pmat 276 Posted March 11, 2007 Partager Posted March 11, 2007 Bonjour GlamourDZ bonjour a tous merci pour nous avoir donner l'envi de penser autrement Sache d'abord que mois et les études on se cours après et celons moi il ne sont pas près de m'attraper ni moi a leur courir après Mais j'ai ma logique a moi sur certaine questions et je m'intéresse a beaucoup de chose Donc pour te dire premièrement que ces questions on trouve leur aspiration que dans le corans oui toutes les questions temps et de l'espace en Europe ont trouvé oreille et esprit et qui n'on pas bien été traité auparavant et c'est a partir que le coran a commencé a être traduit en Europe que les esprit ont commencé a étudier avec acharnement et discipline certaine discipline Les gens de la NASA ont changé leur discours sur les chose le discours religieux aussi a savoir qu’en lisant le coran Il trouve comme moi j’ai découvert dan le coran la vérité suivante sur l’espace temps chose qu’eux ne connaisait pas ou ce ration et bien lorsqu’on lit il n’y a pas besoin d’être intelligent pour comprendre et le traduire espace temps Par exemple lorsqu’on li la chose suivante qui dans le coran Et ils te demandent de hâter (l'arrivée) du châtiment. Jamais Allah ne manquera à Sa promesse. Cependant, un jour auprès de ton Seigneur, équivaut à mille ans de ce que vous comptez. Et des vérités comme ça il y en a plusieurs Et on en peut que comprendre et corroboré le terme du coran et de l’ancien testament pour dire mais nous sur terre on calcule celons la parole donné qui est de dire dieu Ce qui était totalement faut dans la compréhension puisque la parole sacrer était donne en sous entendu et en paraboles Le coran est écrit en sous entendu et en parabole Et donc il faut beaucoup d’instruction pour avoir une réponse Et on a pas la réponse comme cela tu lira mille foie le coran, la bible et tu ne verra rien et une jour une chose te frappe et la il faut saisir le papier blanc et la relevé et relire pour au moins maîtrisé le sens pour une vrais compréhension PUIS ON ANNALYSE LES TERME NON PAS PAR LLA PAROLE A ETE DITE PAR LES JUIFS ET LES ARABES OU LES JOIUR NE SONT PAS DIT JOURS MAIS TEMPS Ayam en arabe =temps Et donc cela se traduit finalement dieu créa le monde en 6 temps Et c’est pourquoi depuis un siècle les savants européens dise des millions et des milliards d’année Ils ont compris que dieu parle en donnant des vérité terrestre et extra terrestre et donc il ne l’affirme pas et justement c’est pour confondre les incroyants si les croyants voulais se donner al peine de chercher ce que le coran a en son intérieur Maintenant le sujet Tu sait qu’il est dit qu’on passe le cirate qui une distance a passe sur une passerelle si je puis dire qui a la largeur du coupant d’un couteau Et il est dit selon ton innocence et sincérité si to fond et bon et bien ce fil s’élargira pour te paraître comme une autoroute et plus tu aura peur et quelques chose a te reproché et plus ce pont rétrécira et le risque de tombé dans le vide et bien l’espace c’est cela même Par les mot en deux phrase on va faire des vitesse par milliard d’année lumière Et on croit qu’on été vite et q’on est au bout des chose On en est très loin de la logique de l’home et big bang est le même sujet de rêveur ou les scientifique se crée des moins pour vivre car il ya des branche qui coûte cher a l’état et aux avant eux même donc il font rêve par des sujet de toute sorte Comment lire, comment comprendre cela n’est pas donné a tout le monde Par exemple en lisant la ayate suivante Sourate Al-'Isrâ' 17 /12 Nous avons fait de la nuit et du jour deux signes, et Nous avons effacé le signe de la nuit, tandis que Nous avons rendu visible le signe du jour, pour que vous recherchiez des grâces de votre Seigneur, et que vous sachiez le nombre des années et le calcul du temps. Et Nous avons oir Ou il faut comprendre que sans la grâce et la bonté de dieu nous aurions put être crée a vivre dans le noir tuas bien lu Et le soleil et la lune c’est pour comptabilise’ les jour Et dieu dit nous avons effacé le signe de la nuit Cela veut dire du cerveau car des yeux allait nous être admis donc on peut aller dire qu’on peut voir dans le noir et y vivre mais pas la nature car elle nous nourrira aussi que par cet effet d’ensoleillement et l’eau primordiale a la vie ici bas Maintenant a la question Par e phénomène des trous noirs que ce soit par l’affirmation que l'univers est fini, ou dire que l'univers est infini. De dire u’il y a la vie et d’autres univers encore Ou ’agisse de passage vers d’autres espaces temps ? et donc vers d autres dimensions ?comme dans l’espace ou l’astronaute dit Une chose est sur en degré moindre vis-à-vis de nous pour atteindre le micron et au delà en toujours plus petit combien de race existe il ? Dans l’inverse de ce coté o aura la taille au delà e la notre Peut imaginez a croire que si Gabriel ne contenais pas a lui seule a capacité a remplir l’espace terrestre par le corps que l’ange Gabriel est réellement a-t-il la taille avec laquelle il se montre aux hommes ? N’a-t-il pas la clef du soit et les chose réponde grâce a dieu a la demande comme marché sur l’eau qui est impossible par le jeune et le prière Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 11, 2007 Author Partager Posted March 11, 2007 bonjour a tous donc les tems que dieu nous indique dans le corant chrchons les ensemble oun il se dit mille ans et 50 mille ans ect.. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 11, 2007 Author Partager Posted March 11, 2007 Frère Pmat, maintenant tu te mets à m'appeller elkhayane ? :eek: Et dans le titre en plus, et dans le Géneral en plus :D Walah, je ne t'ai pas volé ta cousine, ni ton cousin Il faudrait que je demande à 3ami Misbahe, ce qu'il pense de cette affaire, je vais aller le consulter, si il ne t'a pas encore lu. Le Dimanche, il est toujours occupé avec les sourds muets. je te demande mille pardon frere elkhayam ce n'est pas voulu et cela etait independament de ma volonté est ce que je peut compter sur ta comprehenssion pour me croire te dire que c'est une faute frape mais il est vrais que c'est impardonnable par contre j'aurais voulu avoir un reponse sur le contenu sans oublier mes amitié a l'oncle Misbahe heureusement que nai pas mis le E pou confirmer au fait ma cousine est passé ici et dorenavent elle noius connait tout les deux et c'est par mp q'elle m'a soumis des assurance qu'elle va tres bien bien a toi et encore pardon je suis tres honteux Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 11, 2007 Author Partager Posted March 11, 2007 Le souci c'est que ça vient de toi, avec toi chaque mot a sa place, chaque lettre a sa place. Tu sais, dans ces textes là tu, on enleve toutes les lettres, il restera la lettre Baa (B en arabe), on enleve la barre en haut, il restera le point, tu es le point, et un point ça se plante. Donc, soit c'est voulu, soit c'est un lapsus, revelateur de qq chose. Et en plus, voyons voire le contexte, "A Mon Frere Elkhayan Voyons voir tes deductions sur l'espace et la parole sacré", donc un contexte de defi, ce qui peut expliquer l'utilisation du mot, de celui qui vole. Maintenant, je suis en position de force, mon frère me traite de voleur, le e qui manque ne diminue en rien dans la chose, et donc je vais me dire qu'est ce que je pourrais demander pour que je te pardonne ? Je vais reflechir :smoke: ah elkhayam je me trouve ton redevable ou mon affaire est entre tes mains par contre j'appecit ton esprit tres psy et papillonnant tu jongle et la tu devien moi y a t il plus urgent et l'esprit se trouve pris il y a meme pas une justification et la on se trouve dans l'histoire de Tartarin de Tarascon pour dire si moi je me trouve ton redevable on l'est bien tous quelques part pour des raison multiples car on l'obligé de quelqun car il ya qulques jiour j'avais affiché un diction arabe qui disait tu sera l'esclave de l'engagement de ta parole avancé je suis a ta disposition donc mais toujour rien sur notre sujet bien a toi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 11, 2007 Author Partager Posted March 11, 2007 DIsons que maintenant, les regles du jeu ont changé, nous nous interessons plus à l'univers, il a des fous qui font ça. Et qui sait ? Demain, ils vont trouver qq chose, et tout ce qu'ils ont trouvé, ça partira comme une poussiére. Tout ça pour dire, que l'univers n'a plus d'importance maintenant, que tu as commis une si lourde faute. Pour moins que ça, le sang a coulé, mais je suis brave et gentil, donc je ne te tue pas, et c'est pour la simple raison que tu m'as offert pas mal de voyages. Donc, maintenant, tu peux oublier l'espace et revenir sur terre :smoke: ok je suis le conseil j'atteri et finalement cela me rappelle l'histoire du corbeau et le renard en arabe bien a toi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 11, 2007 Author Partager Posted March 11, 2007 Disons que la mission a changé, on allait très bien dans l'espace, tout allait bien. Nous étions dans la navette spatiale. On avait demandé à tout le monde de ne pas bouger, de faire attention, et sauf que toi tu as sorti ta main pour frimer, tu te crois dans une voiture sur la corniche d'Oran ou de Skikda. Tu as oublié que dans l'espace la pression peut être très elevée, et on ne peut respirer bien. Donc, en gros tu as fais ce qu'il ne fallait pas faire. Nous sommes tous punis à cause de toi, c'est pour ça que maintenant nous sommes sur terre, et nous devons reflechir, qu'est ce que nous allons faire. A toi maintenant :smoke: il est domage de croire que la punition est la meilleur des maniere de se cacher derriere moi je sait que youcef comme younes tout comme notre pere adam a qui il a suffit d'une attitude mais l'homme a soif de bien de chose et n'etanchera cel- la que le jour de sa mort vanité ce n'est que vanité sur vanité et laissont dire que le createur a cree des crapeau ec... allez bien a toi et porte toi bien Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts