Newen 10 Posted February 18, 2016 Partager Posted February 18, 2016 Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted February 18, 2016 Partager Posted February 18, 2016 :mdr: Comme on dit berrdou ! Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted February 18, 2016 Author Partager Posted February 18, 2016 le match contre la palestine au 5 juillet, les algeriens ont siffle leur hymne et ont supporte la palestine les joueurs algeriens etaient hagards et perdus sur le terrain par tant de ferveur pour leur adversaire par leur propre concitoyens. Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted February 18, 2016 Partager Posted February 18, 2016 le match contre la palestine au 5 juillet, les algeriens ont siffle leur hymne et ont supporte la palestine C'est un sous peuple Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted February 18, 2016 Author Partager Posted February 18, 2016 C'est un sous peuple un sous peuple du peuple arabe, lol Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 19, 2016 Partager Posted February 19, 2016 Parfois il faut bien remettre les pendules à l'heure :D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 19, 2016 Partager Posted February 19, 2016 ils sont pret a mourir pour aller en europe oui :D yeharou felestine ahh mon oeil:( Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted February 19, 2016 Partager Posted February 19, 2016 ce n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd, la preuve :D Les palestiniens veulent un match retour à Gaza pour aider les algériens à se libérer de Bouteflika Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted February 20, 2016 Partager Posted February 20, 2016 Soutenir Israël c'est votre droit Si un pseudo charlot veut défendre Israël et donner une mauvaise image sur la relation des Algériens et palestiniens c'est son droit Semer la zizanie et faire croire que c'est pas beau de soutenir une cause juste Je trouve que c'est archaïque comme analyse Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 20, 2016 Partager Posted February 20, 2016 Il faut dire que depuis tous petits, on nous apprend à l'école l'amour de la nation...palestinienne :D Les Algeriens sont des nationalistes et patriotiques palestiniens :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted February 20, 2016 Partager Posted February 20, 2016 Soutenir Israël c'est votre droit Si un pseudo charlot veut défendre Israël et donner une mauvaise image sur la relation des Algériens et palestiniens c'est son droit Semer la zizanie et faire croire que c'est pas beau de soutenir une cause juste Je trouve que c'est archaïque comme analyse qui parle ici de soutenir israel ? Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted February 20, 2016 Partager Posted February 20, 2016 Soutenir Israël c'est votre droit Si un pseudo charlot veut défendre Israël et donner une mauvaise image sur la relation des Algériens et palestiniens c'est son droit Semer la zizanie et faire croire que c'est pas beau de soutenir une cause juste Je trouve que c'est archaïque comme analyse qui parle ici de soutenir israel ? Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 20, 2016 Partager Posted February 20, 2016 qui parle ici de soutenir israel ? Un paghisien qui veut te donner une leçon de patriotisme ! Moi j'aurais commencé immédiatement une nouvelle croisade :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts