Lemlih 10 Posted February 27, 2016 Partager Posted February 27, 2016 Wa 'alayka assalem êtes-vous binational ? Je crois que ici les enjeux sont politiques et mettent les doubles nationalités au pied du mur. Il ne s'agit pas de modernisme ou d'arriération mais je crois que les deux parties veulent se débarrasser de nous. Ils ne nous restent plus qu'à trouver une autre terre ou coloniser un autre pays qu'on appellera binational. L'Arabie cette terre n'est pas celle des saouds, mais énormément de personne ont été chassé de laba au maghreb par exemple on connais la bataille de Khouf, dans laquelle mohammed nafs zakiya a été tué Alors énormément de Ahl el bayt ont été chassé de laba et à travers l'histoire pareil Quelqu'un prés de chez nous, appelé bensnouci m'a juré qu'ils ont l'arbre qu'ils descendent de Mohammed pbsl, il veut aller habiter à la terre de son grand père, mais c'est pas permis el a3rab de saoudiya achadou koufran wa nifaqan, je pense qu'on doit les chasser, eux les colons des lieux saints, amen, paix Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 27, 2016 Partager Posted February 27, 2016 L'Arabie cette terre n'est pas celle des saouds, mais énormément de personne ont été chassé de laba au maghreb par exemple on connais la bataille de Khouf, dans laquelle mohammed nafs zakiya a été tué Alors énormément de Ahl el bayt ont été chassé de laba et à travers l'histoire pareil Quelqu'un prés de chez nous, appelé bensnouci m'a juré qu'ils ont l'arbre qu'ils descendent de Mohammed pbsl, il veut aller habiter à la terre de son grand père, mais c'est pas permis el a3rab de saoudiya achadou koufran wa nifaqan, je pense qu'on doit les chasser, eux les colons des lieux saints, amen, paix L'aghabie ? Mais je croyais le topic sur l'Algérie, wech djeb ahlu el bayt ici. Citer Link to post Share on other sites
Néo69 10 Posted April 7, 2016 Partager Posted April 7, 2016 moi je reviens mais a condition que tu telephone au vieux -alors je veux ma part de petrole depuis 1962 -je veux un hilux avec l'ansej -un aadl - et ma part des subventions essence -eau gaz ect que j'ai pas consommé ...ensuite je viendrais aider le pays en travaillant pour moi bien sur -je suis pas mere theresa ou cheikh chemsedinne -non lui il travaille pour lui ...serieusement comment tu veux que les gars qui sont partis ejectés et ignorés par le regime -reviennent le secourir quand il n'y a plus rien... Bonjour Mais tous ce que tu demande tu peut le faire quand a ta part de pétrole mdrrrrrrrrrrr tu est l’état donc ta part y est le pétrole ou autres richesses d'un pays n'est pas un gâteau que l'on partage Ta part de pétrole c’est le hilux , les subventions de l'ANSEG , ANDI et autres c'est aussi toutes les constructions ,les hausses de salaires l,es primes colossales qu'on certains Fonctionnaire Prof et autres voila la part du gâteau ... Sinon vivre la bas pourquoi une chose me retiens le social ,le médicale,el hicha avec el chaab Parce que honnêtement c'est Indiana Jones Citer Link to post Share on other sites
Néo69 10 Posted April 7, 2016 Partager Posted April 7, 2016 "*Le marocain de Boutef "* Pour cette phrase en face ma reponse a cette discussion à été effacé la voici "je pense que ce n’est pas parce que Boutef soit née au Maroc ne fait pas de lui un Algérien a par entière Sinon dans ce cas là, tous les Algériens y compris moi qui sommes née ors Algérie * Nous ne sommes pas Algerien" Petit rappel Obama née à Honolulu (Hawaï) Sarkozy origine Hongroise Et vous qu’en pensez vous*? Bonsoir JE suis tout a fait d'accord avec toi Être née en dehors de l’Algérie ne fait pas de nous des Étrangers Quand a ceux qui pensent que Boutef parce qu’il est née au Maroc ne fais pas de lui un Algérien Ils sont a coté de la plaque ce sont des RACISTES !!!! Pour cette phrase en face ma réponse a cette discussion à été effacé la voici Oui je vois de quoi tu parle....je sais mais c'est un ignorant qui même sa barque pire qu'un chef d’État africain Lui même je pense qu'il ne met pas les pieds au pays ... Il pense que Boutef et d'autres nées à étrangers ne sont pas ALGÉRIENS MDRRRRRRRRRRR Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 7, 2016 Partager Posted April 7, 2016 "*Le marocain de Boutef "* Pour cette phrase en face ma reponse a cette discussion à été effacé la voici "je pense que ce n’est pas parce que Boutef soit née au Maroc ne fait pas de lui un Algérien a par entière Sinon dans ce cas là, tous les Algériens y compris moi qui sommes née ors Algérie * Nous ne sommes pas Algerien" Petit rappel Obama née à Honolulu (Hawaï) Sarkozy origine Hongroise Et vous qu’en pensez vous*? Salut si un marocain ou un algerien avait fait un grand exploit...tout le monde l'aurait crié sur les toits les journaux aurait fait leur Une, le web se serait emballé,es réseaux seraient saturés, twiter down... la fraternité n'est plus notre tasse de thé ...les politiciens véreux lui on t-il ôtées le gout du sucre et la menthe... il y a beaucoup de famille composées d'algero-marocain et vis versa.... ne laissez pas la politique semer la haine dans vos coeur.... Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted April 8, 2016 Partager Posted April 8, 2016 Badr70! Pour ton info, Hawaii est un état des états unis donc Obama est né aux états unis. Sarkozy est né à Paris dans le 17éme arrondissement, il est 100% Français Pour moi, un Algérien doit avoir ses deux parents Algériens peu importe là ou il est né, un bi-nationnal n'est rien, on ne peut pas avoir deux patries A l'inverse être né en Algérie des deux parents Algériens ne fait pas définitivement de toi un Algérien, tu peux choisir une autre nationalité si tu vis à l'étranger et que tu as décidé d'y rester. Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted April 8, 2016 Partager Posted April 8, 2016 La réflexion est liée à l’aptitude qu’a l’homme de se remettre en question. Cette propension est singulière et liée à l’aspect inachevé de l’être humain. L’homme n’est jamais tout à fait ce qu’il a été et il ne sera jamais tout à fait ce qu’il est. La misère de l’homme est la condition de l’exercice de sa pensée. C’est pourquoi la prétention permet de panser bien des lacunes et faire passer bien des absurdités pour des vérités Adolf Hitler, né le 20 avril 1889 en Autriche a bien dirigé l’Allemagne Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted April 8, 2016 Partager Posted April 8, 2016 il faut prononcer la chahada, 1.2.3 viva l,algerie... et tu es algerien. c,est aussi facile que devenir musulman Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts