Lemlih 10 Posted February 24, 2016 Partager Posted February 24, 2016 Actuellement on souffre tout le temps de rhume, de grippe Si possible discuter des aliments à préviligier pour lutter contre les symptomes génants Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted April 1, 2016 Partager Posted April 1, 2016 Actuellement on souffre tout le temps de rhume, de grippe Si possible discuter des aliments à préviligier pour lutter contre les symptomes génants Pour le rhume c'est le Picard ( le pastis) qu'il faut prendre , mais je te conseille d'en trouver sans alcool . Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 1, 2016 Partager Posted April 1, 2016 Pour le rhume c'est le Picard ( le pastis) qu'il faut prendre , mais je te conseille d'en trouver sans alcool . salut Ne pas oublier qu'un vin chaud est bon pour le rhum et les refroidissement...Yak ya si Zoubir. normalement un rhume c'est désagréable pendant 3 ou 4 jours et après il passe tout seul........ Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted April 1, 2016 Partager Posted April 1, 2016 Pour le rhume c'est le Picard ( le pastis) qu'il faut prendre , mais je te conseille d'en trouver sans alcool . :mdr::mdr::mdr: sacre nounou pour lemlih -----------------le mieux de voir un medecin , de la vitamine c est tres recommandé (orange,citron.............) Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 1, 2016 Partager Posted April 1, 2016 eau chaude + miel + citron c'est bon aussi bien se moucher pour pas garder des microbes dans le nez Citer Link to post Share on other sites
ibnou 10 Posted April 2, 2016 Partager Posted April 2, 2016 miel + citron, bien se couvrir quelque couverture sur le dos pour bien transpirer et le lendemain une bonne douche. ou aller faire un cross bien couvert aussi transpiration a fond puis douche est fruit a gogo.n'oublie pas la tisane Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts