réflexions 415 Posted February 22, 2016 Partager Posted February 22, 2016 Quand est-ce que l'homos. est devenue norme en occident ? Elle n'était pas acceptée, ça c'est la vérité. entre une chose normale, ..qui ne sort pas de l'ordinaire ... et une norme ..qui est un genre de repère ... tu ne fais même pas la difference ... Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted February 22, 2016 Partager Posted February 22, 2016 entre une chose normale, ..qui ne sort pas de l'ordinaire ... et une norme ..qui est un genre de repère ... tu ne fais même pas la difference ... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 22, 2016 Partager Posted February 22, 2016 :rolleyes: dachou ? .. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 22, 2016 Partager Posted February 22, 2016 Le souci reste le meme...quelle solution donnent les sociétés musulmannes pour ces Gays? Mis á part les jeter d'un batiment quelles solutions envisagent ils? quels cadre? Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 22, 2016 Partager Posted February 22, 2016 En faire le souffre douleur des gens "bien" ! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 22, 2016 Partager Posted February 22, 2016 En faire le souffle douleur des gens "bien" ! Sais tu ce que dit la psychologie? La majorité de ceux qui ont une haine vicerale des Gays ont un peu de gays en eux...leur négation de leur etat leur fait faire ca...pour s'auto-convaincre....c'est pas Nimos qui le dit...:p Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 22, 2016 Partager Posted February 22, 2016 Sais tu ce que dit la psychologie? La majorité de ceux qui ont une haine vicerale des Gays ont un peu de gays en eux...leur négation de leur etat leur fait faire ca...pour s'auto-convaincre....c'est pas Nimos qui le dit...:p Je le sais :o Reste à convaincre ma jolie Debdouba :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 22, 2016 Partager Posted February 22, 2016 tu veux dire que je suis un pervers ! :mad: :eek: :mdr: Excusez-moi monsieur, je ne connaissais pas vos "déviances" :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 22, 2016 Partager Posted February 22, 2016 Exact (vous voyez je suis d'accord de temps en temps). Ils parlent tous de façon grandiloquente sans rien comprendre aux différentes sociétés et mentalités. Zaamatic ils sont ouverts, ouverture bla fhama. Vous ne pouvez pas comparer l'occident, l"occidental, le non croyant à l'orient l'oriental et au croyant.. Nos visions sont opposées, il s'agit de drâme, vous vous l'acceptez mais la personne concernée l'acceptera-t-elle pour elle-même ? Un exemple anodin : manger une tranche de jambon pour un occidental est un geste quotidien normal ! pour nous, non il est IMPOSSIBLE IMPENSABLE de le faire. Avant de montrer une soi disant tolérance comprenez d'abord à qui vous avez à faire. En effet, c'est un drame! Les homosexuels de l'occident ne m'intéresse pas. Ce sont les musulmans d'entre eux qui m'intéressent. Puisque les premiers se sont libérés de la contrainte religieuse depuis longtemps et plus récemment de celle sociale. Par contre, les nôtres (quand je dis nôtres, tu es incluse :p) souffrent ... quelle solution pour eux? Je suis contre ce qui se fait en occident : mariage gay et adoption d'enfants, théorie du genre apprise à la maternelle .. :confused: à mon avis, ça va brouiller les esprits plus qu'autre chose. Mais que faire? Sérieusement?! Que faire pour un homosexuel musulman qui se déteste, qui souffre parce qu'il ne comprend pas pourquoi Dieu l'a fait ainsi? Moi, je dis que si on ne peut rien pour eux, qu'on les laisse en paix! :confused: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 22, 2016 Partager Posted February 22, 2016 En effet, c'est un drame! Les homosexuels de l'occident ne m'intéresse pas. Ce sont les musulmans d'entre eux qui m'intéressent. Puisque les premiers se sont libérés de la contrainte religieuse depuis longtemps et plus récemment de celle sociale. Par contre, les nôtres (quand je dis nôtres, tu es incluse :p) souffrent ... quelle solution pour eux? Je suis contre ce qui se fait en occident : mariage gay et adoption d'enfants, théorie du genre apprise à la maternelle .. :confused: à mon avis, ça va brouiller les esprits plus qu'autre chose. Mais que faire? Sérieusement?! Que faire pour un homosexuel musulman qui se déteste, qui souffre parce qu'il ne comprend pas pourquoi Dieu l'a fait ainsi? Moi, je dis que si on ne peut rien pour eux, qu'on les laisse en paix! :confused: Ce que les gens ne saisissent pas c'est que toute chasse aux sorciere basée sur le rejet de base sans argument ni loi conduit fatalement á la radicalisation... La question que nous devrions nous poser c'est que ferons nous quand ces memes gens s´ isoleront et commenceront eux aussi leur chasse aux sorcieres? Que fera la socété si des gays commencent á s'exploser dans nos rues? Sachant le degré de malaise et surtout de manque d'instruction et sensibilisation ces collectifs sont trés vulnerables á une quelconque recuperation et manipulation quand le desespoir et la depression les encercle.... Que propose la société musulmanne en face? La violence....qui tot ou tard engendrera une contre-violence encore plus violente et avugle:confused: Faut voir loin .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 22, 2016 Partager Posted February 22, 2016 Ce que les gens ne saisissent pas c'est que toute chasse aux sorciere basée sur le rejet de base sans argument ni loi conduit fatalement á la radicalisation... La question que nous devrions nous poser c'est que ferons nous quand ces memes gens s´ isoleront et commenceront eux aussi leur chasse aux sorcieres? Que fera la socété si des gays commencent á s'exploser dans nos rues? Sachant le degré de malaise et surtout de manque d'instruction et sensibilisation ces collectifs sont trés vulnerables á une quelconque recuperation et manipulation quand le desespoir et la depression les encercle.... Que propose la société musulmanne en face? La violence....qui tot ou tard engendrera une contre-violence encore plus violente et avugle:confused: Faut voir loin .... Oui, mais je pense que nos sociétés n'en sont pas encore là! Nous sommes encore dans le déni et le tabou ... tant qu'on réussit à "cacher", tout va bien. Il n y a aucune solution à trouver puisqu'on prétend que ça n'existe pas ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 22, 2016 Partager Posted February 22, 2016 En effet, c'est un drame! Les homosexuels de l'occident ne m'intéresse pas. Ce sont les musulmans d'entre eux qui m'intéressent. Puisque les premiers se sont libérés de la contrainte religieuse depuis longtemps et plus récemment de celle sociale. Par contre, les nôtres (quand je dis nôtres, tu es incluse :p) souffrent ... quelle solution pour eux? Je suis contre ce qui se fait en occident : mariage gay et adoption d'enfants, théorie du genre apprise à la maternelle .. :confused: à mon avis, ça va brouiller les esprits plus qu'autre chose. Mais que faire? Sérieusement?! Que faire pour un homosexuel musulman qui se déteste, qui souffre parce qu'il ne comprend pas pourquoi Dieu l'a fait ainsi? Moi, je dis que si on ne peut rien pour eux, qu'on les laisse en paix! :confused: euh... en tout cas en france, la théorie du genre n'est pas enseignée contrairement à ce que dit la propagande d'extrême droite et autre:confused: en maternel on apprend les bases de lecture, à utiliser un ciseau et colorier dans les cases... je crois pas que ça aille beaucoup plus loin. au college, on n'en parle pas non plus... je ne vois pas dans quelle matière on pourrait la "greffer" d'ailleurs:confused: Ce qui se rapproche le plus de cet "enseignement" c'est au lycée pour ceux qui font la filière ES, il y a de la socio, donc oui... j'imagine que leur prof leur en parle comme de beaucoup d'autre chose... la théorie de genre est une théorie sociale:rolleyes: c'est pas une religion dont l'éducation nationale fait la propagande. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 22, 2016 Partager Posted February 22, 2016 Oui, mais je pense que nos sociétés n'en sont pas encore là! Nous sommes encore dans le déni et le tabou ... tant qu'on réussit à "cacher", tout va bien. Il n y a aucune solution à trouver puisqu'on prétend que ça n'existe pas ! Tout comme on prétendait que le Sida n'existait pas en Algere dans les années 80s, et la réalité a finit par giffler les Algeriens et maintenant qu'ils le veuillent ou non le fait est que ca existe...et que la solution n'est pas de cirer que l'Algerie est musulmanne et que ca existe pas...la meme chose arriverait avec les Gays mais toute la question est de savoir si avant ou aprés des dégats Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 22, 2016 Partager Posted February 22, 2016 euh... en tout cas en france, la théorie du genre n'est pas enseignée contrairement à ce que dit la propagande d'extrême droite et autre:confused: en maternel on apprend les bases de lecture, à utiliser un ciseau et colorier dans les cases... je crois pas que ça aille beaucoup plus loin. au college, on n'en parle pas non plus... je ne vois pas dans quelle matière on pourrait la "greffer" d'ailleurs:confused: Ce qui se rapproche le plus de cet "enseignement" c'est au lycée pour ceux qui font la filière ES, il y a de la socio, donc oui... j'imagine que leur prof leur en parle comme de beaucoup d'autre chose... la théorie de genre est une théorie sociale:rolleyes: c'est pas une religion dont l'éducation nationale fait la propagande. Ah, moi je ne sais pas, je ne vis pas en France. Je ne fais que répéter ce que j'entends :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 22, 2016 Partager Posted February 22, 2016 Tout comme on prétendait que le Sida n'existait pas en Algere dans les années 80s, et la réalité a finit par giffler les Algeriens et maintenant qu'ils le veuillent ou non le fait est que ca existe...et que la solution n'est pas de cirer que l'Algerie est musulmanne et que ca existe pas...la meme chose arriverait avec les Gays mais toute la question est de savoir si avant ou aprés des dégats Yep!! Quelles solutions proposes-tu, Président Nimos ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 22, 2016 Partager Posted February 22, 2016 Ah, moi je ne sais pas, je ne vis pas en France. Je ne fais que répéter ce que j'entends :p il y a quelques années c'était la grande mode de faire croire que l'éducation nationale essayait de laver le cerveau des enfants... on est dans une époque théorie du complot à tous les étages.. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 22, 2016 Partager Posted February 22, 2016 Yep!! Quelles solutions proposes-tu, Président Nimos ? :D Etrangement....si on liberait les gens et les pratiques sexuelles....et qu'on rendait trés rigides les lois contre les harcellements et les débauches et atteinte á la pudeur publique tout e monde serait content, Nimos n'a aucun doute que réellement la grande majorité des Algeriens se foutent du Gay tant qu'il est pas ostentoire comme le sont les débauchés que nous avons actuellement (Les partouse dans les parcs), il faudrait une profonde education de nos services de securité et surtout de nos ecoles et une exclusion immediate de la religion de l'espace public, et une penalisation trés extreme et haute de toute atteinte á l'integrité physique des collectifs et par le meme moyen une extreme penalisation des collectifs si la débauche est le marché qu'ils souhaitent Par ailleur, il y a lieu urgent d'eliminer l'oisivité, c'est cette derniere qui donne du temps libre pour ....blablater dans le vide, une fiscalité doit etre extreme, le fait d'etre citoyen doit etre payant pour habituer les gens á travailler...et démarrer le mois endetté envers l'état....tu serais etonnée de ce que le travail elimine et rend les gens plus patients et tolerants. Une exclusion de la religion dans le legislatif est primordiale on ne peut pas avancer sur une chose impossible á amender ni changer Si les religieux ne sont pas contents...ils n'ont qu'a proposer leurs solution á la situations des gays....á part le jeune et autres inepties qui ne regle pas le souci réel Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 22, 2016 Partager Posted February 22, 2016 En effet, c'est un drame! Les homosexuels de l'occident ne m'intéresse pas. Ce sont les musulmans d'entre eux qui m'intéressent. Puisque les premiers se sont libérés de la contrainte religieuse depuis longtemps et plus récemment de celle sociale. Par contre, les nôtres (quand je dis nôtres, tu es incluse :p) souffrent ... quelle solution pour eux? Je suis contre ce qui se fait en occident : mariage gay et adoption d'enfants, théorie du genre apprise à la maternelle .. :confused: à mon avis, ça va brouiller les esprits plus qu'autre chose. Mais que faire? Sérieusement?! Que faire pour un homosexuel musulman qui se déteste, qui souffre parce qu'il ne comprend pas pourquoi Dieu l'a fait ainsi? Moi, je dis que si on ne peut rien pour eux, qu'on les laisse en paix! :confused: "Attouminouna bi ba'di lkitaba wa takfourouna bi ba'd" ? Tu es musulmane Luciana, Allah Ta'ala nous a interdit ce genre de pratique, comme il a interdit aux hétéro des pratiques hors mariages, avec des non croyants, etc. Nous en tant que musulmans avons des règles. J'ai posté dans un autre topic l'histoire du peuple de Lot 'alayhi assalem qui furent les premiers à inventer cet déviation. Que dire de ceux qui tombent amoureux des animaux ? Est-ce une composante de la nature, est-ce une norme ? L'homos. peut se satisfaire (ça m'a couté d'écrire ce mot) du genre opposé, il n'y a aucune torture (pas plus qu'un moine), c'est à lui de fournir les efforts et de faire fasse à son épreuve. Annefs est très dur à éduquer et chacun de nous a des penchants, TOUS SANS EXCEPTION, ne dit-on Rabbi neffsek ? Après ceux qui le vivent sont plus à même d'en parler car c'est les plus savants en la matière. Pour la psycho Freud dit que c'est "l'expression d'un déséquilibre, une perversion et une contre nature" L'Occident ne croit pas en Dieu mais les associations de chrétiens sont homophobes à fond ! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 22, 2016 Partager Posted February 22, 2016 Ah, moi je ne sais pas, je ne vis pas en France. Je ne fais que répéter ce que j'entends :p Si ils font des essais pour la théorie du genre dans le 93, il y avait la vendu Ministre (son nom ne me revient pas désolée) elle faisait la tournée des écoles pour parler de l'homos. Les écoles anglaises c'est pire, c'est UN VÉRITABLE LOBBY. Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 22, 2016 Partager Posted February 22, 2016 Etrangement....si on liberait les gens et les pratiques sexuelles....et qu'on rendait trés rigides les lois contre les harcellements et les débauches et atteinte á la pudeur publique tout e monde serait content, Nimos n'a aucun doute que réellement la grande majorité des Algeriens se foutent du Gay tant qu'il est pas ostentoire comme le sont les débauchés que nous avons actuellement (Les partouse dans les parcs), il faudrait une profonde education de nos services de securité et surtout de nos ecoles et une exclusion immediate de la religion de l'espace public, et une penalisation trés extreme et haute de toute atteinte á l'integrité physique des collectifs et par le meme moyen une extreme penalisation des collectifs si la débauche est le marché qu'ils souhaitent Par ailleur, il y a lieu urgent d'eliminer l'oisivité, c'est cette derniere qui donne du temps libre pour ....blablater dans le vide, une fiscalité doit etre extreme, le fait d'etre citoyen doit etre payant pour habituer les gens á travailler...et démarrer le mois endetté envers l'état....tu serais etonnée de ce que le travail elimine et rend les gens plus patients et tolerants. Une exclusion de la religion dans le legislatif est primordiale on ne peut pas avancer sur une chose impossible á amender ni changer Si les religieux ne sont pas contents...ils n'ont qu'a proposer leurs solution á la situations des gays....á part le jeune et autres inepties qui ne regle pas le souci réel spice de communiste:confused: c'est pas le bon terme, mais je comprends pas... comment ce système fiscal serait viable. il y a un principe très important dans les démocraties c'est le consentement à l'impôt... personne va consentir à ça:mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 22, 2016 Partager Posted February 22, 2016 Bla Bla Bla L'homos. peut se satisfaire (ça m'a couté d'écrire ce mot) du genre opposé, il n'y a aucune torture (pas plus qu'un moine), ! Bla Bla Bla Ca c'est la solution pour votre conscience pas celle du Gay musulman et de la femme qui epouse un gay...et qui va tot ou tard le savoir et vivre dans la souffrance....donc disons ta solution c'est une personne souffrait...et ta solution c'est de faire souffrir deux personnes....juste pour que ta conscience soit á l'aise En effet, merveilleuse solution idiote:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 22, 2016 Partager Posted February 22, 2016 Si ils font des essais pour la théorie du genre dans le 93, il y avait la vendu Ministre (son nom ne me revient pas désolée) elle faisait la tournée des écoles pour parler de l'homos. Les écoles anglaises c'est pire, c'est UN VÉRITABLE LOBBY. http://www.lemonde.fr/societe/article/2014/02/26/theorie-du-genre-dix-liens-pour-comprendre_4372618_3224.html c'est expliqué avec des mots simples pour ton petit cerveau. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 22, 2016 Partager Posted February 22, 2016 "Attouminouna bi ba'di lkitaba wa takfourouna bi ba'd" ? Tu es musulmane Luciana, Allah Ta'ala nous a interdit ce genre de pratique, comme il a interdit aux hétéro des pratiques hors mariages, avec des non croyants, etc. Nous en tant que musulmans avons des règles. J'ai posté dans un autre topic l'histoire du peuple de Lot 'alayhi assalem qui furent les premiers à inventer cet déviation. Que dire de ceux qui tombent amoureux des animaux ? Est-ce une composante de la nature, est-ce une norme ? L'homos. peut se satisfaire (ça m'a couté d'écrire ce mot) du genre opposé, il n'y a aucune torture (pas plus qu'un moine), c'est à lui de fournir les efforts et de faire fasse à son épreuve. Annefs est très dur à éduquer et chacun de nous a des penchants, TOUS SANS EXCEPTION, ne dit-on Rabbi neffsek ? Après ceux qui le vivent sont plus à même d'en parler car c'est les plus savants en la matière. Pour la psycho Freud dit que c'est "l'expression d'un déséquilibre, une perversion et une contre nature" L'Occident ne croit pas en Dieu mais les associations de chrétiens sont homophobes à fond ! Oui, je le sais, et je ne parle pas de ceux qui "pratiquent" :D. Donc, on est d'accord qu'un homosexuel "passif" n'a rien à se reprocher ? :rolleyes: Quand tu dis qu'un homo peut se satisfaire (matahachmich?? :eek: chah :p) du genre opposé ... c'est à dire que tu tolères qu'un homme qui est attiré par d'autres hommes épouse une femme hétéro ? et qu'elle n'en sache rien? Juste pour sauver les apparences? Un homo est un homo, il ne peut pas être satisfait par le genre opposé tout comme un hétéro ne peut être satisfait par le même genre :confused: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 22, 2016 Partager Posted February 22, 2016 spice de communiste:confused: c'est pas le bon terme, mais je comprends pas... comment ce système fiscal serait viable. il y a un principe très important dans les démocraties c'est le consentement à l'impôt... personne va consentir à ça:mad: On ne consent pas á l'impot dans cet etat des choses....Tu paies...ou Tu paies...fut il par l'argent ou des heures dédiées á la nation Fini les betises de l'oisivité....si tu ne travalles pas pour un salaire....tu t'inventeras ton industrie ton agriculture....trop d'oisivité dans la société Algerienne Il faut aussi une justice impecable pour les politiciens et un combat sans cesse pour récuperer les fonds cachés chez les pays occidentaux et ca c'est ce qui ramene le vrai argent (Si tu crois que ca sera la fiscalité des foyers Algeriens qui fera changer la balance tu te trompes....:p) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 22, 2016 Partager Posted February 22, 2016 il y a quelques années c'était la grande mode de faire croire que l'éducation nationale essayait de laver le cerveau des enfants... on est dans une époque théorie du complot à tous les étages.. Tes "je crois que" sont faux et faites-tu partie de l'éducation ou tu commentes en disant n'importe quoi comme d'hab. ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts