Jump to content

[Art thérapie] Dessin méditatif : Zentangle et Mandalas

Recommended Posts

Guest Luciana
pendant tu t'appliques à ne pas dépasser les contours (en tirant la langue :D ) tu ne penses à rien d'autre

Tu parles du coloriage ??? Je n'en ai jamais fait, ma3andich el adawates :D

Je parlais plus du dessin méditatif en lui-même, le fait d'en faire. Pas besoin d'être un bon dessinateur ...

Guest Luciana
pénurie en perspective de papier A4 fi houmet Luciana

:mdr:

J'en fais sur n'importe quel support sauf sur du papier A4 :mdr: ma3andich el adawate, j'ai dit :mad:

ki izidouli la paye, nechri du papier, un crayon, un stabilo, et des crayons de couleur redface2

Tu parles du coloriage ??? Je n'en ai jamais fait, ma3andich el adawates :D

Je parlais plus du dessin méditatif en lui-même, le fait d'en faire. Pas besoin d'être un bon dessinateur ...

ça m'arrive de faire du zentangle quand je suis en communication téléphonique qui duuuuuuuuuuuure longtemps, à la fin je regarde mon bloc note et je fais :eek: j'ai fait ça moi,

sans m'en rendre compte j'ai des fleurs, des arabesques........ des drôles de dessins

quand c'est un brouillon ça va, mais quand c'est un truc que je dois rendre :o

Guest Luciana
ça m'arrive de faire du zentangle quand je suis en communication téléphonique qui duuuuuuuuuuuure longtemps, à la fin je regarde mon bloc note et je fais :eek: j'ai fait ça moi,

sans m'en rendre compte j'ai des fleurs, des arabesques........ des drôles de dessins

Et si tu partageais avec nous tes zentangles téléphoniques ? :o

C'est en général un bon indice pour une etude psychologique de l'individu:p

C'est en général un bon indice pour une etude psychologique de l'individu:p

oui absolument

ça va moi je fais des fleurs :p ............mais avec des épines :04:

j'ai déjà vu ce genre de grafiti, des fois tu vois des monstres , t'as peur , tu te demande à côté de qui tu travailles tous les jours :confused:

oui absolument

ça va moi je fais des fleurs :p ............mais avec des épines :04:

j'ai déjà vu ce genre de grafiti, des fois tu vois des monstres , t'as peur , tu te demande à côté de qui tu travailles tous les jours :confused:

C'est pas les monstres dont il faut se mefier....mais des cercles :p

Guest Luciana
C'est pas les monstres dont il faut se mefier....mais des cercles :p

Des cercles? je fais tout le temps des cercles :( Enfin, pas tout à fait, ce sont plus des,sortes de spirales! C'est pire? :eek:

ahhh, :mdr:

c'est un symbole particulier ?

C'est des gens qui sont généralement réputés á la recherche de soi meme :p, et qui ne sont absolument pas violents et ne cherchent aucune confrentation....C'est pourquoi ils ennuient Nimos :mdr:

Ps: C'est une blague.....Ceux qui dessinent surtout des lignes sont ceux qui préoccupent

http://noteshelf-blog.tumblr.com/post/116606978368/the-psychological-meaning-behind-your-doodles

C'est des gens qui sont généralement réputés á la recherche de soi meme :p, et qui ne sont absolument pas violents et ne cherchent aucune confrentation....C'est pourquoi ils ennuient Nimos :mdr:

Ps: C'est une blague.....Ceux qui dessinent surtout des lignes sont ceux qui préoccupent

je lirai ça plus tard

tout dépend qui tu as au bout du fils... je ne dessine pas toujours des fleurs, des fois je plante mon crayon sur la feuille :D

Guest Luciana

http://noteshelf-blog.tumblr.com/post/116606978368/the-psychological-meaning-behind-your-doodles

Ouf!!! :D

Guest Luciana
très bien fait tu apprends vite :D mais une question me taraude la cervelle :confused:

qu'est ce qu'ils ont mangés pendant tout ce temps là :mdr:

thedjitan ichar :mad:

:mdr:

Le rôle de l'épouse serait donc restreint à nourrir la famille, d'après toi ??? :confused: :rrolleyes: :mad:

Ne t'inquiète pas pour eux, je fais mon tkharbiche en dehors de mes heures de travail en tant que "épouse, maman, et femme au foyer" :D