Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 91
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Didine RAYAN
j'ai remarque que la majorite des forumistes sont tres jeune:) like me:chut:

c tt c ca mon topic:o

He pourquoi tu nous refuses à nous faire ta jolie face, on aura surement ton age approximatif

Guest Didine RAYAN
moi j en ai 23

ds kel categorie je suis :confused:

excuses moi perle rare, je viens de remonter tes passages, je pense que tu en as un plus. Tu sembles avoir un accent d'alger, mais tu n'y résides pas. Je me trompe pas cette fois. Ce ne sont pas des intuitions.

Guest Didine RAYAN
normale , la technologie du web echape au vieux , ma mère croit ke tt les habitant de la planète on un e-mail , les 6 milirad d'habitant , donc................

he tuco, j'te cherchais partout, t'es tu où? Dis donc, ta mere s'y connait, la mienne est nulle, elle me disait souvent, pourquoi t'as deux télés.

excuses moi perle rare, je viens de remonter tes passages, je pense que tu en as un plus. Tu sembles avoir un accent d'alger, mais tu n'y résides pas. Je me trompe pas cette fois. Ce ne sont pas des intuitions.

heuuuuuuuuuuuuu, si j habite alger:rolleyes:

bent belcourt kho :p

he tuco, j'te cherchais partout, t'es tu où? Dis donc, ta mere s'y connait, la mienne est nulle, elle me disait souvent, pourquoi t'as deux télés.

:mdr: , sa me rapel une blague de geek

un pti garsson demonde a son pére : papa pk l'pc de grand pere n'a pas de clavier

le papa : sa s'apel un tele fiston c pas un pc

Guest Didine RAYAN
:mdr: , sa me rapel une blague de geek

un pti garsson demonde a son pére : papa pk l'pc de grand pere n'a pas de clavier

le papa : sa s'apel un tele fiston c pas un pc

tuco, j'ai le présentiment que perle a l'intention de changer ses options, c'est une intuition bark.....