Guest Luciana Posted February 25, 2016 Partager Posted February 25, 2016 (edited) J'adore! https://www.facebook.com/Parasites/timeline Edited February 25, 2016 by Luciana Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted March 19, 2016 Partager Posted March 19, 2016 J'aime beaucoup, très exploitable !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 19, 2016 Partager Posted March 19, 2016 J'aime beaucoup, très exploitable !! Ooooh :D merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D d'avoir balayé le "0" réponse au topic :o Et contente que ça te plaise. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 19, 2016 Partager Posted March 19, 2016 ça en dit long sur la société. d'un côté en parle d'individualisme et d'égoisme et d'un autre côté on fabrique des robots qui ressemblent à des humains en essayant d'y intégrer des semblants d'émotions afin qu'ils ne ressemblent plus trop aux robots classiques. Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted March 20, 2016 Partager Posted March 20, 2016 C'est bien de mettre l'accent sur un sujet pareil, mais les gens qui manquent d’empathie se remettent ils en question? Peuvent ils changer? Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 21, 2016 Partager Posted March 21, 2016 C'est bien de mettre l'accent sur un sujet pareil, mais les gens qui manquent d’empathie se remettent ils en question? Peuvent ils changer? Je ne pense pas. L'empathie est innée, ça ne s'apprend pas! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts