Badr70 10 Posted February 25, 2016 Partager Posted February 25, 2016 "*Le marocain de Boutef "* Pour cette phrase en face ma reponse a cette discussion à été effacé la voici "je pense que ce n’est pas parce que Boutef soit née au Maroc ne fait pas de lui un Algérien a par entière Sinon dans ce cas là, tous les Algériens y compris moi qui sommes née ors Algérie * Nous ne sommes pas Algerien" Petit rappel Obama née à Honolulu (Hawaï) Sarkozy origine Hongroise Et vous qu’en pensez vous*? Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 25, 2016 Partager Posted February 25, 2016 Hawai, c'est les USA Si ce n'était pas le cas, Obama n'aurait jamais brigué la présidence car la constitution US est claire en la matière. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 25, 2016 Partager Posted February 25, 2016 Le lieu de naissance a de l'importance mais on se bâtit la où nous avons grandi. Les six premières années sont les années qui nous forgent mais aussi celles dont on se rappelle le moins, tout passe à l'inconcient. Nous sommes d'une ethnie par le sang et non par la terre, par exemple ce n'est pas parce qu'un noir nait en Europe qu'il devient blanc. Si les deux parents sont Algériens alors l'enfant l'est aussi peu importe le lieu. Ensuite vient l'éducation et la société, un Algérien de France sera différent d'un Algérien d'Algérie. Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted February 25, 2016 Partager Posted February 25, 2016 un algerien sans hilux est juste un touriste !:D pour etre algerien il faut avoir bu un peu d'huile noire . Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 25, 2016 Partager Posted February 25, 2016 Avec les nouvelles lois et même avant on restera des touristes à vie alors, les immigrés sont riches selon les Algériens. Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted February 25, 2016 Partager Posted February 25, 2016 Avec les nouvelles lois et même avant on restera des touristes à vie alors, les immigrés sont riches selon les Algériens. - avant boutef la seule categorie qui s'en sortait un peu etait les immigrés grace au change- ils parvenaient a construire la maison et a meubler un peu et depensaient les quelques francs qui restaient pour sortir un peu de l'ordinaire pendant un mois - les residants en les voyants depenser un peu pendant ce court sejour pensent qu'ils ont le meme mode de vie toute l'année -alors qu en realité l'immigré est comme une fourmi il travaille l'hiver et chante un peu l'ete ... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 25, 2016 Partager Posted February 25, 2016 Les immigrés zouwakhines :D et les Algériens tama'ines. J'avais lu un commentaire sur les locaux de la part de Mr Pmat et tout était vrai. Je garde pour moi ce que je pense des Algériens sinon... Citer Link to post Share on other sites
BCboy 10 Posted February 26, 2016 Partager Posted February 26, 2016 "*Le marocain de Boutef "* Pour cette phrase en face ma reponse a cette discussion à été effacé la voici "je pense que ce n’est pas parce que Boutef soit née au Maroc ne fait pas de lui un Algérien a par entière Sinon dans ce cas là, tous les Algériens y compris moi qui sommes née ors Algérie * Nous ne sommes pas Algerien" Petit rappel Obama née à Honolulu (Hawaï) Sarkozy origine Hongroise Et vous qu’en pensez vous*? Tres simple : Hadek il est Marocain (ne au Maroc) d'origine algerien (si ses parents sont Algeriens) j'ignore tout a propos de ce ... Cheers Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted February 26, 2016 Partager Posted February 26, 2016 Le vrai Algérien est Kabyle! Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted February 26, 2016 Partager Posted February 26, 2016 Le vrai Algérien est Kabyle! Moi je veux juste être KABYLE !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 26, 2016 Partager Posted February 26, 2016 Moi je veux juste être KABYLE !!! et français... Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 26, 2016 Partager Posted February 26, 2016 Au moins ce problème a le mérite de poser la vraie question... qui est prêt à abandonner sa nationalité française (ou autre) pour être entièrement algérien ? j'attends la réponse des "patriotes" du forum. Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted February 26, 2016 Partager Posted February 26, 2016 et français... Non,juste KABYLE !!! accessoirement Français... Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 26, 2016 Partager Posted February 26, 2016 Non,juste KABYLE !!! accessoirement Français... t'es comme zoubir ou lemlih qui jouent les grands patriotes depuis paris...:p Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted February 26, 2016 Partager Posted February 26, 2016 Au moins ce problème a le mérite de poser la vraie question... qui est prêt à abandonner sa nationalité française (ou autre) pour être entièrement algérien ? j'attends la réponse des "patriotes" du forum. -- pff comme si ils donnaient des hilux avec ta nationalité française -moi je ne reçois que des factures -qu'ils la gardent !!! Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted February 26, 2016 Partager Posted February 26, 2016 t'es comme zoubir ou lemlih qui jouent les grands patriotes depuis paris...:p Là tu insultes mon intelligence...un conseil de toi serait le bien venu,que dois-je faire,pour être patriote à tes yeux...et patriote de quoi,de quel Pays??? En revanche je suis loyal à la France,Pays auquel moi et ma famille devons beaucoup,et je lui rendrai tout un jour j'espère... Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 26, 2016 Partager Posted February 26, 2016 -- pff comme si ils donnaient des hilux avec ta nationalité française -moi je ne reçois que des factures -qu'ils la gardent !!! :mdr::mdr: non pas d'hilux... et heureusement, les routes européennes ne sont pas faites pour ce monstre:mad: plus sérieusement, pourquoi tu ne ferais pas les démarches pour la nationalité... y'a des gens qui débarquent en france hier et qui la demandent sans même parler français... au moins ce sera plus facile pour voyager... Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 26, 2016 Partager Posted February 26, 2016 Là tu insultes mon intelligence...un conseil de toi serait le bien venu,que dois-je faire,pour être patriote à tes yeux...et patriote de quoi,de quel Pays??? En revanche je suis loyal à la France,Pays auquel moi et ma famille devons beaucoup,et je lui rendrai tout un jour j'espère... puisque tu veux l'indépendance de la kabylie, ne serait-il pas judicieux d'au moins y habiter... moi, ça me paraît logique. car en l'état j'ai l'impression que tu finiras ta vie en france, et que des enfants aussi... si tu en as. Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted February 26, 2016 Partager Posted February 26, 2016 :mdr::mdr: non pas d'hilux... et heureusement, les routes européennes ne sont pas faites pour ce monstre:mad: plus sérieusement, pourquoi tu ne ferais pas les démarches pour la nationalité... y'a des gens qui débarquent en france hier et qui la demandent sans même parler français... au moins ce sera plus facile pour voyager... - parce que je veux me presenter aux elections comme chef de mon village :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 26, 2016 Partager Posted February 26, 2016 - parce que je veux me presenter aux elections comme chef de mon village :D ils voteraient pas pour toi... spice d’immigrés !:mad: Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted February 26, 2016 Partager Posted February 26, 2016 puisque tu veux l'indépendance de la kabylie, ne serait-il pas judicieux d'au moins y habiter... moi, ça me paraît logique. car en l'état j'ai l'impression que tu finiras ta vie en france, et que des enfants aussi... si tu en as. Plein de choses t’échappent dans le domaine,à mon avis... Quand à mes futures enfants,c'est soit en Kabylie indépendante,ou en France,j'espère que tu saisi la nuance... Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted February 26, 2016 Partager Posted February 26, 2016 ils voteraient pas pour toi... spice d’immigrés !:mad: je me presenterais a saint denis ou marseille :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 26, 2016 Partager Posted February 26, 2016 Plein de choses t’échappent dans le domaine,à mon avis... Quand à mes futures enfants,c'est soit en Kabylie indépendante,ou en France,j'espère que tu saisi la nuance... j'avais donc raison... ils feront leur vie en france... tout comme toi... tout comme moi, lemlih, zoubir, segalas... au font on parle beaucoup d'algérie mais on est pas prêt d'y vivre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 26, 2016 Partager Posted February 26, 2016 je me presenterais a saint denis ou marseille :D saint denis va commencer à s'embourgeoiser... 'tention ! Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted February 26, 2016 Partager Posted February 26, 2016 j'avais donc raison... ils feront leur vie en france... tout comme toi... tout comme moi, lemlih, zoubir, segalas... au font on parle beaucoup d'algérie mais on est pas prêt d'y vivre. Tu n'as pas du tout raison,en ce qui me concerne,parce que,ce n'est pas ce à quoi j'aspire... Je crois résolument à l’Indépendance de mon pays"La KABYLIE"... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts