Guest Luciana Posted February 24, 2016 Partager Posted February 24, 2016 Les algérois seront bien chanceux en mars, après avoir découvert le dernier épisode de Star Wars en avant première ainsi que le dernier James Bond, l’un des plus gros films de l’année arrive aussi sur Alger. The Revenant, réalisé par Alejandro González Iñárritu à qui l’on doit l’excellent Birdman et avec le malheureux Leonardo DiCaprio, s’invitera à la salle Ibn Khaldoun du 1er au 19 mars à raison de deux séances par jour, soit 14h et 20h. Comme pour Star Wars, une séance en version originale (VO) est aussi à prévoir les mercredi. Le prix des tickets d’entrée sera de 600 DA. À nous de voir désormais si les douze nominations aux oscars (Meilleur film, meilleur réalisateur, meilleur acteur… etc) sont méritées. Synopsis : Dans une Amérique profondément sauvage — le territoire septentrional de la Louisiane achetée à la France en 1803, aujourd’hui entre autres les États de Dakota du Nord et Dakota du Sud — un groupe de trappeurs, dirigé par le capitaine et négociant en fourrures Andrew Henry, subit de lourdes pertes lors d’une attaque par les Indiens. https://www.vinyculture.com/projection-de-the-revenant-alger-mars-268/ Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted February 24, 2016 Partager Posted February 24, 2016 nrouhou ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 24, 2016 Partager Posted February 24, 2016 nrouhou ? :rolleyes: ça dépend de si tu me payes mon ticket :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted February 24, 2016 Partager Posted February 24, 2016 ça dépend de si tu me payes mon ticket :rolleyes: yes ! j'ai un date :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 24, 2016 Partager Posted February 24, 2016 yes ! j'ai un date :p :mdr: Mon mari vient aussi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 24, 2016 Partager Posted February 24, 2016 qui garde angelina ? :D Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted February 24, 2016 Partager Posted February 24, 2016 qui garde angelina ? :D sidra23 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 24, 2016 Partager Posted February 24, 2016 c'est angelina qui va garder sidra23 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 24, 2016 Partager Posted February 24, 2016 qui garde angelina ? :D Elle n'a besoin de personne pour la garder :cool: Je dois juste lui préparer son biberon avant de sortir ; pour le reste, elle se débrouillera seule :o Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 24, 2016 Partager Posted February 24, 2016 Elle n'a besoin de personne pour la garder :cool: Je dois juste lui préparer son biberon avant de sortir ; pour le reste, elle se débrouillera seule :o donne lui ton numéro de téléphone si elle besoin, au cas où vous prolongez votre soirée :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 24, 2016 Partager Posted February 24, 2016 donne lui ton numéro de téléphone si elle besoin, au cas où vous prolongez votre soirée :D Mais moi je ne comprends toujours pas coréen Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 24, 2016 Partager Posted February 24, 2016 ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 24, 2016 Partager Posted February 24, 2016 ??? :D t'as dû raté un épisode dans les aventures d'Angy :p Elle parle coréen :eek: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 24, 2016 Partager Posted February 24, 2016 :p j'ai loupé ce passage oui.... un mélange de agheuu-agheuu avec du chinois ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 24, 2016 Partager Posted February 24, 2016 :p j'ai loupé ce passage oui.... un mélange de agheuu-agheuu avec du chinois ... Il n y a plus de agheu-agheu, ils ont laissé place à des "ahaa ... haaa ... abaaa abbiiii ...ataaaa ....ohoh ohoh". c'est plus un truc dans l'intonation, on dirait vraiment du coréen :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 24, 2016 Partager Posted February 24, 2016 elle grandit vite dis donc :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 24, 2016 Partager Posted February 24, 2016 elle grandit vite dis donc :D 13mois déjà :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 24, 2016 Partager Posted February 24, 2016 déjà 13 mois de cohabitation ..bravo , tu as fait le plus difficile :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 24, 2016 Partager Posted February 24, 2016 déjà 13 mois de cohabitation ..bravo , tu as fait le plus difficile :D Haha :mdr: merci :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 24, 2016 Partager Posted February 24, 2016 Les algérois seront bien chanceux en mars, après avoir découvert le dernier épisode de Star Wars en avant première ainsi que le dernier James Bond, l’un des plus gros films de l’année arrive aussi sur Alger. The Revenant, réalisé par Alejandro González Iñárritu à qui l’on doit l’excellent Birdman et avec le malheureux Leonardo DiCaprio, s’invitera à la salle Ibn Khaldoun du 1er au 19 mars à raison de deux séances par jour, soit 14h et 20h. Comme pour Star Wars, une séance en version originale (VO) est aussi à prévoir les mercredi. Le prix des tickets d’entrée sera de 600 DA. À nous de voir désormais si les douze nominations aux oscars (Meilleur film, meilleur réalisateur, meilleur acteur… etc) sont méritées. Synopsis : Dans une Amérique profondément sauvage — le territoire septentrional de la Louisiane achetée à la France en 1803, aujourd’hui entre autres les États de Dakota du Nord et Dakota du Sud — un groupe de trappeurs, dirigé par le capitaine et négociant en fourrures Andrew Henry, subit de lourdes pertes lors d’une attaque par les Indiens. https://www.vinyculture.com/projection-de-the-revenant-alger-mars-268/ A ce pghix...Max il toghne li film fi darou :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 24, 2016 Partager Posted February 24, 2016 A ce pghix...Max il toghne li film fi darou :mad: Si t'as un ours à la mizon, poughkoi pas :o ... Radin, VA :mad: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted February 24, 2016 Partager Posted February 24, 2016 :mdr: Mon mari vient aussi :rolleyes: khlass ma9oulnech ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted February 25, 2016 Partager Posted February 25, 2016 A ce pghix...Max il toghne li film fi darou :mad: :mdr: Luciana, Cerise, tel3ab un dragon, un ours, etc., sans problèmes... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 25, 2016 Partager Posted February 25, 2016 :mdr: Luciana, Cerise, tel3ab un dragon, un ours, etc., sans problèmes... :mdr: Hahahaha :mdr: Je suis sûre qu'elle le peut, en effet :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 25, 2016 Partager Posted February 25, 2016 khlass ma9oulnech ! :mad: Bah il te reste ta "blonde" de l'avatar :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts