Guest ferria Posted September 30, 2008 Partager Posted September 30, 2008 oui, demain james bond aurai un pakistanais beige a la moussalla!!! KOI????:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted September 30, 2008 Partager Posted September 30, 2008 KOI????:rolleyes: en réponse a tuco qui m'a fait une remarque (que je prend pour compliment:p) sur ma façon de répondre j'ai dit que c'était mon coté james bond et demain j'aurai mon habit pakistanais beige pour aller a la prière de l'aid----->t'as compris? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 j'ai remarque que la majorite des forumistes sont tres jeune:) like me:chut: c tt c ca mon topic:o ah... "si jeunesse savait et si vieillesse pouvait"....:D Comment vont les "jeunots" du forum?:D Citer Link to post Share on other sites
hitchcock 10 Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 j'ai remarque que la majorite des forumistes sont tres jeune:) like me:chut: c tt c ca mon topic:o pour les vieux seulement: Il faut devenir vieux de bonne heure pour rester vieux longtemps. ps: aube t'es aussi vieille que moi ??:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 pour les vieux seulement: Il faut devenir vieux de bonne heure pour rester vieux longtemps. ps: aube t'es aussi vieille que moi ??:D je dois avoir au moins 3 fois ton age!:p Citer Link to post Share on other sites
hitchcock 10 Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 je dois avoir au moins 3 fois ton age!:p j'y crois pas hééééé oui fut un temps:) On éperonne toujours le cheval qui galope.:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 j'y crois pas hééééé oui fut un temps:) On éperonne toujours le cheval qui galope.:D:D pas trop qd meme car "qui ménage sa monture va loin"...:D Citer Link to post Share on other sites
hitchcock 10 Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 pas trop qd meme car "qui ménage sa monture va loin"...:D :) si si d'ailleurs mon père me disait toujours a quatre-vingt ans c'est l'âge de la puberté académique. :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 :) si si d'ailleurs mon père me disait toujours a quatre-vingt ans c'est l'âge de la puberté académique. :D:D alors je dois etre "pré-pubère" dans ce cas!:D Citer Link to post Share on other sites
hitchcock 10 Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 alors je dois etre "pré-pubère" dans ce cas!:D alors on a le meme age chere aube ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 alors on a le meme age chere aube ;) si tu veux t'en persuader...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hitchcock 10 Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 si tu veux t'en persuader...:rolleyes: ok j'y crois Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 ok j'y crois C'est bien d'avoir des certitudes parfois... mais bon..:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hitchcock 10 Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 C'est bien d'avoir des certitudes parfois... mais bon..:rolleyes: mais bon quoi:rolleyes:??? si on commence avec des certitudes, on finit avec des doutes. Si on commence avec des doutes, on finit avec des certitudes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 mais bon quoi:rolleyes:??? si on commence avec des certitudes, on finit avec des doutes. Si on commence avec des doutes, on finit avec des certitudes. doute ou certitude, d'une façon ou d'une autre, la vie t'y confortera!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hitchcock 10 Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 doute ou certitude, d'une façon ou d'une autre, la vie t'y confortera!:rolleyes: rien ne peut me réconforter ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 rien ne peut me réconforter ;) La vie conforte dans certaines idées, mais ne réconforte que trés rarement... à moins d'etre un privilégié sur tous les plans! sur ce, bye!;-) Citer Link to post Share on other sites
hitchcock 10 Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 La vie conforte dans certaines idées, mais ne réconforte que trés rarement... à moins d'etre un privilégié sur tous les plans! d'accord avec toi tu ma fais remémoré une vieille citation La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts