AnoNimos 12 455 Posted February 23, 2016 Partager Posted February 23, 2016 es tarifs des billets sur certaines lignes de trains inter-villes vont connaître une réduction à partir du 1er mars, afin de permettre une meilleure fréquentation et accessibilité aux usagers du rail, a annoncé, lundi, la Société nationale des transports ferroviaires (SNTF). Cette réduction, qui peut atteindre jusqu'à 29% du plein tarif, concernera, en premier lieu, les trains inter-villes circulant sur les axes Alger-Sétif, Constantine-Biskra et Alger-Annaba dont le taux de fréquentation est faible, précise cette société dans un communiqué. Cette disposition peut être élargie à d'autres lignes de trains, avance encore la SNTF qui explique que la satisfaction de sa clientèle est au cœur de ses préoccupations à travers non seulement cette réduction tarifaire mais aussi en faisant bénéficier les voyageurs de tous les avantages qu'offre le transport par rail en termes de qualité de service, de sécurité, de ponctualité et de confort. Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted February 23, 2016 Partager Posted February 23, 2016 rationalisation des depenses energetiques -il s'agit de baisser la facture carburant. bonne chose . Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 23, 2016 Partager Posted February 23, 2016 Il aurait été plus judicieux de mettre à la disposition des gens les adresses des hôtels, auberges et endroits à visiter dans ces villes, il est temps de faire revivre ce pays ! Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted February 23, 2016 Partager Posted February 23, 2016 je savais meme pas que ca existait les trains de ville en ville -je dois pas etre le seul- ils devraient deja faire de la pub pour le reseau avant de baisser les prix! - tous les algeriens pensent que la voiture est obligatoire . Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted February 23, 2016 Partager Posted February 23, 2016 pfff j'ai cru lire SNCF !! à part ça .. c'est une bonne initiative . Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted February 23, 2016 Partager Posted February 23, 2016 je savais meme pas que ca existait les trains de ville en ville -je dois pas etre le seul- ils devraient deja faire de la pub pour le reseau avant de baisser les prix! - tous les algeriens pensent que la voiture est obligatoire . Je confirme j'ai jamais pris le train en Algérie . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts