Guest séraphin Posted September 29, 2008 Partager Posted September 29, 2008 Je réfléchissais sur la nature de l’univers et je fus éblouie par ce raisonnement En effet…la terre est la seule planète habitable dans notre système solaire…sa distance par rapport au soleil est parfaitement idéal…car si elle était un peu plus proche du soleil il y aurai pas de vie tellement il ferai chaud…et un peu plus loin il serai gelé et pas de vie aussi.sub7ana allah Ces million de trous noirs qui assiége dans l’espace dans la capacité gravitationnel est telle quelle peut engloutir le soleil et se charge encore plus d’enneige…mais la terre reste épargne pou lors pour quoi…. ? Aussi à quoi nous set toute ses mers et océan qui occupe plus de 70 % de la planent ? C’est notre réserve d’eux naturel. Puisque le sel est un excellent conservateur naturel et le temps que nous auront besoin d’eau encore le soleil joue son rôle et vaporise ses eaux salé qui perd le sel ensuit et vont en nuage pour arrosé les terres aride où l’eau s’infiltre sous terre et se conserve et alimente les nappes phréatiques source des puits…sub7ana allah Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 29, 2008 Partager Posted September 29, 2008 Je réfléchissais sur la nature de l’univers et je fus éblouie par ce raisonnement En effet…la terre est la seule planète habitable dans notre système solaire…sa distance par rapport au soleil est parfaitement idéal…car si elle était un peu plus proche du soleil il y aurai pas de vie tellement il ferai chaud…et un peu plus loin il serai gelé et pas de vie aussi.sub7ana allah Ces million de trous noirs qui assiége dans l’espace dans la capacité gravitationnel est telle quelle peut engloutir le soleil et se charge encore plus d’enneige…mais la terre reste épargne pou lors pour quoi…. ? Aussi à quoi nous set toute ses mers et océan qui occupe plus de 70 % de la planent ? C’est notre réserve d’eux naturel. Puisque le sel est un excellent conservateur naturel et le temps que nous auront besoin d’eau encore le soleil joue son rôle et vaporise ses eaux salé qui perd le sel ensuit et vont en nuage pour arrosé les terres aride où l’eau s’infiltre sous terre et se conserve et alimente les nappes phréatiques source des puits…sub7ana allah tien tien, cher ami ya pas de smileys ds ton post:rolleyes: saha fetorek cousin;) Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted September 29, 2008 Partager Posted September 29, 2008 tien tien, cher ami ya pas de smileys ds ton post:rolleyes: saha fetorek cousin;) lorsque je suis très sérieux pas de smileyes Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted September 29, 2008 Partager Posted September 29, 2008 et bien en faite c'est pas que la temperature est idéale, c'est que notre corps c'est habitué a cette température. ou plutot les microbes qui etaient la bien avant nous Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted September 29, 2008 Partager Posted September 29, 2008 et bien en faite c'est pas que la temperature est idéale, c'est que notre corps c'est habitué a cette température. ou plutot les microbes qui etaient la bien avant nous Lorsque vous dites microbes, vous ne faites pas références à un lien ancestrale j’espère car je suis totalement contre l’idée dont la finalité est que nous aurions comme ancêtre des bactéries et les microbe qui ont arrivés à survivre à la période glaciation et avant au réchauffement de la planète qui a vaporiser les océans. ?autrement cette pensée serai évolutionniste. Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 29, 2008 Partager Posted September 29, 2008 Je réfléchissais sur la nature de l’univers et je fus éblouie par ce raisonnement En effet…la terre est la seule planète habitable dans notre système solaire…sa distance par rapport au soleil est parfaitement idéal…car si elle était un peu plus proche du soleil il y aurai pas de vie tellement il ferai chaud…et un peu plus loin il serai gelé et pas de vie aussi.sub7ana allah Ces million de trous noirs qui assiége dans l’espace dans la capacité gravitationnel est telle quelle peut engloutir le soleil et se charge encore plus d’enneige…mais la terre reste épargne pou lors pour quoi…. ? Aussi à quoi nous set toute ses mers et océan qui occupe plus de 70 % de la planent ? C’est notre réserve d’eux naturel. Puisque le sel est un excellent conservateur naturel et le temps que nous auront besoin d’eau encore le soleil joue son rôle et vaporise ses eaux salé qui perd le sel ensuit et vont en nuage pour arrosé les terres aride où l’eau s’infiltre sous terre et se conserve et alimente les nappes phréatiques source des puits…sub7ana allah l'univers est en perpétuelle expansion ( juska preuve du contraire ) , donc ce ki encor plus remarquable , c'Est que la terre peut etre la seul planète habité , ou bien ..........................non !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted September 30, 2008 Partager Posted September 30, 2008 l'univers est en perpétuelle expansion ( juska preuve du contraire ) , donc ce ki encor plus remarquable , c'Est que la terre peut etre la seul planète habité , ou bien ..........................non !!!! Il n y a plus de doute de ce qui concerne l’expansion de l’univers. Es galaxies qui étai proche de la terre dans une période donné se trouvent sur des années lumière de leur place respective et puis u peut faire une expérience pour ce comprendre ce mécanisme en prenant un balan tu désigne des point noir dessus puis tu le gonfle et tu constatera que les points s’éloignent progressivement au rythme du souffle. Et puis la preuve irréfutable existe déjà depuis 15 siècles « و السماء بنيانها بليد و إنا لموسعون » Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 30, 2008 Partager Posted September 30, 2008 l'univers est en perpétuelle expansion ( juska preuve du contraire ) , donc ce ki encor plus remarquable , c'Est que la terre peut etre la seul planète habité , ou bien ..........................non !!!! a mon avi ya surement d autres especes dans d autres planetes Citer Link to post Share on other sites
modema 10 Posted September 30, 2008 Partager Posted September 30, 2008 Je réfléchissais sur la nature de l’univers et je fus éblouie par ce raisonnement En effet…la terre est la seule planète habitable dans notre système solaire…sa distance par rapport au soleil est parfaitement idéal…car si elle était un peu plus proche du soleil il y aurai pas de vie tellement il ferai chaud…et un peu plus loin il serai gelé et pas de vie aussi.sub7ana allah Ces million de trous noirs qui assiége dans l’espace dans la capacité gravitationnel est telle quelle peut engloutir le soleil et se charge encore plus d’enneige…mais la terre reste épargne pou lors pour quoi…. ? Aussi à quoi nous set toute ses mers et océan qui occupe plus de 70 % de la planent ? C’est notre réserve d’eux naturel. Puisque le sel est un excellent conservateur naturel et le temps que nous auront besoin d’eau encore le soleil joue son rôle et vaporise ses eaux salé qui perd le sel ensuit et vont en nuage pour arrosé les terres aride où l’eau s’infiltre sous terre et se conserve et alimente les nappes phréatiques source des puits…sub7ana allah tout ce que je peut dire "" et comment l'homme hose se rebler contre ce dieu qui tout calculer et mobilise pour sa survie"" el 7mdou lilleh Citer Link to post Share on other sites
modema 10 Posted September 30, 2008 Partager Posted September 30, 2008 a mon avi ya surement d autres especes dans d autres planetes ça fé patie du savoir de dieu ,mais , j'exclu cette hypothese or le coran en aurait parler ou fé allusion Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted September 30, 2008 Partager Posted September 30, 2008 a mon avi ya surement d autres especes dans d autres planetes t'en a une preuve de ce que tu avance perla? pour lors les chercheurs n'ont parvenu à rien, on ne nie pas la possiblité qu'il y aurai une vie و مايعلم جنود ربك الا هو"" mais des preuves y on pas encores Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 30, 2008 Partager Posted September 30, 2008 ça fé patie du savoir de dieu ,mais , j'exclu cette hypothese or le coran en aurait parler ou fé allusion mais d apres ce ke je c dieu n a jamais dis k il n y avais pas d autres planetes habites et il a aussi dis k il ya des histoires k il nous a raconter et d autres pas donc possible ke ca existe et k il a ses raison de ne pas nous en parler Citer Link to post Share on other sites
modema 10 Posted September 30, 2008 Partager Posted September 30, 2008 mais d apres ce ke je c dieu n a jamais dis k il n y avais pas d autres planetes habites et il a aussi dis k il ya des histoires k il nous a raconter et d autres pas donc possible ke ca existe et k il a ses raison de ne pas nous en parler oui perla mais en revanche ,ils nous a parlé des créatures qui existaient et qu'on pouvait pas voir ((le diable, les gyne, les malaika )) or ci d'autres créatures dans d'autres univers existaient et subissaient le meme exercice que nous je ne vois pas pourquoi il ne nous aurait pas parlé Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 30, 2008 Partager Posted September 30, 2008 oui perla mais en revanche ,ils nous a parlé des créatures qui existaient et qu'on pouvait pas voir ((le diable, les gyne, les malaika )) or ci d'autres créatures dans d'autres univers existaient et subissaient le meme exercice que nous je ne vois pas pourquoi il ne nous aurait pas parlé il a petetre ses raison ke lui seul connait:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
modema 10 Posted September 30, 2008 Partager Posted September 30, 2008 il a petetre ses raison ke lui seul connait:rolleyes: t'as peut etre raison tu crois qu'ils ont leur algerie a eux et leur boutef a eux:p Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 30, 2008 Partager Posted September 30, 2008 t'as peut etre raison tu crois qu'ils ont leur algerie a eux et leur boutef a eux:p possible :p non serieux je v t expliker ce ki me fait penser ca nous on est sur la terre ki est elle ds une majmou3a chamssia ki n est k une tte partie de la majarra avc plusieures majmou3ates tu me suis la et on sait k il ya des milions de majarrates ds l univers alors je me dis k il ya bien une raison ke dieu a creer tout ca il n pas fait tout cet univers rien ke pour la terre ki n est elle meme k un miniminiminiminiscule composant de ce vase univers voila ma logik:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
modema 10 Posted September 30, 2008 Partager Posted September 30, 2008 possible :p non serieux je v t expliker ce ki me fait penser ca nous on est sur la terre ki est elle ds une majmou3a chamssia ki n est k une tte partie de la majarra avc plusieures majmou3ates tu me suis la et on sait k il ya des milions de majarrates ds l univers alors je me dis k il ya bien une raison ke dieu a creer tout ca il n pas fait tout cet univers rien ke pour la terre ki n est elle meme k un miniminiminiminiscule composant de ce vase univers voila ma logik:rolleyes: mé il a donné 56 milliards de dollar rien que pour bill gates lui seul?? c analogue :mdr: non je crois que dieu a crée tout cet univers pour nous éblouire et en meme temps comme argument le jour du jugement dérnier, mais qui c ta pensée peut etre la juste . tu c a un moment einstein a parlé de la théorie "" physiquement trés bien fondée"" de l'opposé en fait celle ci ce résume par le fait que chaque chose admet un opposé meme l'univers que nous connaissons mais j'y crois pas vraiment ((qui suis-je!!!!)) car celle ci impliquerai ""astaghfirou allah al 3adhim"" que dieu admet un........si tu vois ce que je veut dire Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted September 30, 2008 Partager Posted September 30, 2008 Remarque dieu est utilisé pour les divinités légendère grèques et roamaines. et se nom peut ce mettre au pluriels on disant par exemple: les dieux mais Dieu désigne ALLAH et c'est un nom invariable Donc svp il ne faut pas désigner ALLAH pour ces appelation. il faut juste ajouter la majéscule au D ...Dieu ou bien dites ALLAH c'est plus approprié merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts