Lemlih 10 Posted February 17, 2016 Partager Posted February 17, 2016 L'Occident à l'aide de navires de guerre et de missiles protégeait les bandits qui gouvernent maintenant la Libye, vassalisée et humiliée par l'intervention de l'Otan, estime un ancien général libyen. Et dire que Kadhafi avait raison… © SPUTNIK. Et dire que Kadhafi avait raison… Ahmed Kadhaf al-Dam, ancien général de l'armée libyenne et cousin de l'ancien leader libyen Mouammar Kadhafi, a accordé une interview exclusive à la chaîne de télévision RT, dans laquelle il a parlé du sort du pays après le meurtre de son dirigeant et le changement de régime violent réalisé avec le soutien de l'Otan. Après la révolution, la Libye, un pays autrefois stable et sûr, est maintenant en ruines, alors que sa population est forcée de fuir son foyer, affirme le cousin de Mouammar Kadhafi. "La Libye, un pays qui se trouvait autrefois à la pointe de tout le continent et qui avait son autorité politique et morale dans le monde, est vassalisée et humiliée alors que son destin est déterminé dans les autres pays. Ce que nous voyons aujourd'hui, après cinq années difficiles, est le résultat des actions des pays otaniens qui sont venus pour détruire notre pays", a déclaré M.al-Dam. Selon l'ancien militaire, la Libye ne serait pas dans cette situation déplorable s'il n'y avait pas eu l'invasion des troupes de l'alliance, dont le seul but était d'assassiner Mouammar Kadhafi. "Il n'y avait pas de tyrannie dans le pays. Tout était contrôlé par les masses, qui gouvernaient le pays et qui avaient entre leurs mains le pouvoir, la richesse et des armes", a indiqué M.al-Dam. Selon lui, la Libye est devenue le centre du banditisme, du vol et du pillage. Dans le pays, il y a des gangs et des "marionnettes, apportés de l'Occident pour contrôler la Libye". "Les terroristes ont été livrés en Libye par avion sous les yeux de l'Occident qui leur offrait un +parapluie aérien+. L'Occident, avec ses missiles et ses navires de guerre, protégeait ces bandits quand ils sont arrivés en Libye en 2011, en s'abritant derrière les bannières de l'islam", a conclu l'ancien général. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 17, 2016 Partager Posted February 17, 2016 Quand on aime l'argent on ne pense pas aux crimes ni a l'injustice commis en son nom... L'homme aime le dieu argent et lui rend toute l’adoration qu'il mérite... Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted February 18, 2016 Partager Posted February 18, 2016 L'Occident à l'aide de navires de guerre et de missiles protégeait les bandits qui gouvernent maintenant la Libye, vassalisée et humiliée par l'intervention de l'Otan, estime un ancien général libyen. Et dire que Kadhafi avait raison… © SPUTNIK. Et dire que Kadhafi avait raison… Ahmed Kadhaf al-Dam, ancien général de l'armée libyenne et cousin de l'ancien leader libyen Mouammar Kadhafi, a accordé une interview exclusive à la chaîne de télévision RT, dans laquelle il a parlé du sort du pays après le meurtre de son dirigeant et le changement de régime violent réalisé avec le soutien de l'Otan. Après la révolution, la Libye, un pays autrefois stable et sûr, est maintenant en ruines, alors que sa population est forcée de fuir son foyer, affirme le cousin de Mouammar Kadhafi. "La Libye, un pays qui se trouvait autrefois à la pointe de tout le continent et qui avait son autorité politique et morale dans le monde, est vassalisée et humiliée alors que son destin est déterminé dans les autres pays. Ce que nous voyons aujourd'hui, après cinq années difficiles, est le résultat des actions des pays otaniens qui sont venus pour détruire notre pays", a déclaré M.al-Dam. Selon l'ancien militaire, la Libye ne serait pas dans cette situation déplorable s'il n'y avait pas eu l'invasion des troupes de l'alliance, dont le seul but était d'assassiner Mouammar Kadhafi. "Il n'y avait pas de tyrannie dans le pays. Tout était contrôlé par les masses, qui gouvernaient le pays et qui avaient entre leurs mains le pouvoir, la richesse et des armes", a indiqué M.al-Dam. Selon lui, la Libye est devenue le centre du banditisme, du vol et du pillage. Dans le pays, il y a des gangs et des "marionnettes, apportés de l'Occident pour contrôler la Libye". "Les terroristes ont été livrés en Libye par avion sous les yeux de l'Occident qui leur offrait un +parapluie aérien+. L'Occident, avec ses missiles et ses navires de guerre, protégeait ces bandits quand ils sont arrivés en Libye en 2011, en s'abritant derrière les bannières de l'islam", a conclu l'ancien général. Est ce qu'il reste quelque chose à détruire en Libye ?? Obama a bien réussi sa mission de créer le chaos en Afrique et de recoloniser ce continent . Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted February 18, 2016 Partager Posted February 18, 2016 Quand on aime l'argent on ne pense pas aux crimes ni a l'injustice commis en son nom... L'homme aime le dieu argent et lui rend toute l’adoration qu'il mérite... D'ailleurs la nouvelle religion ce n'est plus le monothéisme mais le monaiethéisme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 18, 2016 Partager Posted February 18, 2016 Est ce qu'il reste quelque chose à détruire en Libye ?? Obama a bien réussi sa mission de créer le chaos en Afrique et de recoloniser ce continent . Tu parles comme un gars du FLN, dans le vide quoi quoique je ne pense pas que t'as la carte du FLN, sinon ils t'auraient certainement trouvé une mounadhila...:04: Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted February 18, 2016 Author Partager Posted February 18, 2016 Est ce qu'il reste quelque chose à détruire en Libye ?? Obama a bien réussi sa mission de créer le chaos en Afrique et de recoloniser ce continent . Dans les mois à venir s'engagera une bataille occident, orient On pourra pas faire de meme aux Usa et créer une guerre civile chez eux? Un combat médiatique contre le monstre Américain fera l'affaire Citer Link to post Share on other sites
Mario22 10 Posted February 18, 2016 Partager Posted February 18, 2016 Pourquoi se fatiguer? le mahdi va venir regler tout sa Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted February 18, 2016 Author Partager Posted February 18, 2016 Pourquoi se fatiguer? le mahdi va venir regler tout sa Le mahdi agit deja dans le monde, mais le monde ne sait as ou il est Les Usa savent qu'il est la, ils fouillent le moyen orient mais ils sont perturbé Actuellement les Usa sont tréés instables et c'est le mahdi qui gagne la partie regardes les troubles sociaux aux Usa et la mauvaise vie, le peule Us va se révolter bientot http://www.forum-algerie.com/threads/122863-Usa-un-b%C3%A9b%C3%A9-d-un-an-tu%C3%A9-par-balle-perdue http://www.forum-algerie.com/threads/122862-Le-gouvernement-us-est-il-de-m%C3%A8che-avec-le-diable Citer Link to post Share on other sites
Mario22 10 Posted February 19, 2016 Partager Posted February 19, 2016 Tu veut des video sur les troubles dans les pays musulmans? je t'en donne des tonnes si tu veut :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted February 19, 2016 Author Partager Posted February 19, 2016 Tu veut des video sur les troubles dans les pays musulmans? je t'en donne des tonnes si tu veut Non non merci, on veut sur les Usa et c'est désormais ce qu'on va couvrir chaque jour :cool: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 19, 2016 Partager Posted February 19, 2016 La Libye, un pays qui se trouvait autrefois à la pointe de tout le continent et qui avait son autorité politique et morale dans le monde, serieux ???? ....non juste ridicule !!!! .... il est vrai que votre sens de l'autrité morale ....est bizarre !!!! monsieur le dejanté de service et..........................au fait de quoi te plaint tu Lemlih ...cette attaque a té faite contre tes ennemis les daichi .....Non ? Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted February 19, 2016 Partager Posted February 19, 2016 les americains ont bombardé une cible lié a daesch -ça vient d'etre reveler -40 morts selon les rumeurs Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted February 19, 2016 Author Partager Posted February 19, 2016 de quoi te plaint tu Lemlih ...cette attaque a té faite contre tes ennemis les daichi .....Non ? Non, les Usa et l'Otan fond de la Lybie le lieux de regroupement des terroristes, une sorte de prison en plein air ou ils sont libre de circuler et de se préparer pour etre envoyer Ailleurs Nous réclamons le départ de l'Otan de la Lybie et qu'il arrete de fourir les armes à ce pays Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 19, 2016 Partager Posted February 19, 2016 Non, les Usa et l'Otan fond de la Lybie le lieux de regroupement des terroristes, une sorte de prison en plein air ou ils sont libre de circuler et de se préparer pour etre envoyer Ailleurs Nous réclamons le départ de l'Otan de la Lybie et qu'il arrete de fourir les armes à ce pays maaza walaw tarat !!! tu reclames ...rien que ca :mdr: ....il faut nettoyer la terre de la gangrene djihadiste ou quelle se trouve .......et assecher ses sources .....cad l'islam !!! il est temps d'tre serieux et responsable et commencer a voir la ou se trouve le proble ....cad dans l'ideologie mortifere leguée par mohamed Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted February 19, 2016 Author Partager Posted February 19, 2016 tu reclames ...rien que ca :mdr: ....il faut nettoyer la terre de la gangrene djihadiste ou quelle se trouve .......et assecher ses sources .....cad l'islam !!! il est temps d'tre serieux et responsable et commencer a voir la ou se trouve le proble ....cad dans l'ideologie mortifere leguée par mohamed Les islamistes radicaux sont aidé par le grand monstres sur terre = les Usa et l'Otan et meme l'Onu De ce fait, on encourage le peuple Américain qui se dit intelligent à réclamer le procés de ceux qui le gouvernent Ainsi le terrorisme va diminuer et etre vaincu, tu dois prendre de la graine et continuer d'apprendre avec nous Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 19, 2016 Partager Posted February 19, 2016 maaza walaw tarat !!! tu reclames ...rien que ca :mdr: ....il faut nettoyer la terre de la gangrene djihadiste ou quelle se trouve .......et assecher ses sources .....cad l'islam !!! il est temps d'tre serieux et responsable et commencer a voir la ou se trouve le proble ....cad dans l'ideologie mortifere leguée par mohamed Désolé de t'importuner Dda Belkarem, Est-ce que tu permets que je te pose une question personnelle, en dehors de FA ? here we are, je la poserai anyway.:04: Est-ce que tu t'affiches comme athée dans la vie de tous les jours, là ou tu habites, avec ton entourage, pas ta famille qui ne te voudra pas de mal, mais à l'extérieur.:o car si c'est le cas, tu dois courir un sérieux danger de mort:eek: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 19, 2016 Partager Posted February 19, 2016 Désolé de t'importuner Dda Belkarem, Est-ce que tu permets que je te pose une question personnelle, en dehors de FA ? here we are, je la poserai anyway.:04: Est-ce que tu t'affiches comme athée dans la vie de tous les jours, là ou tu habites, avec ton entourage, pas ta famille qui ne te voudra pas de mal, mais à l'extérieur.:o car si c'est le cas, tu dois courir un sérieux danger de mort:eek: la question m'a ete posée plusieurs et j' y ai repondu sicerement et sans detours .... aupres de mes amis et copains ainsi que de pas mal de gens je tiens un discours ...presque pareil ....a un certains degrés .....mes propos sur la religion en general est lememe .....ce qui difference est dans le style demes propos ..et lamniere bark ... aujourdhui ...je rapproche de plus en plus monlangage et mes propos de ce que je dis ici ......mais je fait attention ...je provoque aussi bien la table d'a coté au café ...je sucite des réactions ...mais une chose est sure c'est que moi j'ai evacué la peur !!! on sera etonné comment les gens en genral sont tolerant en algerie .....et combien il acceptent d'ecouter sans reagir violement .....bien sur il ya aussi le fait que je suis vu dans ma petite ville comme quelqun de cultivé li3andou fi rassou comme on dit ...alors il un certain respect ......je pourrais parlé lontemps de ca .....mais bref ...e suis comme je suis ici avec un peu plus de politiquement correct ...et la je supose c'est le cas de tout le monde ! beaucoup de gens de la ville me connaissent depuis longtemps comme quelqun qui prend ses distance par rapport a l'islam c'est un fait ...je ne prie pas ...je dis clairement que je ne jeune pas pas le ramadhan meme si c'est en plaisantant a leur yeux ...et dans la ville les choses circulent .... Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 19, 2016 Partager Posted February 19, 2016 la question m'a ete posée plusieurs et j' y ai repondu sicerement et sans detours .... aupres de mes amis et copains ainsi que de pas mal de gens je tiens un discours ...presque pareil ....a un certains degrés .....mes propos sur la religion en general est lememe .....ce qui difference est dans le style demes propos ..et lamniere bark ... aujourdhui ...je rapproche de plus en plus monlangage et mes propos de ce que je dis ici ......mais je fait attention ...je provoque aussi bien la table d'a coté au café ...je sucite des réactions ...mais une chose est sure c'est que moi j'ai evacué la peur !!! on sera etonné comment les gens en genral sont tolerant en algerie .....et combien il acceptent d'ecouter sans reagir violement .....bien sur il ya aussi le fait que je suis vu dans ma petite ville comme quelqun de cultivé li3andou fi rassou comme on dit ...alors il un certain respect ......je pourrais parlé lontemps de ca .....mais bref ...e suis comme je suis ici avec un peu plus de politiquement correct ...et la je supose c'est le cas de tout le monde ! beaucoup de gens de la ville me connaissent depuis longtemps comme quelqun qui prend ses distance par rapport a l'islam c'est un fait ...je ne prie pas ...je dis clairement que je ne jeune pas pas le ramadhan meme si c'est en plaisantant a leur yeux ...et dans la ville les choses circulent .... Désolé, Je t'avais prévenu que j'allais t'importuner, je m'inquiète pour toi, quoique rak fel fayda :D Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted February 19, 2016 Partager Posted February 19, 2016 vas y doucement belkarem quand meme ! on ne sait pas de quoi sera fait demain -les algeriens peuvent avoir deux visages. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 19, 2016 Partager Posted February 19, 2016 La plus grande betise et idiotie des Musulmans est de croire que ce seront les autres qui résoudront leur probleme de terrorisme et en plus en ne faisant pas de dommages colateraux.... C a c'est le résultat de la lacheté des musulmans,,,,Quand tu ne fais pas les choses correctement pour résoudre ton souci, quelqu'un viendra résoudre le sien...en passant par le tien...ce qui ne veut pas nñecessairement que ce sera la meilleure solution pour toi:p Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 19, 2016 Partager Posted February 19, 2016 Les islamistes radicaux sont aidé par le grand monstres sur terre = les Usa et l'Otan et meme l'Onu De ce fait, on encourage le peuple Américain qui se dit intelligent à réclamer le procés de ceux qui le gouvernent Ainsi le terrorisme va diminuer et etre vaincu, tu dois prendre de la graine et continuer d'apprendre avec nous la meme rangaine servie a toute les sauces ...ce n'est pas notre faute ...c'est les autres qui nous veulent du mal ...rouh dfen rouhek !!!!!! ya l'autruche Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted February 19, 2016 Partager Posted February 19, 2016 Tu parles comme un gars du FLN, dans le vide quoi quoique je ne pense pas que t'as la carte du FLN, sinon ils t'auraient certainement trouvé une mounadhila...:04: Non je n'ai pas la carte FLN , d'ailleurs le FLN nous avait menti en nous faisant croire à l'école ( de ce FLN) à "l'indépendance de l'Algérie".. le ministre des moudjahidine passe plus de temps à paris qu'à Alger :mdr: La vérité se voit , elle est de plus en plus clair , Obama lui même à révélé , dans sa manipulation mentale cette vérité de la "recolonisation de l'Afrique " par l'empire de l'alliance atlantique ; Au début de son mandat il disait " Yes we can " et à la fin de son mandat ..il dit " yes we have win" :mdr: ..j'écris bien l'anglais ? corrigez moi si j'ai fait une erreur .:D Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted February 19, 2016 Partager Posted February 19, 2016 Dans les mois à venir s'engagera une bataille occident, orient On pourra pas faire de meme aux Usa et créer une guerre civile chez eux? Un combat médiatique contre le monstre Américain fera l'affaire Pas pour le moment ...peut être à l'avenir ..on ne sait pas encore Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted February 19, 2016 Partager Posted February 19, 2016 Pourquoi se fatiguer? le mahdi va venir regler tout sa On ne sait pas encore s'il sera un républicain ou "un démocrate" :D Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted February 19, 2016 Partager Posted February 19, 2016 maaza walaw tarat !!! tu reclames ...rien que ca :mdr: ....il faut nettoyer la terre de la gangrene djihadiste ou quelle se trouve .......et assecher ses sources .....cad l'islam !!! il est temps d'tre serieux et responsable et commencer a voir la ou se trouve le proble ....cad dans l'ideologie mortifere leguée par mohamed Non mais la source de l’idéologie islamique c'est le sionisme , c'est l'Otan .., L'Arabie saoudite , la Quatar font partie de cet empire sioniste , tu sais comment et qui décide de "nommer" un président de la république en France ?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts