helena 10 Posted February 26, 2016 Partager Posted February 26, 2016 ca fait longtemps que l on ne le voit plus ? est il parti rejoindre le club de daech pour sauver le monde ? s est il fait enlever par les fark ? parti rendre visite a boutef pour le remercier de la reconnaissance du tamazhit ? ou alors il est parti faire le pelerinage a la mecque ? :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 26, 2016 Partager Posted February 26, 2016 ca fait longtemps que l on ne le voit plus ? est il parti rejoindre le club de daech pour sauver le monde ? s est il fait enlever par les fark ? parti rendre visite a boutef pour le remercier de la reconnaissance du tamazhit ? ou alors il est parti faire le pelerinage a la mecque ? :D Toxikassio alimentigh:D Takol el Djadj machi hallal:mad: Yawehd el Adminouche el barhouche:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 26, 2016 Partager Posted February 26, 2016 Salem helena Vous auriez du mettre tout ça sous forme de sondage :D J'aimerais bien qu'il soit parti au pèlerinage, i djebenna maa zemzem m'ah Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 26, 2016 Partager Posted February 26, 2016 moi je sais mais je ne dirais rien .....j'ai promis Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 26, 2016 Partager Posted February 26, 2016 C'est la période des soldes de cerveaux en extrême orient, il est parti faire ses emplettes pour les distribuer gratuitement sur FA, au lieu que ses membres les achètent, il est généreux Admino:p Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 26, 2016 Partager Posted February 26, 2016 moi je sais mais je ne dirais rien .....j'ai promis c'est qu'il est en vie alors, c'est rassurant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 26, 2016 Partager Posted February 26, 2016 admino est en train de vendre le topic à nordine à des producteurs de sitcom américain...:mad: oups c'était un secret... Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 26, 2016 Partager Posted February 26, 2016 j'ai retrouvé Admino, il est en convalescence car il a été sauvagement agressé par des chinois à Alger. :D [video=youtube_share;lviaLvty7Tk]https://youtu.be/lviaLvty7Tk Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted February 26, 2016 Author Partager Posted February 26, 2016 mdr vous etes plus ouf que moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts