Badr70 10 Posted February 19, 2016 Partager Posted February 19, 2016 Badr 70 Bon le 70 ne cherchez *pas ce n’est ni mon département ni mon âge Juste l’année qui ma vue naitre Honnêtement j’ai hésité à m’inscrire car je viens de subir un licenciement Je me suis inscris dans un forum Voisin et après validation et une quarantaine d’écrit (Post )Me voila remercier en pleine *discussion réponse a un topique * Puis un message que je considère d’une lourdeur et d’un hypocrisie que je vous cite … Je classe ça dans le Buzz du Mois Bonjour Badr70, Nous sommes au regret de vous annoncer que votre demande d'inscription sur Forum biiiiiip a été rejetée car vous ne correspondez pas à nos critères de sélection. À la suite de cette décision, votre compte a été supprimé. Avec toutes nos excuses, L'équipe Forum Biiiiiip * Oui certains ont du me reconnaître Mdrrrrrrrrrrrrrr**un moment j’ai cru qu’un patron me répondais concernant un Cv Qu’on le dise au moment de la validation de mon compte Ok mais après plusieurs discussions Non*!!!!!* je ne savais pas qu’il y avait une periode d’Essai loll Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 19, 2016 Partager Posted February 19, 2016 :mdr: ton post m'a fait bien rire:D bienvenue...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted February 19, 2016 Partager Posted February 19, 2016 Oh lala t'as fait quoi pour qu'on te supprimes ton compte? En tout cas t'as frappé à la bonne porte, sur FA tu as une vraie démocratie, il faut juste éviter de dépasser les bornes ^^ Bienvenu Badr! Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 19, 2016 Partager Posted February 19, 2016 tres dure licenciment , t'inquiet sur ce forum tout le monde est chomeur:D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 19, 2016 Partager Posted February 19, 2016 bienvenue Badr, je pense que tu dépasseras les 40 messages..:D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 19, 2016 Partager Posted February 19, 2016 .........................doublon Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 19, 2016 Partager Posted February 19, 2016 je confirme l'autre FA est vraiment c hiant ......tu dois te surveillé.... tu est surveillé ..et il ne vit que par son son theme fetiche : les querelles de palier maroc vs algerie ...j'ai dis mon opinion clair a l'admin sur ca et hop dehors pour une année ..cela fait deja la deuxieme.... je n' suis jamais retourné et c'est pas demain que j'y retournerai a part ca bienvenu badr70 Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 19, 2016 Partager Posted February 19, 2016 Badr khouya ana thani là on est bien Bon Admino il est parfois un peu mais sinon ça va ici bienvenu Citer Link to post Share on other sites
Badr70 10 Posted February 20, 2016 Author Partager Posted February 20, 2016 Ouahhhhhhhhhhhh Merci à tous pour l’accueil j’espère décrocher un CDI ici Car Franchement j’ai relu en Face mes anciens employeurs je n’ai pas compris quels sont leurs critère à part *casser du Marocain Sans modérations subtil jeux de mot * Ou les discussions ouvertes par le Boss gnan gnan et je pense honnêtement qu’il y a un léger penchant pervers voir même Tantiner si vous voyez ce que je veux dire a voir les sujets Hum hum Aussi après réclamation poliment remplis dans le formulaire Cer Fa loll* aucune réponse de la part de mes anciens employeurs * Bon je ne suis pas pour faire de la mauvaise Pub Il en a pas besoin A voir certaine réponde ici alors merci encor une fois de votre bien venue * Bonne soirée et bonne Discussion Au plaisir de tous vous relire Aussi comment mettre un avatar Par avance Merci Citer Link to post Share on other sites
Néo69 10 Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 (edited) Badr 70 Bon le 70 ne cherchez *pas ce n’est ni mon département ni mon âge Juste l’année qui ma vue naitre Honnêtement j’ai hésité à m’inscrire car je viens de subir un licenciement Je me suis inscris dans un forum Voisin et après validation et une quarantaine d’écrit (Post )Me voila remercier en pleine *discussion réponse a un topique * Puis un message que je considère d’une lourdeur et d’un hypocrisie que je vous cite … Je classe ça dans le Buzz du Mois Bonjour Badr70, Nous sommes au regret de vous annoncer que votre demande d'inscription sur Forum biiiiiip a été rejetée car vous ne correspondez pas à nos critères de sélection. À la suite de cette décision, votre compte a été supprimé. Avec toutes nos excuses, L'équipe Forum Biiiiiip * Oui certains ont du me reconnaître Mdrrrrrrrrrrrrrr**un moment j’ai cru qu’un patron me répondais concernant un Cv Qu’on le dise au moment de la validation de mon compte Ok mais après plusieurs discussions Non*!!!!!* je ne savais pas qu’il y avait une periode d’Essai loll Bonjour Badr A te lire rien ne m’étonne de ce qui ce dit sur l'autre rive Le dictateur nabot narcissique mène son pays pire que boutef avec une charte s'appliquant qu'a certains ses moutons trop content de paitre ici et la bas avec les respects de certains car el Hamdoullah ils ne le sont pas tous ... Et ce permet le luxe de modérateurs au black, enfin non déclarés non je dirais espions avec un seul S... Bon j’arrête car j'en ai un roman :D Sois le bien venue et tu ne le regretteras pas ... Au plaisir de te relire Edited February 28, 2016 by Néo69 Citer Link to post Share on other sites
Karamela nour 10 Posted March 1, 2016 Partager Posted March 1, 2016 Bonjour badr Citer Link to post Share on other sites
Badr70 10 Posted May 22, 2016 Author Partager Posted May 22, 2016 Bonjour badr[/quote Hé bonjour karmela Citer Link to post Share on other sites
Badr70 10 Posted May 22, 2016 Author Partager Posted May 22, 2016 Bonjour Badr A te lire rien ne m’étonne de ce qui ce dit sur l'autre rive Le dictateur nabot narcissique mène son pays pire que boutef avec une charte s'appliquant qu'a certains ses moutons trop content de paitre ici et la bas avec les respects de certains car el Hamdoullah ils ne le sont pas tous ... Et ce permet le luxe de modérateurs au black, enfin non déclarés non je dirais espions avec un seul S... Bon j’arrête car j'en ai un roman Sois le bien venue et tu ne le regretteras pas ... Au plaisir de te relire Bonjour Neo 69 Tu a raison comme j'ai pu parcourir le forum j'avais remarqué des trucs pas très catholique heuuuuu je veux dire islamique. Comme l'espion avec un seul S je vois de qui tu parle d'ailleurs il a du être licencier comme moi Un matin il modifier un message a un membre Tawenza j'y étais !!!! Et bien d'autre choses j'ai remarqué aussi que l'on parle de lui (le presiendent Voldemort) de partout sur la toile même dans un autre forum maghrébins ahhhhhhhh les dictateurs sont capables de tout Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 22, 2016 Partager Posted May 22, 2016 Je crois qu'on vient de la même planète :p Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted May 22, 2016 Partager Posted May 22, 2016 Je crois qu'on vient de la même planète :p Bienvenue, Welcome Badr! Apparemment tu as déjà pris des marques, moi je n'y ai jamais pu mettre les pieds sur cette planète, mon compte est toujours en attente de validation, allez comprendre quelque chose. Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 22, 2016 Partager Posted May 22, 2016 Bienvenue, Welcome Badr! Apparemment tu as déjà pris des marques, moi je n'y ai jamais pu mettre les pieds sur cette planète, mon compte est toujours en attente de validation, allez comprendre quelque chose. Est-ce que tu l'as activé ? le mien n'a pas pas tardé, je l'ai eu le jour même, mais j'y ai fait un court séjour, j'ai été reconduite à la sortie après le quatrième post. :D Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted May 22, 2016 Partager Posted May 22, 2016 Est-ce que tu l'as activé ? le mien n'a pas pas tardé, je l'ai eu le jour même, mais j'y ai fait un court séjour, j'ai été reconduite à la sortie après le quatrième post. :D Non, je n'ai jamais pu l'activer, j'ai lâché l'affaire après un jour et puis j'ai atterri ici en fin de compte, apparemment pas ça a l'air d'être réservé aux VIP triés sur le volet... Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 22, 2016 Partager Posted May 22, 2016 Non, je n'ai jamais pu l'activer, j'ai lâché l'affaire après un jour et puis j'ai atterri ici en fin de compte, apparemment pas ça a l'air d'être réservé aux VIP triés sur le volet... Ce n'est pas mal ici, le seul inconvénient est que ça traite du même sujet, religion ou ethnie. Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted May 22, 2016 Partager Posted May 22, 2016 Ce n'est pas mal ici, le seul inconvénient est que ça traite du même sujet, religion ou ethnie. Oui en effet, c'est lassant à la longue, mais tu verras, on s'y fait vite, ça fait parti des meubles :p Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 22, 2016 Partager Posted May 22, 2016 Oui en effet, c'est lassant à la longue, mais tu verras, on s'y fait vite, ça fait parti des meubles :p J'attends de voir comment est le mobilier du jardin avant de changer de planète :D Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted October 21, 2016 Partager Posted October 21, 2016 Bonjour Neo 69 Tu a raison comme j'ai pu parcourir le forum j'avais remarqué des trucs pas très catholique heuuuuu je veux dire islamique. Comme l'espion avec un seul S je vois de qui tu parle d'ailleurs il a du être licencier comme moi Un matin il modifier un message a un membre Tawenza j'y étais !!!! Et bien d'autre choses j'ai remarqué aussi que l'on parle de lui (le presiendent Voldemort) de partout sur la toile même dans un autre forum maghrébins ahhhhhhhh les dictateurs sont capables de tout Est-ce que tu l'as activé ? le mien n'a pas pas tardé, je l'ai eu le jour même, mais j'y ai fait un court séjour, j'ai été reconduite à la sortie après le quatrième post. :D Ouais ben tout compte fait, zlabiya et Neo ont raison, à côté j'y ai mis les pieds tout à l'heure et j'ai pas fait long feu. Imaginez ma stupeur, tu parles dans une bonne ambiance et la convivialité et la seconde d'après, t'es à la porte, metttez vous un petit instant à ma place, imaginez que je vous invite chez moi qu'on rigole bien et qu'on passe un bon moment ensemble et la seconde suivante, je vous fous à la porte sans vous avertir, comment vas-tu le prendre... Foutu à la porte pour avoir simplement dit que je venais d'une contrée qui était malheureusement à "l'agonie" et que c'était domage parce que je l'aimias bien! Il ose appeler çà de la "pub" (c'est se foutre de la "gueule" du monde) et me degager à coup de pied sans le moindre avertissement... C'est de la dictature, point barre. Le message que vous voyez a été supprimé et j'ai reçu cette agréable surprise, après une petite demie heure, j'ai pu me reconecter par miracle, j'ai donc fait part de mon étonnement de la manière la plus cordiale qui soit... même pas eu le temps de placer un mot que mon topic et mon compte a été supprimé. Citer Link to post Share on other sites
Néo69 10 Posted October 22, 2016 Partager Posted October 22, 2016 (edited) Ouais ben tout compte fait, zlabiya et Neo ont raison, à côté j'y ai mis les pieds tout à l'heure et j'ai pas fait long feu. Imaginez ma stupeur, tu parles dans une bonne ambiance et la convivialité et la seconde d'après, t'es à la porte, metttez vous un petit instant à ma place, imaginez que je vous invite chez moi qu'on rigole bien et qu'on passe un bon moment ensemble et la seconde suivante, je vous fous à la porte sans vous avertir, comment vas-tu le prendre... Foutu à la porte pour avoir simplement dit que je venais d'une contrée qui était malheureusement à "l'agonie" et que c'était domage parce que je l'aimias bien! Il ose appeler çà de la "pub" (c'est se foutre de la "gueule" du monde) et me degager à coup de pied sans le moindre avertissement... C'est de la dictature, point barre. Le message que vous voyez a été supprimé et j'ai reçu cette agréable surprise, après une petite demie heure, j'ai pu me reconecter par miracle, j'ai donc fait part de mon étonnement de la manière la plus cordiale qui soit... même pas eu le temps de placer un mot que mon topic et mon compte a été supprimé. Mdrrrr tu a fais face a la garde rapproché Ce forum fonctionne grâce a des membres lobotomisés et accro et aussi a des doubles voir triples comptes . il est administré par un dictateur qui vire quand il veut a mis en place des modérateurs espions pas déclaré au prés de leurs membres et vu l'heure ce n’était pas le Nabot mais un de ses modérateurs espions qui t'a viré Une fois j'ai été modéré et apres reclamation lui meme ne le savait pas loll De toutes manière ce forum aussi agonise il n'y a que quelques membres qui y participe le reste que des leurs ou des faux comptes Edited November 12, 2016 by Néo69 Citer Link to post Share on other sites
Néo69 10 Posted November 12, 2016 Partager Posted November 12, 2016 je confirme l'autre FA est vraiment c hiant ......tu dois te surveillé.... tu est surveillé ..et il ne vit que par son son theme fetiche : les querelles de palier maroc vs algerie ...j'ai dis mon opinion clair a l'admin sur ca et hop dehors pour une année ..cela fait deja la deuxieme.... je n' suis jamais retourné et c'est pas demain que j'y retournerai a part ca bienvenu badr70 je suis entièrement d'accort belle analyse maintenant il c'est modernisé il a des modo espions et certains arrivent a avoir jusqu'a plusieurs pseudo et c'est pour cela que l'on a l'impression qu'il tourne bien Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts