Jésus II 10 Posted February 16, 2016 Partager Posted February 16, 2016 (edited) Je ne suis pas d'accord avec toutes ses idées mais je partage son avis sur pas mal de points , j'apprécie bien son sens de la critique et sa logique dans le raisonnement , sans parler de son courage pour aborder un tel sujet https://www.youtube.com/watch?v=nKKoiCS5Xac Edited February 16, 2016 by Jésus II Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 16, 2016 Partager Posted February 16, 2016 jesus deviens chite ?:eek: Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted February 16, 2016 Partager Posted February 16, 2016 les chiites sont bien plus pragmatique que les sunnites. Normal c'est une minorité Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted February 16, 2016 Author Partager Posted February 16, 2016 jesus deviens chite ?:eek: Non mais il dit pas mal de trucs vrais ! Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted February 16, 2016 Author Partager Posted February 16, 2016 les chiites sont bien plus pragmatique que les sunnites. Normal c'est une minorité En effet c'est ce que j'ai remarqué Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 16, 2016 Partager Posted February 16, 2016 Non mais il dit pas mal de trucs vrais ! les chites ne se font pas exploser, ils ne croient pas a tout les hadith qu'on as raconte sur le prophéte sans se poser des questions donc oui ca m'est arrivé a moi aussi d'ecouter des savants chites Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted February 16, 2016 Author Partager Posted February 16, 2016 les chites ne se font pas exploser, ils ne croient pas a tout les hadith qu'on as raconte sur le prophéte sans se poser des questions donc oui ca m'est arrivé a moi aussi d'ecouter des savants chites En effet mais celui-là va jusqu'à critiquer le Coran et rares ceux qui osent faire ça Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 16, 2016 Partager Posted February 16, 2016 Les Chiites sont plus progressistes et pragmatiques, tu peux les comparer aux Protestants dans la religion chrétienne. Regarde ce que dit cet érudit chiite sur la laicité, INCREDIBLE !! On ne doit pas désespérer des Musulmans si tout le monde raisonnait comme cet érudit Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted February 16, 2016 Author Partager Posted February 16, 2016 (edited) Les Chiites sont plus progressistes et pragmatiques, tu peux les comparer aux Protestants dans la religion chrétienne. Regarde ce que dit cet érudit chiite sur la laicité, INCREDIBLE !! On ne doit pas désespérer de l'Islam si tout le monde raisonnait comme cet érudit L'Islam pour moi c'est du passé , t'as qu'à lire et comprendre le Coran pour t'apercevoir que c'est du n'importe quoi , et je t'épargne les hadiths Mais sinon , je trouve courageux qu'un musulman puisse critiquer le Coran , ce n'est pas facile d'accepter le fait qu'on a été baignés dans du khorti pendant tant d'années de notre existence , j'en ai fait l'expérience et il y a ceux qui le vivent très mal Edited February 16, 2016 by Jésus II Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 16, 2016 Partager Posted February 16, 2016 L'Islam pour moi c'est du passé , t'as qu'à lire et comprendre le Coran pour t'apercevoir que c'est du n'importe quoi , et je t'épargne les hadiths Mais sinon , je trouve courageux qu'un musulman puisse critiquer le Coran , ce n'est pas facile d'accepter le fait qu'on a été baignés dans du khorti pendant tant d'année de notre existence , j'en ai fait l'expérience et il y a ceux qui le vivent très mal Je me suis aperçu de la bourde et j'avais édité entre temps, tu remarqueras que j'ai changé Islam par Musulmans :D Toute un nuance Tu as juste été très rapide à me répondre :p Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted February 16, 2016 Author Partager Posted February 16, 2016 Je me suis aperçu de la bourde et j'avais édité entre temps, tu remarqueras que j'ai changé Islam par Musulmans :D Toute un nuance Tu as juste été très rapide à me répondre :p Bien bien ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 16, 2016 Partager Posted February 16, 2016 Bien bien ! :D De l'Islam, ça fait un bail depuis que je désespère, c'est des Musulmans que ne désespère pas, à part de l'Étrangère bien sûr.:D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 16, 2016 Partager Posted February 16, 2016 L'Islam pour moi c'est du passé , t'as qu'à lire et comprendre le Coran pour t'apercevoir que c'est du n'importe quoi , et je t'épargne les hadiths Mais sinon , je trouve courageux qu'un musulman puisse critiquer le Coran , ce n'est pas facile d'accepter le fait qu'on a été baignés dans du khorti pendant tant d'années de notre existence , j'en ai fait l'expérience et il y a ceux qui le vivent très mal et encore plus courageux quand il le font depuis leur propre pays. Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted February 16, 2016 Author Partager Posted February 16, 2016 De l'Islam, ça fait un bail depuis que je désespère, c'est des Musulmans que ne désespère pas, à part de l'Étrangère bien sûr.:D Oui c'est vrai il faut dire qu'on a beaucoup d'outils que les anciens n'avaient pas , l'étrangère c'est un cas spécial :D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted February 16, 2016 Author Partager Posted February 16, 2016 et encore plis courageux quand il le font depuis leur propre pays. Exact mais il ne faut pas en vuloir à ceux qui quittent leurs pays , car dans certains pays ils risquent vraiment leurs peaux si ils restent Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 16, 2016 Partager Posted February 16, 2016 Exact mais il ne faut pas en vouloir à ceux qui quittent leurs pays , car dans certains pays ils risquent vraiment leurs peaux si ils restent oui c'est vrai, surtout que cette critique est considérée comme la critique extrême. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted February 16, 2016 Partager Posted February 16, 2016 De l'Islam, ça fait un bail depuis que je désespère, c'est des Musulmans que ne désespère pas, à part de l'Étrangère bien sûr.:D elle a changée depuis qu'elle fréquente nordine 06 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts