réflexions 415 Posted February 29, 2016 Partager Posted February 29, 2016 :o :04: le plus bel amour .. est celui qu'on ne peu exprimer avec les mots ...:p Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 29, 2016 Partager Posted February 29, 2016 le plus bel amour .. est celui qu'on ne peu exprimer avec les mots ...:p par ce que il ya un autre qu'on peux exprimer avec les gestes ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted February 29, 2016 Partager Posted February 29, 2016 le plus bel amour .. est celui qu'on ne peu exprimer avec les mots ...:p oh voilà le bisounours :o il se peut...on peut l'exprimer autrement Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 29, 2016 Partager Posted February 29, 2016 je me rend compt que je deviens comme saglas:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 29, 2016 Partager Posted February 29, 2016 par ce que il ya un autre qu'on peux exprimer avec les gestes ?:D il arrive que l'amour devienne lui même l'expression .... de ce que nous sommes .. l'un pour l'autre .. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 29, 2016 Partager Posted February 29, 2016 oh voilà le bisounours :o il se peut...on peut l'exprimer autrement on peut aussi ... le laisser se manifester ... qu'on devienne nous même l'expression de cet amour ..:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 29, 2016 Partager Posted February 29, 2016 par ce que il ya un autre qu'on peux exprimer avec les gestes ?:D :mdr: Pas forcément! mais ce que dit Reflexions est vrai! Je suis follement amoureuse de mon mari redface2 mais je serais incapable de te décrire tout ce que je ressens, et l'exprimer avec des mots ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted February 29, 2016 Partager Posted February 29, 2016 on peut aussi ... le laisser se manifester ... qu'on devienne nous même l'expression de cet amour ..:p oui il s'exprime dans les gestes et faits :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 29, 2016 Partager Posted February 29, 2016 il arrive que l'amour devienne lui même l'expression .... de ce que nous sommes .. l'un pour l'autre .. ooooh lalalalalaaaaa c'est miiiggggggnnnnnnnoooonnnnnnn :o Mais c'est tout à fait ça! Du coup, Rosemary, voilà ... reflexion vient de très bien "l'exprimer" ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted February 29, 2016 Partager Posted February 29, 2016 :mdr: Pas forcément! mais ce que dit Reflexions est vrai! Je suis follement amoureuse de mon mari redface2 mais je serais incapable de te décrire tout ce que je ressens, et l'exprimer avec des mots ... il est chanceux alors :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 29, 2016 Partager Posted February 29, 2016 il est chanceux alors :o C'est moi la chanceuse :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted February 29, 2016 Partager Posted February 29, 2016 C'est moi la chanceuse :o Que dieu vous garde l'un pour l'autre :in_love: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 29, 2016 Partager Posted February 29, 2016 C'est moi la chanceuse :o et ohh un peux de consideration pour les pauvres solitaires que nous sommes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 29, 2016 Partager Posted February 29, 2016 Que dieu vous garde l'un pour l'autre :in_love: Merci :o toi aussi, avec ton darko :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 29, 2016 Partager Posted February 29, 2016 et ohh un peux de consideration pour les pauvres solitaires que nous sommes:mdr: :mdr: Khlass, ok, d'accord, on arrête là la profusion de guimauves :p Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted February 29, 2016 Partager Posted February 29, 2016 :mdr: Pas forcément! mais ce que dit Reflexions est vrai! Je suis follement amoureuse de mon mari redface2 mais je serais incapable de te décrire tout ce que je ressens, et l'exprimer avec des mots ... Bonjour, Lah ybarek :o C'était plutôt pour donner envie de voir le film. Je ne suis pas attirée, dans le cinéma, par les histoires d'amour. Il fallait vraiment me donner envie :mdr: Merci pour l'effort. Je vais peut-être regarder :confused::D :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted February 29, 2016 Partager Posted February 29, 2016 Merci :o toi aussi, avec ton darko :o merci ma belle :40: :o dizoli Rose :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 29, 2016 Partager Posted February 29, 2016 Bonjour, Lah ybarek :o C'était plutôt pour donner envie de voir le film. Je ne suis pas attirée, dans le cinéma, par les histoires d'amour. Il fallait vraiment me donner envie :mdr: Merci pour l'effort. Je vais peut-être regarder :confused::D :zoo_dog: Hahaha :mdr: j'aime bien la phrase en gras :mdr: ce n'est pas une histoire d'amour mais sur l'amour :p Dans ce cas, regarde l'autre, celui de l'empathie je pense que tu apprécieras plus ... ou pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted February 29, 2016 Partager Posted February 29, 2016 Hahaha :mdr: j'aime bien la phrase en gras :mdr: ce n'est pas une histoire d'amour mais sur l'amour :p Dans ce cas, regarde l'autre, celui de l'empathie je pense que tu apprécieras plus ... ou pas :mdr: :D D'acorgh ! Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 29, 2016 Partager Posted February 29, 2016 merci ma belle :40: :o dizoli Rose :D ah non je rigole, j'aime l'amour et les amoureux c'est ce qui donne un gout a la vie:o il est ou le dexieme luci?:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted February 29, 2016 Partager Posted February 29, 2016 ah non je rigole, j'aime l'amour et les amoureux c'est ce qui donne un gout a la vie:o il est ou le dexieme luci?:o hhhh j'ai deviné :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 29, 2016 Partager Posted February 29, 2016 ah non je rigole, j'aime l'amour et les amoureux c'est ce qui donne un gout a la vie:o il est ou le dexieme luci?:o Dans la même section "cinéma et télévision". C'est le topic "crise d'empathie" :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts