Jump to content

Le prétendu miracle dans dans l'unicité du style rhétorique du Coran

Recommended Posts

les chites ne se font pas exploser, ils ne croient pas a tout les hadith qu'on as raconte sur le prophéte sans se poser des questions donc oui ca m'est arrivé a moi aussi d'ecouter des savants chites

En effet mais celui-là va jusqu'à critiquer le Coran et rares ceux qui osent faire ça

Guest samirovsky

Les Chiites sont plus progressistes et pragmatiques, tu peux les comparer aux Protestants dans la religion chrétienne.

Regarde ce que dit cet érudit chiite sur la laicité, INCREDIBLE !!

On ne doit pas désespérer des Musulmans si tout le monde raisonnait comme cet érudit

Les Chiites sont plus progressistes et pragmatiques, tu peux les comparer aux Protestants dans la religion chrétienne.

Regarde ce que dit cet érudit chiite sur la laicité, INCREDIBLE !!

On ne doit pas désespérer de l'Islam si tout le monde raisonnait comme cet érudit

L'Islam pour moi c'est du passé , t'as qu'à lire et comprendre le Coran pour t'apercevoir que c'est du n'importe quoi , et je t'épargne les hadiths

Mais sinon , je trouve courageux qu'un musulman puisse critiquer le Coran , ce n'est pas facile d'accepter le fait qu'on a été baignés dans du khorti pendant tant d'années de notre existence , j'en ai fait l'expérience et il y a ceux qui le vivent très mal

Edited by Jésus II
Guest samirovsky
L'Islam pour moi c'est du passé , t'as qu'à lire et comprendre le Coran pour t'apercevoir que c'est du n'importe quoi , et je t'épargne les hadiths

Mais sinon , je trouve courageux qu'un musulman puisse critiquer le Coran , ce n'est pas facile d'accepter le fait qu'on a été baignés dans du khorti pendant tant d'année de notre existence , j'en ai fait l'expérience et il y a ceux qui le vivent très mal

Je me suis aperçu de la bourde et j'avais édité entre temps, tu remarqueras que j'ai changé Islam par Musulmans :D Toute un nuance

Tu as juste été très rapide à me répondre :p

Mais sinon , je trouve courageux qu'un musulman puisse critiquer le Coran , ce n'est pas facile d'accepter le fait qu'on a été baignés dans du khorti pendant tant d'années de notre existence , j'en ai fait l'expérience et il y a ceux qui le vivent très mal

et encore plus courageux quand il le font depuis leur propre pays.

De l'Islam, ça fait un bail depuis que je désespère, c'est des Musulmans que ne désespère pas, à part de l'Étrangère bien sûr.:D

Oui c'est vrai il faut dire qu'on a beaucoup d'outils que les anciens n'avaient pas , l'étrangère c'est un cas spécial :D