Jump to content

Turquie : Nous Pouvons Conquérir la Russie en 7 jours !

Recommended Posts

Le ministre des affaires étrangère de la Turquie, Mevlut Cavusoglu a déclaré dans la télévision turque que la Turquie peut conquérir la Russie seulement en 7 jours.

"Nous avons appelé la Russie qui est un de nos principaux partenaires commerciaux, de rester calme et inactif en Syrie, mais notre patience a des limites."

"Depuis le crash du jet Su-24, la Russie a saisi toutes les occasions imaginables pour saper la Turquie."

"Certes, mon gouvernement se comporte comme un gouvernement mature et expérimenté, mais notre patience a des limites."

Face aux efforts russes, nous n’avons pas de peur et pas de remords. Nous agissons avec modération à fin que nos relations retour à normale. "

Cependant, si nécessaire, je vous assure, nous pouvons occuper la Russie en moins de sept jours avec l'OTAN et nos alliés régionaux ", a-t-il averti.

http://fr.whatsupic.com/nouvelles-politiques-monde/1455526612.html

quelqu'un peut dire a lemlih , que le feuilleton hareem essoltane est fini :D

Je n'ai jamais porté dans mon coeur la turquie de merdogan, j'ai dénoncé l'union turko saoud depuis longtemps, depuis mon arrière arrière pseudo ici, rechveret Allah yedoukrah bkhir et meme avant

ce sont tous des bougnouls les ministre turcs, pire menteurs qui existent , islamiste de merde !

ca fait 3 mois que ils n'arrivent pas à nettoyer la villecde dityarbakir du pkk, depuis 3 mois que l'armee avec ses commandos, tanks, blindes n'arrivent pas à netoyer une partie de la ville de qlq dizaines de pkk-

une chose est sure, poutine peut raser la turquie en 5 min! il a dit que il n'hesiterait pas à employer la bombe atomique,

d'ailleurs, les avions turcs n'osent plus survoler la syrie, c'est pour cela que erdogan a fait venir des aviosn deckatar et arabie soudite

@Lemlih:

Salut,

Ne serait-il pas plus avisé de diffuser des informations qui portent de l'espoir, qui rassemblent, qui soient positives?

N'est-il pas plus judicieux d'éteindre un feu destructeur plutôt que de l'attiser?

Nous sommes victimes (nous pays du maghreb et monde arabe et musulman, les justes parmi eux)

d'une compagne de désinformation terrible

l'UE paye énormément pour faire réussir médiatiquement son projet, une partie de l'argent c'est pour déstabiliser les autres, on le vois dans nos forums, alors nous aussi on parle du printemos français, de la guerre civile aux Usa et d'une guerre trés probable entre russie et turquie

n'est il pas judicieux d'éteindre le feu? tu sais bientot sera finit la miséricorde mohammedienne

l'époque mahdique sera ouverte et il vainquera ses ennemis, il vainquera le satanisme, amen

Nous sommes victimes (nous pays du maghreb et monde arabe et musulman, les justes parmi eux)

d'une compagne de désinformation terrible

l'UE paye énormément pour faire réussir médiatiquement son projet, une partie de l'argent c'est pour déstabiliser les autres, on le vois dans nos forums, alors nous aussi on parle du printemos français, de la guerre civile aux Usa et d'une guerre trés probable entre russie et turquie

n'est il pas judicieux d'éteindre le feu? tu sais bientot sera finit la miséricorde mohammedienne

l'époque mahdique sera ouverte et il vainquera ses ennemis, il vainquera le satanisme, amen

7 jours... Il se prend pour Dieu...

@Lemlih:

Salut,

Ne serait-il pas plus avisé de diffuser des informations qui portent de l'espoir, qui rassemblent, qui soient positives?

N'est-il pas plus judicieux d'éteindre un feu destructeur plutôt que de l'attiser?

Ben tu vois Governor, bien qu'il ne faille pas fermer les yeux sur les horreurs de notre monde , je suis pour cette fois d'accord avec toi...si jamais il y avait de l'espoir quelque part...