Guest L'étrangère Posted February 26, 2016 Partager Posted February 26, 2016 Au moins ce problème a le mérite de poser la vraie question... qui est prêt à abandonner sa nationalité française (ou autre) pour être entièrement algérien ? j'attends la réponse des "patriotes" du forum. Ton style a totalement changé, dis moi es-tu en train de te forger une personnalité ? Normalement ça aurait du être fait depuis très longtemps, sache que le fond reste toujours et qu'on ne peut être que soi. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 26, 2016 Partager Posted February 26, 2016 Le vrai Algérien est Kabyle! Moi je veux juste être KABYLE !!! La bonne blague ! Mr Chréa vous n'avez pas revu l'Algérie depuis l'âge de 20 vous nous disiez et Chréa ne se trouve pas en Kabylie. Je n'ai jamais entendu parlé d'un pays s'appelant la Kabylie, vous voulez un état insulaire et diviser le pays.. Al un ami Kabyle qui nous veut du bien. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 26, 2016 Partager Posted February 26, 2016 Là tu insultes mon intelligence...un conseil de toi serait le bien venu,que dois-je faire,pour être patriote à tes yeux...et patriote de quoi,de quel Pays??? En revanche je suis loyal à la France,Pays auquel moi et ma famille devons beaucoup,et je lui rendrai tout un jour j'espère... Ahhh la la rien ne va plus, le patriotisme.. Laissez la Kabylie tranquille. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 26, 2016 Partager Posted February 26, 2016 -- pff comme si ils donnaient des hilux avec ta nationalité française -moi je ne reçois que des factures -qu'ils la gardent !!! Vous savez ce qu'on dit Wertilani, drahem elmajheh yakoulhoum elmertah :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 26, 2016 Partager Posted February 26, 2016 j'avais donc raison... ils feront leur vie en france... tout comme toi... tout comme moi, lemlih, zoubir, segalas... au font on parle beaucoup d'algérie mais on est pas prêt d'y vivre. Ils ont sorti la loi contre les binationaux de votre genre, wanna roht fi dhiss.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 26, 2016 Partager Posted February 26, 2016 Ils ont sorti la loi contre les binationaux de votre genre, wanna roht fi dhiss.. tu t'accroches aux avantages de la france comme une moule sur un rocher... tu n'as pas d'honneur. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 26, 2016 Partager Posted February 26, 2016 tu t'accroches aux avantages de la france comme une moule sur un rocher... tu n'as pas d'honneur. Pourquoi avoir enlevé la chouette elle t'allait bien tu sais.. Pour répondre en clic sur quote mais avant on lit le message, pourquoi lorsque tu réponds c'est toujours à côté de la plaque. Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 26, 2016 Partager Posted February 26, 2016 l'étrangère... comme ton ami pmat tu vas essayer de gratter un appart au président de la république:mdr: choisis une nationalité et arrête de pleurer. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 26, 2016 Partager Posted February 26, 2016 Laisse mon ami Pmat tranquille et il demande ce qu'il veut. Je garde mes deux nationalités. Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 26, 2016 Partager Posted February 26, 2016 Laisse mon ami Pmat tranquille et il demande ce qu'il veut. Je garde mes deux nationalités. parce que tu es une française ? ou parce que tu es une profiteuse ? continue à pleurer au fait.. c'est très drôle... cette loi est une réussite :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 26, 2016 Partager Posted February 26, 2016 parce que tu es une française ? ou parce que tu es une profiteuse ? continue à pleurer au fait.. c'est très drôle... cette loi est une réussite :D Tu es bête c'est tout ce que j'ai envie de dire. I'm gonna keep both ! Bon c'est vrai que je voulais être député ou même ministre mais comme on peut tout faire dans le privé en Algérie, je me créerai un gouvernement privé.. :D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted February 26, 2016 Partager Posted February 26, 2016 l'étrangère... comme ton ami pmat tu vas essayer de gratter un appart au président de la république:mdr: choisis une nationalité et arrête de pleurer. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Badr70 10 Posted February 26, 2016 Author Partager Posted February 26, 2016 Bonsoir Certes comme la Guadeloupe c'est francais Hawaï fait parti de la Polynésie Ce là est que même en étant née a l'étranger nous sommes des algériens Citer Link to post Share on other sites
Badr70 10 Posted February 26, 2016 Author Partager Posted February 26, 2016 Le lieu de naissance a de l'importance mais on se bâtit la où nous avons grandi. Les six premières années sont les années qui nous forgent mais aussi celles dont on se rappelle le moins, tout passe à l'inconcient. Nous sommes d'une ethnie par le sang et non par la terre, par exemple ce n'est pas parce qu'un noir nait en Europe qu'il devient blanc. Si les deux parents sont Algériens alors l'enfant l'est aussi peu importe le lieu. Ensuite vient l'éducation et la société, un Algérien de France sera différent d'un Algérien d'Algérie. Je suis entièrement d'accord avec toi Algérien de sang Par exemple un ancien ministre était marocain des environ d'el hoceima enfin ça famille que je connais et c'est eux qui m'ont parler de lui.... Citer Link to post Share on other sites
Badr70 10 Posted February 26, 2016 Author Partager Posted February 26, 2016 - avant boutef la seule categorie qui s'en sortait un peu etait les immigrés grace au change- ils parvenaient a construire la maison et a meubler un peu et depensaient les quelques francs qui restaient pour sortir un peu de l'ordinaire pendant un mois - les residants en les voyants depenser un peu pendant ce court sejour pensent qu'ils ont le meme mode de vie toute l'année -alors qu en realité l'immigré est comme une fourmi il travaille l'hiver et chante un peu l'ete ... Pas tous les immigrés certains vont pour la frime louent des voitures en France pour faire croire a leurs réussites Mais tu as oublier de parler des newszmigrias shab el koyarette Ceux qui descendent avec une voiture a crédit au noms de leurs papiers euhhhhh leurs femmes et zaahma friment pendant leurs congés Citer Link to post Share on other sites
Badr70 10 Posted February 26, 2016 Author Partager Posted February 26, 2016 Le vrai Algérien est Kabyle! Ah ça c'est du régionalisme!!!!! Le vrai Algerien et un Algerien Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted February 26, 2016 Partager Posted February 26, 2016 Je pense que le peuple français est désinformé et trompé par ceux qui le gouvernent Il y'a une grande dictature en France et la vraie info est censuré, vive les médias de l'opposition Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted February 26, 2016 Partager Posted February 26, 2016 Laisse mon ami Pmat tranquille et il demande ce qu'il veut. Je garde mes deux nationalités. Salam l'étrangere L'Ue veut faire réussir son projet fou et sataniste de l'Ue pour cela le coté médiatique est important pour eux et une grande somme d'argent est dépensé chaque année pour dire que l'Ue est quelque chose de bien blabla Une partie de cet argent va pour déstabiliser médiatiquement les autres et donc certains travaille à laisser croire que nous, algeriens ou marocains ou maghrebins sont arrièrés... et eux sont civilisés, nous dénoncerons donc l'Ue sataniste matin et soir et elle sera démentelé, amen Citer Link to post Share on other sites
Badr70 10 Posted February 26, 2016 Author Partager Posted February 26, 2016 Bonsoir à tous Bon je ne peux tous vous répondre Mais j'ai lu attentivement vos commentaire qui ont dérivés dans le H/S mais reste riche en débat Je résume mon idée Être née ailleurs que l'Algérie nous Sommes des algériens tous comme Boutef que certains ne cessent de lui donner l'étiquette de marocain Et sans provoc de ma part dans ce cas là tous les kabyles nées ors Algérie ne le sont pas Quand aux inationaux. Être binational ne donne pas droit a etre dans la fonction public en Algérie Parceque vous pensez qu'un type qui a la double restera au pays ????? Bonne soirée. Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted February 26, 2016 Partager Posted February 26, 2016 Ceux qui disent etre Algerien mais ne veulent pas venir travailler et aider le pays sont pour moi traitres Revenez en Algerie, il y'a pas les conditions favorables? non mais c'est vous qui en venant devenez paresseux et prenez le pli de la paresse, revenez et aider le pays, pierre sur pierre et on fera rayonner le pays Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 26, 2016 Partager Posted February 26, 2016 Ceux qui disent etre Algerien mais ne veulent pas venir travailler et aider le pays sont pour moi traitres Revenez en Algerie, il y'a pas les conditions favorables? non mais c'est vous qui en venant devenez paresseux et prenez le pli de la paresse, revenez et aider le pays, pierre sur pierre et on fera rayonner le pays t'habites où toi déjà einstein ? Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted February 26, 2016 Partager Posted February 26, 2016 t'habites où toi déjà einstein ? Je n'ai jamais habité hors Algerie et je suis deçu par ceux qui vond travailler les pays des autres Vous aimez l'Algerie? alors revenez vivre au pays! Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted February 26, 2016 Partager Posted February 26, 2016 Je n'ai jamais habité hors Algerie et je suis deçu par ceux qui vond travailler les pays des autres Vous aimez l'Algerie? alors revenez vivre au pays! moi je reviens mais a condition que tu telephone au vieux -alors je veux ma part de petrole depuis 1962 -je veux un hilux avec l'ansej -un aadl - et ma part des subventions essence -eau gaz ect que j'ai pas consommé ...ensuite je viendrais aider le pays en travaillant pour moi bien sur -je suis pas mere theresa ou cheikh chemsedinne -non lui il travaille pour lui ...serieusement comment tu veux que les gars qui sont partis ejectés et ignorés par le regime -reviennent le secourir quand il n'y a plus rien... Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted February 26, 2016 Partager Posted February 26, 2016 Si on aime le pays on y vit c'est tout Tu reflechis comme les Algeriens hypocrites qui sont la pour réclamer leurs part On vous invite à revenir pour donner aux pays sans attendre de retour chemseddine il est la, alors montres que tu es meilleur, c'est par ce que des gens bien ne parlent pas alors des chemseddine sont au devant de la scene, moi je suis la et j'assume mes positions Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 27, 2016 Partager Posted February 27, 2016 Salam l'étrangere L'Ue veut faire réussir son projet fou et sataniste de l'Ue pour cela le coté médiatique est important pour eux et une grande somme d'argent est dépensé chaque année pour dire que l'Ue est quelque chose de bien blabla Une partie de cet argent va pour déstabiliser médiatiquement les autres et donc certains travaille à laisser croire que nous, algeriens ou marocains ou maghrebins sont arrièrés... et eux sont civilisés, nous dénoncerons donc l'Ue sataniste matin et soir et elle sera démentelé, amen Wa 'alayka assalem êtes-vous binational ? Je crois que ici les enjeux sont politiques et mettent les doubles nationalités au pied du mur. Il ne s'agit pas de modernisme ou d'arriération mais je crois que les deux parties veulent se débarrasser de nous. Ils ne nous restent plus qu'à trouver une autre terre ou coloniser un autre pays qu'on appellera binational. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts