Jump to content

Des écoles fermées à cause des menaces terroristes de fanatiques chrétiens enragés par une calligraphie arabe

Recommended Posts

Dans le cadre d'un cours sur les religions du monde, une professeure américaine a demandé à ses élèves d'un lycée de Virginie de s'initier à la calligraphie arabe en recopiant la profession de foi islamique. Un simple exercice de culture générale qui a enragé les fanatiques chrétiens et a déclenché une tempête islamophobe avec un déluge d'insultes et de menaces terroristes (par email et par téléphone) contre le lycée en question.

Ces fanatiques chrétiens haineux considéraient ce simple exercice de calligraphie arabe comme étant du prosélytisme et de l'endoctrinement islamiques!

Sur recommandation des services de sécurité qui craignaient des violences terroristes des fanatiques chrétiens, la direction de l'éducation du comté d'Augusta a alors décidé de fermer les 24 écoles du comté (10 000 élèves) le vendredi et d'annuler les activités sportives/artistiques le week-end. La police a aussi été mobilisée pour surveiller les écoles (lycées, collèges...etc).

c est vraiment du n importe quoi si ca aurait de l hébreux pas de panique pas de souci

oui pas de soucis ....et pour cause .....ce n'est pas les hebreux qui en veulent au americains ...mais des musulmans .....il suffit de lire plus haut !!! un echantillon tout simple de l'anti americanisme sous toute ses formes

la profession de foi musulmane est associé à un cri de guerre ... rien d'étonnant ...

les musulmans n'aiment pas mâcher leurs mots haineux envers les Amériques, et tous ceux considérés mécréants, .. mais ont l'hypocrisie, de demander aux autres de ne surtout pas faire l'amalgame entre islam et islamisme ... amalgame, qu'ils font eux même ...

oui pas de soucis ....et pour cause .....ce n'est pas les hebreux qui en veulent au americains ...mais des musulmans .....il suffit de lire plus haut !!! un echantillon tout simple de l'anti americanisme sous toute ses formes

Non eux, les Hébreux, contrôlent les Américains ;)

la profession de foi musulmane est associé à un cri de guerre ... rien d'étonnant ...

les musulmans n'aiment pas mâcher leurs mots haineux envers les Amériques, et tous ceux considérés mécréants, .. mais ont l'hypocrisie, de demander aux autres de ne surtout pas faire l'amalgame entre islam et islamisme ... amalgame, qu'ils font eux même ...

Je suis musulman et j'aime l'Amérique, c'est un pays qui me fait rêver. Ce que je n'aime pas c'est la politique américaine étrangère, foncièrement injuste. Enfin, pour les honnêtes...

Je suis musulman et j'aime l'Amérique, c'est un pays qui me fait rêver. Ce que je n'aime pas c'est la politique américaine étrangère, foncièrement injuste. Enfin, pour les honnêtes...

Entre ne pas aimer la politique d'un pays... Et cautionner la mort des citoyens de ce même pays... Y'a tout de même tout un monde...

si des enfants musulmans étaient rentrés de l'école avec des dessins de croix chrétienne de toutes tailles sous prétexte d'enseigner la perspective aux élèves, je me demande qu'elle aurait été la réaction de leurs parents. C'est ce genre de question réciproque qu'il faut se poser et non crier à l'islamophobie tout le temps.

Et que penses-tu de l’indifférence des Américains face aux crimes de leurs gouvernements dans diverses régions du monde?

ça fait d'eux l'ennemi à abattre ? ....sous prétexte qu'ils sont trop indifférents à la politique étrangère de leur pays ? ... pourquoi ne pas emettre le même jugements à propos du silence de beaucoup musulmans face aux crimes commis au nom de leur dieu ? ...

mais bon tu passes de ça

à ce message ...
ça fait d'eux l'ennemi à abattre ? ....sous prétexte qu'ils sont trop indifférents à la politique étrangère de leur pays ? ... pourquoi ne pas emettre le même jugements à propos du silence de beaucoup musulmans face aux crimes commis au nom de leur dieu ? ...

mais bon tu passes de ça à ce message ...

Je n'ai pas dis que ça en faisaient des ennemis à abattre...mais peut-être qu'ils devraient se réveiller un peu et see what the hell is going on comme l'a dit Trump et là, ils découvriront peut-être que la politique de leur pays est pour grand chose dans ce qui se passe dans le monde. Tu n'en disconviens pas j’espère?

Je n'ai pas dis que ça en faisaient des ennemis à abattre...mais peut-être qu'ils devraient se réveiller un peu et see what the hell is going on comme l'a dit Trump et là, ils découvriront peut-être que la politique de leur pays est pour grand chose dans ce qui se passe dans le monde. Tu n'en disconviens pas j’espère?

il n'est pas question de moi ... qu'ils cautionnent ou pas la politique étrangère de leur gouvernement ... je ne saurais le dire ... mes quelques séjours à Boston et en Floride .. m'ont laissé le souvenir d'un peuple assez ouvert et conciliant ...et qui saisit très bien les enjeux géopolitiques de l'action de leur gouvernement ... mais ça reste mon impression rien de plus...

faut aussi avouer .. que de nos jours .. un allahou akbar .., dans beaucoup de pays .. est plus perçu comme un cri de guerre précédant un carnage qu'une profession de foi ..

forts hein !!!!!! et tu sais pourquoi ....il savent tres bien se regagder en face ...... y voir leurs defaut et les transformer en solutions ....machi kima hadouk elli chofou ghil el3ib filakhrine ou yanssaw el caca dialhoum ....et en plus eygoulou kheria oumatine en darate le nass !!!

pauvres musulmans !!!!!!! ghidonni des fois !!!!

On se complète, je n'aime pas l'Amérique, c'est un pays qui ne me fait pas du tout rêver

Quant à sa politique étrangère, ce que tu dis est plus ou moins juste, plus ou moins faux, mais si on avait eu leurs moyens on aurait détruit la planète

Et que penses-tu de l’indifférence des Américains face aux crimes de leurs gouvernements dans diverses régions du monde?

Le seul crime qu'ont commis les USA c'est de s'attaquer au Viet nam et l'embargo contre Cuba

La première guerre du golfe était légitime, pas la seconde

Toutes les attaques contre les djihadistes (Yemen, Somalie, Syrie, Irak, Libye et Afghanistan) sont légitimes

Ils contrôlent Hollywood aussi. Et puis il y a deux fois plus de juifs au USA qu'en Israel, 40 % des prix Nobel américains sont d'origine juive et je suis sûr qu'il y avait des juifs avec Christophe Colon, qu'est-ce que tu veux, ce sont les inventeurs de l'exode

Ils contrôlent Hollywood aussi. Et puis il y a deux fois plus de juifs au USA qu'en Israel, 40 % des prix Nobel américains sont d'origine juive et je suis sûr qu'il y avait des juifs avec Christophe Colon, qu'est-ce que tu veux, ce sont les inventeurs de l'exode

Et les médias aussi. Et les banques. Et aussi la France et le Maroc :D L'impact juif sur l'histoire du monde est immense, à croire que leur histoire contient une part de...mystère ;)

Et les médias aussi. Et les banques. Et aussi la France et le Maroc :D L'impact juif sur l'histoire du monde est immense, à croire que leur histoire contient une part de...mystère ;)

un mystère ? je ne sais pas

mais ça peut aussi s'expliquer rationnellement. Un petit peuple qui a été menacé un peut partout d'extermination, ballotté de pays en pays, ne doit son salut que dans l'excellence. Par exemple, les juifs sont les meilleurs violoniste et clarinettistes du monde, parce que ces instruments sont facile a transporter en cas ou il faut faire ses bagages, ça doit être aussi le cas avec les livres.

Bref les arabes devraient s'en réjouir; un peuple sémite comme eux, fait des miracles là ou il s'enracine. La seule différence c'est le nombre (et notamment le nombre d'enfant à éduquer), sachant que souvent la qualité ne fait pas bon ménage avec la quantité. Autre chose, les juifs ne verront pas d'un bon œils des conversions au judaïsme dans les prisons, manifestement les musulmans eux s'en réjouissent.

Edited by zouf