Nordine006 335 Posted February 26, 2016 Partager Posted February 26, 2016 En 2018 il yaura démentelement de l'Union Européenne, projet fou, sataniste et de dictature Quand on maghreb il sera épargné inchallah Je ne comprends pas , tu es pour l'union européenne ?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted February 26, 2016 Author Partager Posted February 26, 2016 Je ne comprends pas , tu es pour l'union européenne ?? :rolleyes: Je suis contre ce projet fou et irréaliste et contre sa campagne médiatique et comme quoi c'est bien une partie de leurs argent (de l'Ue) va pour déstabiliser les autres pays, notement ceux du maghreb Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted February 26, 2016 Partager Posted February 26, 2016 Je suis contre ce projet fou et irréaliste et contre sa campagne médiatique et comme quoi c'est bien une partie de leurs argent (de l'Ue) va pour déstabiliser les autres pays, notement ceux du maghreb Pour faire du bien et pour le peuple Français et pour les autres peuples il faut se conscientiser et voter Marine Lepen en 2017 Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted February 26, 2016 Partager Posted February 26, 2016 Pour faire du bien et pour le peuple Français et pour les autres peuples il faut se conscientiser et voter Marine Lepen en 2017 mais c'est pas gentil ça -elle va nous virer d'ici et apres je vais ouvrir un petit garage a coté du tiens et on va se partager les clients ...c'est pas bon pour toi ça :D Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted February 26, 2016 Partager Posted February 26, 2016 mais c'est pas gentil ça -elle va nous virer d'ici et apres je vais ouvrir un petit garage a coté du tiens et on va se partager les clients ...c'est pas bon pour toi ça :D Ce n'est pas sur qu'elle va vous virer , au contraire elle va vous aider à mieux vous intégrer quand elle va vous libérer des griffes des gestionnaires qui décident pour vous à Bruxelles. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 27, 2016 Partager Posted February 27, 2016 oui ces oranges que tu as vu sont de trés bonnes qualités, mais il y'a des oranges plus petites si tu veux le lux, bien sur que c'est à 200 Da tu as entendu parler du conflit entre la délégation de l'Ue et le maroc et l'algerie et ses trucs douaniers avec l'europe et pays du golf on dirait qu'ils nous en veulent les pays du maghreb et veulent nous déstabiliser mais l'UE ne sait pas que c'est nous qui lui donneront le baton :cool: el moukhabarat Comme d'habitude tu as aucune idée de ce dont tu parles....Le conflit qui existe entrel'UE et e Maroc (Qui a coupé les relations de cet accord cette semaine) a été refusé car il contenait la formulation Sahara Occidentale, terme qui designe un territoire occupé Le Maroc considereque ce territoire est le sien et considere donc de son droit d'exporter les ressource de ce territoire en Europe, cette derniere en accord avec l'ONU ne peut accepter des produits identifiés comme tel, etant un territoire occupé (L'UE veut aussi établit un marcage pour les territoire occupés de Ghaza, pour eviter d'en impoter de l'état Israelien) Mais bon comme tu ne lis jamais ni ne t'instruit...ca donne un méange d'inepties couverte par les termes, Satanisme, Mehdi, et aures poubelles entre les oreilles:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts