LE LAITIER 10 Posted February 16, 2016 Partager Posted February 16, 2016 SUITE A LA LIQUIDATION , LES VOLS SONT-ILS MAINTENUS OU ANNULES ? SANS LE CAS DE L'ANNULATION DES VOLS , COMMENT OBTENIR LE REMBOURSEMENT DES BILLETS ? LES PERSONNES QUI ONT DES INFORMATIONS SONT PRIEES DE NOUS RENSEIGNER SVP. Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted February 16, 2016 Partager Posted February 16, 2016 UNE LIQUIDIDATION JUDICIAIRE ca signifie faillite de la compagnie !!! il faut oublier les billets _il n'y a pas de remboursement ...pour ceux qui n'en ont pas encore acheté il faut eviter de le faire ,dés fois qu'un escroc a alger decide de fourguer des places . ils pourraient vous rembourser uniquement une fois que le liquidateur judiciaire a payé tout le monde ,l'etat,les fournisseurs ect ect avec ce qui reste vous pourriez pretendre a un dedommagement _ mais la boite est endettés, y a rien a recuperer- c'est pour ça qu'elle est en faillite d'ailleurs. je ne sais pas si y a une assurance de l'agence qui vous a vendu les billets -sinon c'est fichu...mais c'est pas grave _imaginez avec les dettes qu'ils ont qu'ils n'ont pas changé une piece detachée et que vous vous en rendiez compte la haut a 10000 METRES et que le pilote vous dise de descendre pour pousser l'appareil ! les billets c'est rien :D Citer Link to post Share on other sites
LE LAITIER 10 Posted February 16, 2016 Author Partager Posted February 16, 2016 UNE LIQUIDIDATION JUDICIAIRE ca signifie faillite de la compagnie !!! il faut oublier les billets _il n'y a pas de remboursement ...pour ceux qui n'en ont pas encore acheté il faut eviter de le faire ,dés fois qu'un escroc a alger decide de fourguer des places . ils pourraient vous rembourser uniquement une fois que le liquidateur judiciaire a payé tout le monde ,l'etat,les fournisseurs ect ect avec ce qui reste vous pourriez pretendre a un dedommagement _ mais la boite est endettés, y a rien a recuperer- c'est pour ça qu'elle est en faillite d'ailleurs. je ne sais pas si y a une assurance de l'agence qui vous a vendu les billets -sinon c'est fichu...mais c'est pas grave _imaginez avec les dettes qu'ils ont qu'ils n'ont pas changé une piece detachée et que vous vous en rendiez compte la haut a 10000 METRES et que le pilote vous dise de descendre pour pousser l'appareil ! les billets c'est rien :D MERCI POUR VOTRE REPONSE. DONC J'AI PERDU MES BILLETS ET JE NE POURRAI PAS VENIR EN MARS 2016 COMME PREVU . DOMMAGE Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts