Zoubir8 174 Posted February 20, 2016 Partager Posted February 20, 2016 Et c'est Zoubigh Di Nigho...le Francais qui vient donner des lecon? Rappelle nous quand est ce que tu as vécu en Algerie..Ah c'est vrai tu es chez Mama Franssa....et tu critique le bonhomme qui dit et ecrit ses verités en pleine société Algeriennne...tu te souviens celle que tu as fui par peur d'avoir des convictions,...ca en dit long sur ton courage et le sien....:p Désolé, ce n'est pas moi qui donne les visas voyez le bureau à côté vous n'avez pas frappé à la bonne porte si vous êtes frustré Allah i sahal 3alik ps: nous n'avons pas gardé les moutons ensemble, que je sache aussi, je ne vois pas ce qui vous permet cette familiarité. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 20, 2016 Partager Posted February 20, 2016 PMAT et zoubir parlant de kamel daoud ....c'est comme mon imam de quartier parler de physique quantique !!!!! :mdr:... quand on n'a plus d'arguments, on essaye l'ironie ça va un temps mais cela ne fait pas avancer le débat puis ça montre son réel niveau d'argumentation Daoud a vendu son âme pour pouvoir publier dans Le Point l'hebdomadaire où BHL est Roi n'est ce pas une preuve de sa félonie intellectuelle? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 20, 2016 Partager Posted February 20, 2016 Désolé, ce n'est pas moi qui donne les visas voyez le bureau à côté vous n'avez pas frappé à la bonne porte si vous êtes frustré Allah i sahal 3alik ps: nous n'avons pas gardé les moutons ensemble, que je sache aussi, je ne vois pas ce qui vous permet cette familiarité. Ah c'est ce qui te donne cette impression d'etre civilisé? le fait de vivre á Paris?:mdr: Ah c'est vrai tu pense que le monde tourne autour de Paris :mdr: Exactement nous n'avons pas gardé les souris ensemble, tes lecons de patriotisme par Wifi et aprés avoir voté FN tu les donnes á d'autres mais pas aux Algeriens qui supportent Bouteflika grace á vous Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 20, 2016 Partager Posted February 20, 2016 Et c'est Zoubigh Di Nigho...le Francais qui vient donner des lecon? Rappelle nous quand est ce que tu as vécu en Algerie..Ah c'est vrai tu es chez Mama Franssa....et tu critique le bonhomme qui dit et ecrit ses verités en pleine société Algeriennne...tu te souviens celle que tu as fui par peur d'avoir des convictions,...ca en dit long sur ton courage et le sien....:p Heureusement que cette position de vivre à l'étranger nous offre une ouverture intellectuelle qui vient combler votre propre retard et votre hittisme intellectuel ps: hacha li ma yastahalchi Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 20, 2016 Partager Posted February 20, 2016 Ah c'est ce qui te donne cette impression d'etre civilisé? le fait de vivre á Paris?:mdr: Ah c'est vrai tu pense que le monde tourne autour de Paris :mdr: Exactement nous n'avons pas gardé les souris ensemble, tes lecons de patriotisme par Wifi et aprés avoir voté FN tu les donnes á d'autres mais pas aux Algeriens qui supportent Bouteflika grace á vous Le monde ne tourne pas autour de Paris, mais cela nous donne une ouverture que vous n'avez pas actuellement. Allah ghaleb. Quant à mon vote, contre Fabius-Hollande, s'il le fallait, je suis prêt à m'allier au diable tant que les masses ne bougent pas pour les contrer, eux et les Saoud. Sur la Syrie, Marine est clean. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 20, 2016 Partager Posted February 20, 2016 Ah c'est ce qui te donne cette impression d'etre civilisé? le fait de vivre á Paris?:mdr: Ah c'est vrai tu pense que le monde tourne autour de Paris :mdr: Exactement nous n'avons pas gardé les souris ensemble, tes lecons de patriotisme par Wifi et aprés avoir voté FN tu les donnes á d'autres mais pas aux Algeriens qui supportent Bouteflika grace á vous Quelle modestie. Sachez que vous ne représentez que votre misérable petite personne et pas les Algériens. Personnellement si vous voulez me mettre une étiquette, mettez moi celle d'un Hanouniste, mais pas Boutefliste. Quant aux pouvoirs publics, ils ont permis que le litre d'essence soit moins cher que le litre de Hamoud Boualem, la moindre des choses serait de leur reconnaître ce mérite ceci sans parler des i=universités gratuites, des logements payés à 43% de leur valeur des autoroutes gratuites et du pain vendu à un dixième de son prix sans Boumédiene et Boutef, vous seriez mort de faim. Ceci ne veut pas dire qu'il ne faut pas créer une économie qui crée de l'empli. Mais je pense que cela, est trop difficile à votre niveau de compréhension... :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 20, 2016 Partager Posted February 20, 2016 Le monde ne tourne pas autour de Paris, mais cela nous donne une ouverture que vous n'avez pas actuellement. Allah ghaleb. Quant à mon vote, contre Fabius-Hollande, s'il le fallait, je suis prêt à m'allier au diable tant que les masses ne bougent pas pour les contrer, eux et les Saoud. Sur la Syrie, Marine est clean. Tu fais pitié......toute cette ignorance du monde:p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 20, 2016 Partager Posted February 20, 2016 Quelle modestie. Sachez que vous ne représentez que votre misérable petite personne et pas les Algériens. Personnellement si vous voulez me mettre une étiquette, mettez moi celle d'un Hanouniste, mais pas Boutefliste. Quant aux pouvoirs publics, ils ont permis que le litre d'essence soit moins cher que le litre de Hamoud Boualem, la moindre des choses serait de leur reconnaître ce mérite ceci sans parler des i=universités gratuites, des logements payés à 43% de leur valeur des autoroutes gratuites et du pain vendu à un dixième de son prix sans Boumédiene et Boutef, vous seriez mort de faim. Ceci ne veut pas dire qu'il ne faut pas créer une économie qui crée de l'empli. Mais je pense que cela, est trop difficile à votre niveau de compréhension... :zoo_dog: Tu n'as aucune idée de ce dont tu parles,...et encore moins de l'Algerie:p Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 20, 2016 Author Partager Posted February 20, 2016 PMAT et zoubir parlant de kamel daoud ....c'est comme mon imam de quartier parler de physique quantique !!!!! :mdr:... Crois tu qu'on manque de moyen de le faire Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 20, 2016 Author Partager Posted February 20, 2016 Ici Nous faisons du kamel Daoud Sans être des vendus aller parler de nous n'importe ou Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 20, 2016 Author Partager Posted February 20, 2016 Tu n'as aucune idée de ce dont tu parles,...et encore moins de l'Algerie:p Tu as l'air de savoir quelques chose Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 20, 2016 Partager Posted February 20, 2016 Tu n'as aucune idée de ce dont tu parles,...et encore moins de l'Algerie:p Avez vous des arguments afin d'appuyer ce que vous dites? La question actuelle est: -de battre idéologiquement le salafisme -il a été vaincu militairement mais pas idéologiquement come aime à le dire l'ANP -Kamel Daoud nous propose les armes du racisme anti-musulma,; il se trompe -utilisons les armes de l'humanisme Mais gare à ne pas nous égarer dans des débats byzantins la question de l'heure est de créer une économie productive qui crée de l'emploi pour nos jeunes. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 20, 2016 Author Partager Posted February 20, 2016 Il y en a qui sont pret à faire du sans paroles Pour se faire entendre Quelle malheur !!! Alors qu'il y a besoins que de la bonne paroles Aussi petite soit elle qui poura faire soulever des montagnes Et la on a des vivant derrières leurs rideaux pour surveiller Autrui QUELLE MALHEUR Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 20, 2016 Partager Posted February 20, 2016 quand on n'a plus d'arguments, on essaye l'ironie ça va un temps mais cela ne fait pas avancer le débat puis ça montre son réel niveau d'argumentation Daoud a vendu son âme pour pouvoir publier dans Le Point l'hebdomadaire où BHL est Roi n'est ce pas une preuve de sa félonie intellectuelle? quand je lis ta signature j'ai envie de reigoler ....on se croirait dans les années 70 ...... chouf...je vais crever l'abcés ...la palestine et la syrie ....basta ...je l'en fiche qu'ils crevent entre eux ....je n'ai aucune affinité avec eux .....pour moi damas c'est surtout la ou se vendaient entant qu'eslves nos braves jeunes filles du maghreb ...point barre ...c'est la terre des omeyades qui a mis a feu et sang mon pays .....voila la les palestiniens ...me rappellent ma vie d'etudiant quand eux disposaitent de bourses conforatables fumait es cigarette de luxe et venait en cours en taxi ...alors que moi je me contentait de DAFY ...et emprunter des bus antedeluviens .... les palestiniens pour moi c'est des gens qui n'arrivent pas s'entendre entre eux et qui forment un justificatif au potentats arabes ... les palestiniens sont aussi ( ceux vivant en israel ) ...les seuls arabes vraiment libres et vivant dans une democaratie ! les palestiens se sont ces islamistes a la con qui chaque deux en masochiste s'attire sans possibilité de riposte la tannée d'israel .... l'olp ...sont pareil a a nos dirigeant arabes ....une maffia se redistribuant la manne de l'aide occidentale et arbe ..... c'est pour ca que je ne veux plus en entendre parler ...!!! qu'ils se bouffent entre eux ...voila pour ce qui concerne l'algerie je n'en discuterais pas avec des gens n'y connaissant rien comme le dit l'ami nimos ....ce serait une perte de temps !! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 20, 2016 Author Partager Posted February 20, 2016 Avez vous des arguments afin d'appuyer ce que vous dites? La question actuelle est: -de battre idéologiquement le salafisme -il a été vaincu militairement mais pas idéologiquement come aime à le dire l'ANP -Kamel Daoud nous propose les armes du racisme anti-musulma,; il se trompe -utilisons les armes de l'humanisme Mais gare à ne pas nous égarer dans des débats byzantins la question de l'heure est de créer une économie productive qui crée de l'emploi pour nos jeunes. bravo et je crois qu'il faut qu'on mette des boules a nos oreilles et des lunettes noires pour ne pas entendre et lire la bêtises de l'inconscience Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 20, 2016 Author Partager Posted February 20, 2016 quand je lis ta signature j'ai envie de reigoler ....on se croirait dans les années 70 ...... chouf...je vais crever l'abcés ...la palestine et la syrie ....basta ...je l'en fiche qu'ils crevent entre eux ....je n'ai aucune affinité avec eux .....pour moi damas c'est surtout la ou se vendaient entant qu'eslves nos braves jeunes filles du maghreb ...point barre ...c'est la terre des omeyades qui a mis a feu et sang mon pays .....voila la les palestiniens ...me rappellent ma vie d'etudiant quand eux disposaitent de bourses conforatables fumait es cigarette de luxe et venait en cours en taxi ...alors que moi je me contentait de DAFY ...et emprunter des bus antedeluviens .... les palestiniens pour moi c'est des gens qui n'arrivent pas s'entendre entre eux et qui forment un justificatif au potentats arabes ... les palestiniens sont aussi ( ceux vivant en israel ) ...les seuls arabes vraiment libres et vivant dans une democaratie ! les palestiens se sont ces islamistes a la con qui chaque deux en masochiste s'attire sans possibilité de riposte la tannée d'israel .... l'olp ...sont pareil a a nos dirigeant arabes ....une maffia se redistribuant la manne de l'aide occidentale et arbe ..... c'est pour ca que je ne veux plus en entendre parler ...!!! qu'ils se bouffent entre eux ...voila pour ce qui concerne l'algerie je n'en discuterais pas avec des gens n'y connaissant rien comme le dit l'ami nimos ....ce serait une perte de temps !! qu'est ce que c'est que ses part en guerre justifiants des souvenirs de gamins ce n'est pas raisonnable très peu de gens se servent de ces nostalgies pour justifier leur erreurs de jugement en tout cas content de te savoir bien portant Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted February 20, 2016 Partager Posted February 20, 2016 OUF KAMEL DAOUD DEVIENT INTELLIGENT IL SE PREND POUR LE GROUPE DES LUMIERES DES SIECLES DERNIERS El ghira maddir (ce que fait la jalousie) Citer Link to post Share on other sites
Badr70 10 Posted February 20, 2016 Partager Posted February 20, 2016 Bonsoir Ah ce monsieur qui a pris le melon. Car adulé par les occidentaux ce prenant pour le best of the best des Algériens Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 20, 2016 Partager Posted February 20, 2016 qu'est ce que c'est que ses part en guerre justifiants des souvenirs de gamins ce n'est pas raisonnable très peu de gens se servent de ces nostalgies pour justifier leur erreurs de jugement en tout cas content de te savoir bien portant erreur de jugement ...mon oeil !!! je dis ce que ce que je penses .....y'en a marre ....les pastinens les syrien et les gens du moyen orient ...je dis qu'il faut couper tout les pont avec eux ... et c'est un sentiment de plus en plus partagé ici Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 20, 2016 Author Partager Posted February 20, 2016 erreur de jugement ...mon oeil !!! je dis ce que ce que je penses .....y'en a marre ....les pastinens les syrien et les gens du moyen orient ...je dis qu'il faut couper tout les pont avec eux ... et c'est un sentiment de plus en plus partagé ici mais je l'est entendu souvent devant oui comme toi tu le fais remarquer mais est ce la cas de la generalité Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 20, 2016 Author Partager Posted February 20, 2016 El ghira maddir (ce que fait la jalousie) il y en a qui s'autos-satisfassent des tournures a la Kamel Daoud mais a d'autre ca énerve plus qu'autre chose et ca ne compte pas? il y a que votre avis et votre sens des choseshé et la il fut pour moi lamentable mais pour moi qui ne connais pas DAOUD KAMEL la seule foie que je l'est entendu est a on est pas couché pour l'histoire de l'ETRANGER D'ALBERT CAMUS et la il fut lamentable pour moi Qu'il me donne les moyens de changer mon avis sur lui et je verrais Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 20, 2016 Partager Posted February 20, 2016 il y en a qui s'autos-satisfassent des tournures a la Kamel Daoud mais a d'autre ca énerve plus qu'autre chose et ca ne compte pas? il y a que votre avis et votre sens des choseshé et la il fut pour moi lamentable mais pour moi qui ne connais pas DAOUD KAMEL la seule foie que je l'est entendu est a on est pas couché pour l'histoire de l'ETRANGER D'ALBERT CAMUS et la il fut lamentable pour moi Qu'il me donne les moyens de changer mon avis sur lui et je verrais Pour parler de kamel daoud il faut aau minimun savoir a qui il parles et de quoi il parles et je ne pe,ses que toi PMAT tu as un qualconque rapport avec ce qu'il dit !!!! vos probleme de complexé vis a vis des sociétées qui vous acceuillen t et que vous n'arrter pas de cillipender ...commencent a vraiment nous faire ***** pour nous Kamel est brave ...diseur de verité ...la notre ...pas la votre ... alors du vent avec kamel daoud ... il n'est pas donné a chacun de saisir et comprendre ses ecrits .....sirtout quand on est analphabete !!!!! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 20, 2016 Author Partager Posted February 20, 2016 Pour parler de kamel daoud il faut aau minimun savoir a qui il parles et de quoi il parles et je ne pe,ses que toi PMAT tu as un qualconque rapport avec ce qu'il dit !!!! vos probleme de complexé vis a vis des sociétées qui vous acceuillen t et que vous n'arrter pas de cillipender ...commencent a vraiment nous faire ***** pour nous Kamel est brave ...diseur de verité ...la notre ...pas la votre ... alors du vent avec kamel daoud ... il n'est pas donné a chacun de saisir et comprendre ses ecrits .....sirtout quand on est analphabete !!!!! ALORS QU'IL SE RETIENT DE PARLER AU NOM DES ALGERIENS mais en sa propre personne et parler de sa propre perssonne IL A AUCUN DROIT DE PARLER DS AUTRES Eh tien une amis vien d'afficher ce qui suit Proverbes Bretons: – Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. – Caleçon qui gratte, morpions qui squattent. – Qui mange un oignon, rote comme un démon. – Qui pisse loin ménage ses pompes ! – Le monde appartient à ceux dont les ouvriers se lèvent tôt. – Froid de novembre, range ton membre. – Quéquette en décembre, layette en septembre. – Verglas en avril, tricosteril. – Pluie en novembre, Noël fin décembre. – Gel en février fait l’eau se solidifier. – Pingouins dans les champs, hivers méchants. – Quand le merle chante en mai, avril est fini. – Quand le goéland se gratte le gland, c’est qu’il va faire mauvais temps. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 20, 2016 Partager Posted February 20, 2016 ALORS QU'IL SE RETIENT DE PARLER AU NOM DES ALGERIENS mais en sa propre personne et parler de sa propre perssonne IL A AUCUN DROIT DE PARLER DS AUTRES Eh tien une amis vien d'afficher ce qui suit Proverbes Bretons: – Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. – Caleçon qui gratte, morpions qui squattent. – Qui mange un oignon, rote comme un démon. – Qui pisse loin ménage ses pompes ! – Le monde appartient à ceux dont les ouvriers se lèvent tôt. – Froid de novembre, range ton membre. – Quéquette en décembre, layette en septembre. – Verglas en avril, tricosteril. – Pluie en novembre, Noël fin décembre. – Gel en février fait l’eau se solidifier. – Pingouins dans les champs, hivers méchants. – Quand le merle chante en mai, avril est fini. – Quand le goéland se gratte le gland, c’est qu’il va faire mauvais temps. tu n'est pas plus algérien que mois je ne suis chinois ...tu est savoyard un point c'est tout ! ...l'algerie se debrouille comme peut ....et ce que dit kamel est de l'ordre des solutions pour nos problemes pas les votres ... moi algeriens je lui reconnais tout les droits surtout ceux qui consistent a mettre a nu nos tares et nos faiblesse que tu passes ton temps a mettre sous le tapis en idealisant ton pays d'origine !!!! et cela au dela de toute réalité !!! proverbes bretons .:crazy:..franchement surrealiste !!! .... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 20, 2016 Partager Posted February 20, 2016 il y en a qui s'autos-satisfassent des tournures a la Kamel Daoud mais a d'autre ca énerve plus qu'autre chose et ca ne compte pas? il y a que votre avis et votre sens des choseshé et la il fut pour moi lamentable mais pour moi qui ne connais pas DAOUD KAMEL la seule foie que je l'est entendu est a on est pas couché pour l'histoire de l'ETRANGER D'ALBERT CAMUS et la il fut lamentable pour moi Qu'il me donne les moyens de changer mon avis sur lui et je verrais PMAT ... laisse Kamel Daoud tranquille .. et va mendier ton seigneur et maître Bouteflika .. qu'il t'offre un appart contre un peu de toi ... Daoud, ne fait que te rappeler et te jeter une réalité en face .. réalité que toi tu veux ignorer ... par souci de ton petit confort personnel ... histoire d'anesthésier ta conscience ...toi et tous tes semblables Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts