Guest Luciana Posted February 22, 2016 Partager Posted February 22, 2016 Etrangement....si on liberait les gens et les pratiques sexuelles....et qu'on rendait trés rigides les lois contre les harcellements et les débauches et atteinte á la pudeur publique tout e monde serait content, Nimos n'a aucun doute que réellement la grande majorité des Algeriens se foutent du Gay tant qu'il est pas ostentoire comme le sont les débauchés que nous avons actuellement (Les partouse dans les parcs), il faudrait une profonde education de nos services de securité et surtout de nos ecoles et une exclusion immediate de la religion de l'espace public, et une penalisation trés extreme et haute de toute atteinte á l'integrité physique des collectifs et par le meme moyen une extreme penalisation des collectifs si la débauche est le marché qu'ils souhaitent Par ailleur, il y a lieu urgent d'eliminer l'oisivité, c'est cette derniere qui donne du temps libre pour ....blablater dans le vide, une fiscalité doit etre extreme, le fait d'etre citoyen doit etre payant pour habituer les gens á travailler...et démarrer le mois endetté envers l'état....tu serais etonnée de ce que le travail elimine et rend les gens plus patients et tolerants. Une exclusion de la religion dans le legislatif est primordiale on ne peut pas avancer sur une chose impossible á amender ni changer Si les religieux ne sont pas contents...ils n'ont qu'a proposer leurs solution á la situations des gays....á part le jeune et autres inepties qui ne regle pas le souci réel Une séparation de la Mosquée et de l'Etat? Ce n'est pas prêt d'arriver :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 22, 2016 Partager Posted February 22, 2016 Oui, je le sais, et je ne parle pas de ceux qui "pratiquent" :D. Donc, on est d'accord qu'un homosexuel "passif" n'a rien à se reprocher ? :rolleyes: Quand tu dis qu'un homo peut se satisfaire (matahachmich?? :eek: chah :p) du genre opposé ... c'est à dire que tu tolères qu'un homme qui est attiré par d'autres hommes épouse une femme hétéro ? et qu'elle n'en sache rien? Juste pour sauver les apparences? Un homo est un homo, il ne peut pas être satisfait par le genre opposé tout comme un hétéro ne peut être satisfait par le même genre :confused: Pour sauver les apparences, toujours une façon de penser opposée à la droiture, c'est incroyable quand même ! Ils doivent même je dirai s'obliger à retourner à la normalité et non pas sauver les apparences, djidida tani. Que dit Allah Ta'ala dans le Coran ? Tous ceux qui sont d'accord avec l'homos, sont ceux d'accord avec le nu, la forn., ils sont d'accord avec toutes les dérives de la société. Rabbi yostorna minhum et i ba'adhoum 'lina. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 22, 2016 Partager Posted February 22, 2016 Une séparation de la Mosquée et de l'Etat? Ce n'est pas prêt d'arriver :mdr: C'est une fatalité....le processus est assez simple mais fatidique.... Les femmes etudient bien plus que les hommes en Algeriens et finiront par occuper de plus en plus de postes qui permetteront de leur donner le pouvoir de changer les lois, on le voit déja avec diverses lois La crise economique qui de plus en plus s'accentuera, le réalisme poussera la société á se focaliser sur l'utile et efficace et cela passe par changer enormement de mentalités pour avoir un pays avec une legislation plus adaptatives, et plus adequate et capable de faire face á des changements rapides... La dépendence de plus en plus d'une tranche qui doit innover avec le peu de ressources, qui dit innover dit contredire et faire autrement les choses... C'est un train qui ne va ni ralentir ni s'arreter á moins qu'il y a une explosion du type Lybie ou Syrie Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 22, 2016 Partager Posted February 22, 2016 (edited) Pour sauver les apparences, toujours une façon de penser opposée à la droiture, c'est incroyable quand même ! Ils doivent même je dirai s'obliger à retourner à la normalité et non pas sauver les apparences, djidida tani. Que dit Allah Ta'ala dans le Coran ? Tous ceux qui sont d'accord avec l'homos, sont ceux d'accord avec le nu, la forn., ils sont d'accord avec toutes les dérives de la société. Rabbi yostorna minhum et i ba'adhoum 'lina. Je ne suis pas d'accord avec la fornication, l'adultère, le nu, ni toutes les dérives de la société. Mais ce n'est pas parce que je ne fais pas une chose que je vais me permettre de la juger. Ce n'est pas que je suis d'accord avec l'homosexualité, c'est juste que j'arrive à la "comprendre" et à avoir de l'empathie envers ceux qui en souffrent, quand ils souffrent. Mais si, l'étrangère, ce serait pour sauver les apparences et pas pour "essayer" d'être normal! ce n'est pas possible. Tu n'arrives pas à comprendre. je te le dis, pour un homo, coucher avec une femme, c'est comme un homme hétéro qui couche avec un autre homme :confused: -ne me traite pas d'indécente, la 7ayaa fi eddine :p- On n'a jaamais entendu parler d'un hommo qui a réussi à devenir hétéro après avoir fait un travail sur lui-même ... :rolleyes: Et qu'en est-il de la femme qui va épouser cet homo? :confused: tu voudrais, toi, que ton mari se révèle être un homosexuel ? :confused: Tu l'aiderais à devenir "normal" ? Edited February 22, 2016 by Luciana Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 22, 2016 Partager Posted February 22, 2016 C'est une fatalité....le processus est assez simple mais fatidique.... Les femmes etudient bien plus que les hommes en Algeriens et finiront par occuper de plus en plus de postes qui permetteront de leur donner le pouvoir de changer les lois, on le voit déja avec diverses lois La crise economique qui de plus en plus s'accentuera, le réalisme poussera la société á se focaliser sur l'utile et efficace et cela passe par changer enormement de mentalités pour avoir un pays avec une legislation plus adaptatives, et plus adequate et capable de faire face á des changements rapides... La dépendence de plus en plus d'une tranche qui doit innover avec le peu de ressources, qui dit innover dit contredire et faire autrement les choses... C'est un train qui ne va ni ralentir ni s'arreter á moins qu'il y a une explosion du type Lybie ou Syrie Max est au courant pour tes moments de lucidité ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 22, 2016 Partager Posted February 22, 2016 On a un jugement pour tout et c'est ainsi, c'est quoi ces conneries, tu juges pas, je juges pas, sache que cette pensée a été diffusée sur le net et ne fait pas partie de l'Islam. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 22, 2016 Partager Posted February 22, 2016 On a un jugement pour tout et c'est ainsi, c'est quoi ces conneries, tu juges pas, je juges pas, sache que cette pensée a été diffusée sur le net et ne fait pas partie de l'Islam. Donc ...mis á part ton Bla Bla inutile.....ta solution c'est faire souffrir deux personnes....pour ta bonne cosncience d'extremiste? Quelle solution propose tu pour les Gays de la société Musulmanne? Peu importe tes inepties de déni...quelle est la solution que tu leur proposes? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 22, 2016 Partager Posted February 22, 2016 Mais si, l'étrangère, ce serait pour sauver les apparences et pas pour "essayer" d'être normal! ce n'est pas possible. Je me suis arrêtée à là.. C'est incroyable de condamner les gens de cette manière et le pire est que tu crois bien dire. Le bien et le mal ne sont pas si simple on dirait. Une personne qui a une maladie, je n'espère pas que tu lui parles. Comme tu es plus savante même que Dieu. Je me retire définitivement de ce topic. Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 22, 2016 Partager Posted February 22, 2016 Oui, je le sais, et je ne parle pas de ceux qui "pratiquent" :D. Donc, on est d'accord qu'un homosexuel "passif" n'a rien à se reprocher ? :rolleyes: Quand tu dis qu'un homo peut se satisfaire (matahachmich?? :eek: chah :p) du genre opposé ... c'est à dire que tu tolères qu'un homme qui est attiré par d'autres hommes épouse une femme hétéro ? et qu'elle n'en sache rien? Juste pour sauver les apparences? Un homo est un homo, il ne peut pas être satisfait par le genre opposé tout comme un hétéro ne peut être satisfait par le même genre :confused: j'ai tombé il ya quelques jours sur l'histoire d'une femme qui as epousé un gay sans la savoir, un colégue a elle lui as presente son ami, qui avait tout les qualité qu'elle recherche,il la demande en mariage et elle ete tres heureuse , la pauvre vivait tout sa vie a attendre le prince charment et au final elle tombe sur un homo qu'il as epouse just pour cacher son secret, et le plus drole de l'histoire ce que l'homme avec qui vivait une relation d'amour c'etait justement le colégue qui as jouer les entremeteur entre les deux, quand elle as tout decouvert c'etait deja tard, elle as divorce avec un enfant, son histoire ma vraiment emu. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 22, 2016 Partager Posted February 22, 2016 Je me suis arrêtée à là.. C'est incroyable de condamner les gens de cette manière et le pire est que tu crois bien dire. Le bien et le mal ne sont pas si simple on dirait. Une personne qui a une maladie, je n'espère pas que tu lui parles. Comme tu es plus savante même que Dieu. Je me retire définitivement de ce topic. Voilá pourquoi la religion ne peut offrir des solutions á de vrais problemes....on ne résout pas un probleme social profond en faisant jeuner et cessant de nourrir son corps physiquement... Et c'est pourquoi la société tot ou tard les abondonnera comme leader de la direction á prendre, pour choisir les réalistes et pratiques....la religion restera alors dans une spehere privée...lá oú elle aurait jamais du sortir en Algerie Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 22, 2016 Partager Posted February 22, 2016 On a un jugement pour tout et c'est ainsi, c'est quoi ces conneries, tu juges pas, je juges pas, sache que cette pensée a été diffusée sur le net et ne fait pas partie de l'Islam. Ce n'est pas le net qui m'a appris à "ne pas juger" :D C'est juste que je suis une personne très empathique, et j'ai la faculté de "comprendre" les gens, à réellement les comprendre. Je ne me jette pas des fleurs, hein :rolleyes: je ne dis pas que ce sont des qualités :rolleyes:. Je dis juste que c'est ce qui me permet ou me pousse à ne pas juger les gens, pas le net :confused: Je suis difficilement influençable, hamdoullah :cool: Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted February 22, 2016 Partager Posted February 22, 2016 https://www.youtube.com/watch?v=gXKYuDS18bU si on ne trouve pas de solution par la loi alors on cautionne cela !- cette scene peut avoir lieu partout ,n'importe quand! Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 22, 2016 Partager Posted February 22, 2016 Je me suis arrêtée à là.. C'est incroyable de condamner les gens de cette manière et le pire est que tu crois bien dire. Le bien et le mal ne sont pas si simple on dirait. Une personne qui a une maladie, je n'espère pas que tu lui parles. Comme tu es plus savante même que Dieu. Je me retire définitivement de ce topic. Astaghfirou Allah :eek: De quoi tu parles? :confused: Je crois que toi tu penses à une chose précise en parlant de ce sujet, et de mon côté, je ne pense qu'à ce témoignage dont j'ai parlé plus haut. Dans tout ce que je dis sur ce sujet, c'est cet homme-là qui ne quitte pas mon esprit. Celui qui préfère rester seul jusqu'à la fin ; sans céder à sa "contre-nature", ni faire souffrir une femme qui n'a rien demandé. Chacune de nous est dans son petit monde, dans sa petite tête, c'est ce qui fait que tu crois que je me crois plus savante que Dieu :confused: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 22, 2016 Partager Posted February 22, 2016 Astaghfirou Allah :eek: De quoi tu parles? :confused: Je crois que toi tu penses à une chose précise en parlant de ce sujet, et de mon côté, je ne pense qu'à ce témoignage dont j'ai parlé plus haut. Dans tout ce que je dis sur ce sujet, c'est cet homme-là qui ne quitte pas mon esprit. Celui qui préfère rester seul jusqu'à la fin ; sans céder à sa "contre-nature", ni faire souffrir une femme qui n'a rien demandé. Chacune de nous est dans son petit monde, dans sa petite tête, c'est ce qui fait que tu crois que je me crois plus savante que Dieu :confused: Il est bien plus facile d'agresser les Gays Musulmans...et les traiter de malades...et meme de les obliger á bousiller leur vie et celles des autres....pour vu que Debdouba aie une image de la société á son gout meme si une société extremement violente et hypocrite Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 22, 2016 Partager Posted February 22, 2016 Tes "je crois que" sont faux et faites-tu partie de l'éducation ou tu commentes en disant n'importe quoi comme d'hab. ? tout ce que je dis sur ce forum (le factuel en tout cas) est profondément vrai... moi je ne tire pas mes sources de sites islamiques rédigés par des charlatans, le pire tu les postes avec la fierté de l'idiote du village. maintenant sors tes cahiers d'école, ceux de tes petits cousins, neveux... et montre-nous où il est question de théorie du genre. c'est très simple, il n'y en a pas... il y a dans mon entourage des personnes qui travaillent dans l'éducation nationale, et indépendamment d'eux, je lis beaucoup la presse (pas tes torchons extrémistes rédigés par des plombiers reconvertis imams du dimanche). Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 22, 2016 Partager Posted February 22, 2016 c'est une absurdité et une violence pas possible de vouloir faire changer une personne parce qu'elle ne correspond pas à ce qu'on voudrait qu'elle soit. chaque être humain a droit à une existence dans la dignité de sa personne , on ne parle pas ici comment il manifeste sa "nature" c'est une autre chose, mais comment vivre toute sa vie coupable d'être quelqu'un. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts