harmonie 10 Posted September 29, 2008 Partager Posted September 29, 2008 j'ai remarque que la majorite des forumistes sont tres jeune:) like me:chut: c tt c ca mon topic:o Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted September 29, 2008 Partager Posted September 29, 2008 j'ai remarque que la majorite des forumistes sont tres jeune:) like me:chut: c tt c ca mon topic:o Moi aussi je me sens un peu "vieille" lol :confused: mais je sens qu'on reprend de l'âge ces derniers jours...à suivre ! :04: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted September 29, 2008 Author Partager Posted September 29, 2008 Moi aussi je me sens un peu "vieille" lol :confused: mais je sens qu'on reprend de l'âge ces derniers jours...à suivre ! :04: :yes::yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted September 29, 2008 Partager Posted September 29, 2008 j'ai remarque que la majorite des forumistes sont tres jeune:) like me:chut: c tt c ca mon topic:o à bas la vieillesse:wheelchair::shifty: vive la jeunesse:wavetowel3::clap::flex::drunk: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted September 29, 2008 Partager Posted September 29, 2008 j'ai remarque que la majorite des forumistes sont tres jeune:) like me:chut: c tt c ca mon topic:o He pourquoi tu nous refuses à nous faire ta jolie face, on aura surement ton age approximatif Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted September 29, 2008 Author Partager Posted September 29, 2008 à bas la vieillesse:wheelchair::shifty: vive la jeunesse:wavetowel3::clap::flex::drunk: wa3lache tu as quel age?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted September 29, 2008 Partager Posted September 29, 2008 wa3lache tu as quel age?:mad: suffisament jeune pour avoir la peche de me payer vous tete:mdr::mdr::mdr::04::04: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted September 29, 2008 Author Partager Posted September 29, 2008 suffisament jeune pour avoir la peche de me payer vous tete:mdr::mdr::mdr::04::04: ah tu es dans le jardin d'enfants:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted September 29, 2008 Partager Posted September 29, 2008 ah tu es dans le jardin d'enfants:eek: diable que ce n'est point cela:confused: quel sens d'humour:D ohh les femmes:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted September 29, 2008 Partager Posted September 29, 2008 alors chui ps le seul jeun:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted September 29, 2008 Partager Posted September 29, 2008 alors chui ps le seul jeun:rolleyes: t'es jeune toi moi aussi:04: j'ai 1523 ans chui encore jeune les ange ça ne vieiller pas:04::04: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted September 29, 2008 Author Partager Posted September 29, 2008 t'es jeune toi moi aussi:04: j'ai 1523 ans chui encore jeune les ange ça ne vieiller pas:04::04: tu es une norme:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted September 29, 2008 Partager Posted September 29, 2008 tu es norme:eek: :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted September 29, 2008 Author Partager Posted September 29, 2008 He pourquoi tu nous refuses à nous faire ta jolie face, on aura surement ton age approximatif j'ai 35 ans et c moi sur l'avatar:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted September 29, 2008 Partager Posted September 29, 2008 je me sens visé :D Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted September 29, 2008 Author Partager Posted September 29, 2008 je me sens visé :D fahmina(yakhi doudou tofla) jeune ou pas jeune:D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 29, 2008 Partager Posted September 29, 2008 moi j en ai 23 ds kel categorie je suis :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted September 30, 2008 Partager Posted September 30, 2008 moi j en ai 23 ds kel categorie je suis :confused: excuses moi perle rare, je viens de remonter tes passages, je pense que tu en as un plus. Tu sembles avoir un accent d'alger, mais tu n'y résides pas. Je me trompe pas cette fois. Ce ne sont pas des intuitions. Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 30, 2008 Partager Posted September 30, 2008 normale , la technologie du web echape au vieux , ma mère croit ke tt les habitant de la planète on un e-mail , les 6 milirad d'habitant , donc................ Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted September 30, 2008 Partager Posted September 30, 2008 normale , la technologie du web echape au vieux , ma mère croit ke tt les habitant de la planète on un e-mail , les 6 milirad d'habitant , donc................ he tuco, j'te cherchais partout, t'es tu où? Dis donc, ta mere s'y connait, la mienne est nulle, elle me disait souvent, pourquoi t'as deux télés. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 30, 2008 Partager Posted September 30, 2008 excuses moi perle rare, je viens de remonter tes passages, je pense que tu en as un plus. Tu sembles avoir un accent d'alger, mais tu n'y résides pas. Je me trompe pas cette fois. Ce ne sont pas des intuitions. heuuuuuuuuuuuuu, si j habite alger:rolleyes: bent belcourt kho :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted September 30, 2008 Partager Posted September 30, 2008 heuuuuuuuuuuuuu, si j habite alger:rolleyes: bent belcourt kho :p c difficile à avaler perle. Moi, je suis sur que tu habites hors d'Alger. Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 30, 2008 Partager Posted September 30, 2008 he tuco, j'te cherchais partout, t'es tu où? Dis donc, ta mere s'y connait, la mienne est nulle, elle me disait souvent, pourquoi t'as deux télés. :mdr: , sa me rapel une blague de geek un pti garsson demonde a son pére : papa pk l'pc de grand pere n'a pas de clavier le papa : sa s'apel un tele fiston c pas un pc Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted September 30, 2008 Partager Posted September 30, 2008 :mdr: , sa me rapel une blague de geek un pti garsson demonde a son pére : papa pk l'pc de grand pere n'a pas de clavier le papa : sa s'apel un tele fiston c pas un pc drôle tuco. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted September 30, 2008 Partager Posted September 30, 2008 :mdr: , sa me rapel une blague de geek un pti garsson demonde a son pére : papa pk l'pc de grand pere n'a pas de clavier le papa : sa s'apel un tele fiston c pas un pc tuco, j'ai le présentiment que perle a l'intention de changer ses options, c'est une intuition bark..... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts