Royce 10 Posted September 29, 2008 Partager Posted September 29, 2008 L'ambassadeur d'Arabie Saoudite vient de terminer son discours; il sort de la salle et va dans un salon où il rencontre Bush. Poignées de mains chaleureuses, etc. L'ambassadeur demande à Bush : " Dites-moi, j'ai une question concernant quelque chose que j'ai vu en Amérique. " Votre Eminence, si je peux vous aider... " Mon fils a vu cette série Star Trek où il y a des Russes, des Noirs et des Asiatiques mais pas d'Arabes. Il ne comprend pas pourquoi il n'y a pas d'Arabes... Bush éclate de rire (vous savez ce rire bien gras...), s'approche de lui et lui murmure à l'oreille : " C'est parce que ça se passe dans le futur... " ******************* Déjeuner à la Maison Blanche avec Bush, Blair et d'autres invités. L'un d'eux demande au président : " Mais au fait de quoi parlez-vous toute la journée ? Bush répond : " Nous planifions la 3ème guerre mondiale. " Et elle sera comment ? " Nous tuerons 4 millions de musulmans et un dentiste... L'invité est perplexe : " Un dentiste ? Comment ça ? Blair tape alors sur l'épaule de Bush et lui dit : " Qu'est ce que je t'avais dit, George, personne ne s'inquiétera des musulmans ! " ********************** A la question de savoir ce qu'il fera après la guerre d'Irak, Bush répond : " Nous partagerons l'Irak en 3 parties : Super, Super Plus et Sans Plomb". ************** Kofi Annan à Bush : " Quelle preuve avez-vous que l'Irak possède des armes de destruction massive ? " Nous avons gardé les factures ". Citer Link to post Share on other sites
Coquelicots 10 Posted September 29, 2008 Partager Posted September 29, 2008 :mdr: mais wa3rin hadou les blag !!! :mdr: c'est que c'est vrai tt ca enfin!! mieux vaut en rire qu'en pleurer ! Citer Link to post Share on other sites
jasmimi 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 nyahahahahaha Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 L'ambassadeur d'Arabie Saoudite vient de terminer son discours; il sort de la salle et va dans un salon où il rencontre Bush. Poignées de mains chaleureuses, etc. L'ambassadeur demande à Bush : " Dites-moi, j'ai une question concernant quelque chose que j'ai vu en Amérique. " Votre Eminence, si je peux vous aider... " Mon fils a vu cette série Star Trek où il y a des Russes, des Noirs et des Asiatiques mais pas d'Arabes. Il ne comprend pas pourquoi il n'y a pas d'Arabes... Bush éclate de rire (vous savez ce rire bien gras...), s'approche de lui et lui murmure à l'oreille : " C'est parce que ça se passe dans le futur... " ******************* Déjeuner à la Maison Blanche avec Bush, Blair et d'autres invités. L'un d'eux demande au président : " Mais au fait de quoi parlez-vous toute la journée ? Bush répond : " Nous planifions la 3ème guerre mondiale. " Et elle sera comment ? " Nous tuerons 4 millions de musulmans et un dentiste... L'invité est perplexe : " Un dentiste ? Comment ça ? Blair tape alors sur l'épaule de Bush et lui dit : " Qu'est ce que je t'avais dit, George, personne ne s'inquiétera des musulmans ! " ********************** A la question de savoir ce qu'il fera après la guerre d'Irak, Bush répond : " Nous partagerons l'Irak en 3 parties : Super, Super Plus et Sans Plomb". ************** Kofi Annan à Bush : " Quelle preuve avez-vous que l'Irak possède des armes de destruction massive ? " Nous avons gardé les factures ". :mdr: :mdr: j adore ses blagues :wacko: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 Superbes blagounettes :D ( à part la 2ieme, je ne connaissais pas les autres) :D :D Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 ce n'est pas drole......ils tuent nos freres et je doit en rire? jamais!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 Oran@ c'est de l'ironie ;). Ehh c'est une blague ;). Merci pour le partage XD Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 oui mais je ne veut pasrigoler c'est tout! et ca veut dire quoi au juste le mot xd? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 C'est tu veux pas rire c'est ton choix LOL!!. XD et-un émoticon qui désigne un visage avec un big sourire Si tu tournes ta tête tu verras que le X fait signe à des yeux et le nez d'un visage. Et le D c'est un grand rire "une bouche" Regarde l'image : http://www.cssbase.fr/upload/UAser/xd1.jpg Citer Link to post Share on other sites
bogossAlg 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 :mdr::mdr::mdr: merci pour le partage :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts