Jump to content

"The Revenant" du 1er au 19 mars, à Alger

Recommended Posts

• Réponses 64
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Luciana

600 DZD pogh oun filam de Dikaghito :mad:

Maydihoumechi :mad:

Ch7al tu payes ton ticket de cinoche à Paris, 9oulli berk :rolleyes:

Inarritu mayedihoumch ? :eek:

Je te donnerai des nouvelles du film quand j'irai le voir avec mon maghé :o, avec nos places payées par le généreux Luchino :o

Ch7al tu payes ton ticket de cinoche à Paris, 9oulli berk :rolleyes:

Inarritu mayedihoumch ? :eek:

Je te donnerai des nouvelles du film quand j'irai le voir avec mon maghé :o, avec nos places payées par le généreux Luchino :o

Mitna que tu le dis......Max a juste mis la pate oune soule fois dans zoune cine Fghonssize:D

Il a mis lou pyé danzoune cine de Amsterdam plous qu'a paghés:D

Ps: Max pou lo voigh en HD sugh TV 60" :D l'avountaje di paghli y compghamdagh español :D boucoup di filam soghtent en stghimig en espñaol bien avo le fghonci au cinema:D

Guest Luciana
Mitna que tu le dis......Max a juste mis la pate oune soule fois dans zoune cine Fghonssize:D

Il a mis lou pyé danzoune cine de Amsterdam plous qu'a paghés:D

Ps: Max pou lo voigh en HD sugh TV 60" :D l'avountaje di paghli y compghamdagh español :D boucoup di filam soghtent en stghimig en espñaol bien avo le fghonci au cinema:D

Zouakh :rolleyes:

Guest Luciana
:mad: Si on dé qu'on fou pas payi 600dzd pough une khorda comme ce film...on est des Mssamer :mad: si on dit on va livoigh sigh tili...on est di zouwakh :confused:

Pas silmon la tili ... et la tili 60" HD paghsi et lamstaghdam paghla et li paghi parghlaba et paghli spagnouli paghsi ... :mad:

Pas silmon la tili ... et la tili 60" HD paghsi et lamstaghdam paghla et li paghi parghlaba et paghli spagnouli paghsi ... :mad:

Il exéste pas di TV 60" sans HD:mad:

Amstaghdam c'est la dibouche:D donc machi oune souji de zokh :D

Paghé....mime Zobigh Di nigh et el mesmar de Sagalas connaissent -...cé st digh:D

Español...to lo mode lo paghle:D