Jump to content

La SNTF baisse ses tarifs à partir de mars

Recommended Posts

es tarifs des billets sur certaines lignes de trains inter-villes vont connaître une réduction à partir du 1er mars, afin de permettre une meilleure fréquentation et accessibilité aux usagers du rail, a annoncé, lundi, la Société nationale des transports ferroviaires (SNTF).

Cette réduction, qui peut atteindre jusqu'à 29% du plein tarif, concernera, en premier lieu, les trains inter-villes circulant sur les axes Alger-Sétif, Constantine-Biskra et Alger-Annaba dont le taux de fréquentation est faible, précise cette société dans un communiqué.

Cette disposition peut être élargie à d'autres lignes de trains, avance encore la SNTF qui explique que la satisfaction de sa clientèle est au cœur de ses préoccupations à travers non seulement cette réduction tarifaire mais aussi en faisant bénéficier les voyageurs de tous les avantages qu'offre le transport par rail en termes de qualité de service, de sécurité, de ponctualité et de confort.

je savais meme pas que ca existait les trains de ville en ville -je dois pas etre le seul- ils devraient deja faire de la pub pour le reseau avant de baisser les prix! - tous les algeriens pensent que la voiture est obligatoire .

Je confirme j'ai jamais pris le train en Algérie .