, Eco-Business, Une septembre 12, 2015septembre 12, 2015  La rédaction

Le projet du programme de logements destinés pour les Algériens établis à l’étranger n’a pas été abandonné, a affirmé le ministre de l’Habitat, de l’urbanisme et de la ville, Abdelmadjid Tebboune. Néanmoins, ajoute-t-il, sa mise en œuvre fait face à plusieurs problématiques.

«J’aimerai clarifier certaines choses: le Président de la République n’a pas promis de réserver des quotas (aux Algériens établis à l’étranger), sauf que lors de la dernière campagne présidentielle, il y avait des déclarations sur l’initiative prise par le gouvernement», a-t-il déclaré. Une initiative qui «est toujours valable, mais pose beaucoup de problèmes», a-t-il enchaîné.

Voulant donner plus de détails, celui-ci dira «qu’une commission ministérielle, qui comptait 17 représentants de ministères et de banques, avait été installée en 2013 dans le but de trouver une formule convenant à la communauté établie à l’étranger». Mais, peu après, le nombre de demandes de logements déposés par les algériens de l’étranger a poussé le gouvernement à prendre tout son temps pour le réaliser.

En effet, le ministre a indiqué qu’il y a eu 500 000 dossiers déposés seulement par les algériens résidents en France. Presque autant, fait-il remarquer, que le nombre de souscripteurs pour le programme AADL 2. «Cela pose un problème de classification, de financement et de manque d’assiettes foncières», dira-t-il, avant d’annoncer :que «l’initiative va venir, mais l’actuel programme de logements destinés aux souscripteurs locaux est énorme».

En d’autres termes, les Algériens établis à l’étranger devront attendre longtemps avant qu’ils ne se voient attribuer un logement. De plus, quand ça arrivera, ils devront le payer en devise.

Elyas Nour

Oui en effet et il y'a une très forte demande :

Logements pour les Algériens établis à l’étranger/ Les réponses à la normande de Tebboune

 Diaspora, Eco-Business, Une septembre 12, 2015septembre 12, 2015  La rédaction

Le projet du programme de logements destinés pour les Algériens établis à l’étranger n’a pas été abandonné, a affirmé le ministre de l’Habitat, de l’urbanisme et de la ville, Abdelmadjid Tebboune. Néanmoins, ajoute-t-il, sa mise en œuvre fait face à plusieurs problématiques.

«J’aimerai clarifier certaines choses: le Président de la République n’a pas promis de réserver des quotas (aux Algériens établis à l’étranger), sauf que lors de la dernière campagne présidentielle, il y avait des déclarations sur l’initiative prise par le gouvernement», a-t-il déclaré. Une initiative qui «est toujours valable, mais pose beaucoup de problèmes», a-t-il enchaîné.

Voulant donner plus de détails, celui-ci dira «qu’une commission ministérielle, qui comptait 17 représentants de ministères et de banques, avait été installée en 2013 dans le but de trouver une formule convenant à la communauté établie à l’étranger». Mais, peu après, le nombre de demandes de logements déposés par les algériens de l’étranger a poussé le gouvernement à prendre tout son temps pour le réaliser.

En effet, le ministre a indiqué qu’il y a eu 500 000 dossiers déposés seulement par les algériens résidents en France. Presque autant, fait-il remarquer, que le nombre de souscripteurs pour le programme AADL 2. «Cela pose un problème de classification, de financement et de manque d’assiettes foncières», dira-t-il, avant d’annoncer :que «l’initiative va venir, mais l’actuel programme de logements destinés aux souscripteurs locaux est énorme».

En d’autres termes, les Algériens établis à l’étranger devront attendre longtemps avant qu’ils ne se voient attribuer un logement. De plus, quand ça arrivera, ils devront le payer en devise.

Elyas Nour

Mille merci As

Oui il y a toujours eut cela depuis longtemps on devait avoir un certain pourcentage pour nous

Mais de tout temps ça été mis dans la poche par les Algeriens

Un demi million de demandeurs résidants en France ça fait beaucoup...où c'est qu'ils vont les mettre...il leur faut à eux seul une nouvelle ville....

l'immense majorité de ces demandeurs sont des profiteurs qui veulent juste un logement pour les vacances... je n'aurais jamais cru qu'il y avait tant de demande...

l'immense majorité de ces demandeurs sont des profiteurs qui veulent juste un logement pour les vacances... je n'aurais jamais cru qu'il y avait tant de demande...

Ben c'est pratiquement tout le monde qui veut son pied à terre au pays,10 % de la diaspora , si on calcule en moyenne, une famille de cinq pax ,ça donne une famille sur deux à peu près...et dans le lot il y'a un peu de tout j'imagine....

Salut la jalousie et s'il y a un pont dans ta ville profites en

Salut la jalousie et s'il y a un pont dans ta ville profites en

ce n'est pas de la jalousie, c'est uniquement ce que je pense.

l'état algérien a financé trop de profiteurs déjà, il est temps de mettre le hola.

un khobziste qui demande sa part ....c'est pas nouveau

hier nervis de l'amicale des algeriens en europe ...pour fliquer les oposants ....aujourdhui ...soutien du regime ...trajectoire normal ayant meme prevu de se mettre au service des islamiste au cas ou sait-on jamais il venait a prendre le pouvoir ...l'histoire de l'algerie helas est rempli de ce genre d'undividu ...prets a tout .....mais des quand on les oublient dans une liste d'avantages ...il gueulent ...ils rouspettent et crient et moi et moi !!!!

PMAT un logement social pour toi ...ulach ...quand est ce que tu vas comprendre ....tu ne sert plus a rien au regime que tu as soutenu toute ta vie !!!!

Edited by belkarem
un khobziste qui demande sa part ....c'est pas nouveau

hier nervis de l'amicale des algeriens en europe ...pour fliquer les oposants ....aujourdhui ...soutien du regime ...trajectoire normal ayant meme prevu de se mettre au service des islamiste au cas ou sait-on jamais il venait a prendre le pouvoir ...l'histoire de l'algerie helas est rempli de ce genre d'undividu ...prets a tout .....mais des quand on les oublient dans une liste d'avantages ...il gueulent ...ils rouspettent et crient et moi et moi !!!!

PMAT un logement social pour toi ...ulach ...quand est ce que tu vas comprendre ....tu ne sert plus a rien au regime que tu as soutenu toute ta vie !!!!

tu es toujour debiteur de ce qui ne t'ai pas demander

en tout cas ce matin c'est avec un grand plaisir que je te li car on a eut peur pour toi ne te lisant plus et ne te voyant plus ou alors toi aussi tua pris ta valise pour aller en suisse ou dans une ile du monde

en tout cas heureux de te lire ce matin apres je m'occuperais de tes propos

c'est un lapsus monsieur Pmat hein!! :D

Salam KARIM

c'est fort possible

il dépend d'où on se trouve

qu'on soit en Algérie ou en France ou en Palestine l'esprit ne perçoit pas la meme chose et ne réagit pas non plus de la meme facon

en Algerie

Moi qui suis un soixante huitard

j'ai l'impression que els algerien font comme nous en 68

combien de debat et de suposition mais acune proposition et aucun programme

avec ca c'est un interminable débat et avec ca on aura qu'absence d'intelligence

Mais avec que des coléreux ca ressemble a plus du racisme et du rejet de l'autre

COMME l'ARTICLE 51 d'un coté et de la déchéance de nationalité de l'autre

et nous (qui sommes nous alors et pour l'Algérie et les algériens et pour la France ?)

mais eh on est pas un ballon ni une vache a lait

Edited by pmat
Tu connais pas l'arabe ? tu n'as pas grandi en Algérie ? tu es un zmigri ?

salam Faiste

serais tu un petit ROBERT algérien qui explique aux gens qui ils sont

du fait meme que je demande une traduction d'un texte alors ca te permet de dire ca?

Un homme pas bavard

Quand il le fait pour parler

Souvent sous la colere

Il dira

J'ai été au front

Mais quand je suis revenu

Un homme m'a prit ma femme

Et à l'usine on a prit ma place

Pour bien des gens qui se sont engagé en paye le prix

Il y a ceux qui sont mort et ceux qui sont revenue de la mort

Puis ceux qui sont sur d'autre versant

Reconnu un temps