Guest samirovsky Posted February 26, 2016 Partager Posted February 26, 2016 Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 26, 2016 Partager Posted February 26, 2016 Ohh my God :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 26, 2016 Partager Posted February 26, 2016 Ohh my God :confused: J'espère que c'est bien prononcé en Anglais:o Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 26, 2016 Partager Posted February 26, 2016 J'espère que c'est bien prononcé en Anglais:o je le prononce avec un O ouvert Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 26, 2016 Partager Posted February 26, 2016 je le prononce avec un O ouvert Plutôt A ouvert (gAAd):D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 26, 2016 Partager Posted February 26, 2016 jai deja mal au crane et maintenat jai mal aux yeux:confused: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 26, 2016 Partager Posted February 26, 2016 Plutôt A ouvert (gAAd):D hihi, j'ai failli écrire AA, mais ça fait trop américain Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 26, 2016 Partager Posted February 26, 2016 jai deja mal au crane et maintenat jai mal aux yeux:confused: et encore là c'est un anglais compréhensible, j'ai entendu des écossais parler, :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 26, 2016 Partager Posted February 26, 2016 hihi, j'ai failli écrire AA, mais ça fait trop américain You're right :D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 26, 2016 Partager Posted February 26, 2016 (edited) et encore là c'est un anglais compréhensible, j'ai entendu des écossais parler, :confused: ils ont un accent qui rendent leurs langue incomprehensible alors que l'englais enfait est tres simple Edited February 26, 2016 by rosemary Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 26, 2016 Partager Posted February 26, 2016 ils ont un accent qui rendent leurs langue incomprhesible alors que l'englais enfait est tres simple oui tout à fait. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 26, 2016 Partager Posted February 26, 2016 ils ont un accent qui rendent leurs langue incomprhesible alors que l'englais enfait est tres simple Listen to this homeless golden voice, clear-cut:D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 26, 2016 Partager Posted February 26, 2016 Listen to this homeless golden voice, clear-cut:D il aurait pu exploiter sa voix et sa clarté pour etre un animateur radio:( Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 26, 2016 Partager Posted February 26, 2016 il a vraiment la voix pour être animateur radio :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 26, 2016 Partager Posted February 26, 2016 Listen to this homeless golden voice, clear-cut:D il aurait pu exploiter sa voix et sa clarté pour etre un animateur radio:( It's what he did...randomly :D Or, what they did for him, if you want Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 26, 2016 Partager Posted February 26, 2016 It's what he did...randomly :D Or, what they did for him, if you want ok tant mieux pour lui:D Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted February 26, 2016 Partager Posted February 26, 2016 Les anglais fond des mains et des pieds pour que leurs langues soit l'universelle et dieu sait que je n'aime pas cette langue, je prefere le français, pour faire passer l'anglais ils disent aah c'est la langue pour faire des recherches blabla Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 26, 2016 Partager Posted February 26, 2016 Les anglais fond des mains et des pieds pour que leurs langues soit l'universelle et dieu sait que je n'aime pas cette langue, je prefere le français, pour faire passer l'anglais ils disent aah c'est la langue pour faire des recherches blabla Lemlih, peux-tu me dire pourquoi tu écris fond avec un D et non un T, ce n'est pas la première fois que je le remarque, le T est haram pour ce verbe:D Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted February 26, 2016 Partager Posted February 26, 2016 Lemlih, peux-tu me dire pourquoi tu écris fond avec un D et non un T, ce n'est pas la première fois que je le remarque, le T est haram pour ce verbe:D C'est par ce que je ne maitrises pas bien le français peut etre mais je l'aime plus que l'anglais Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 26, 2016 Partager Posted February 26, 2016 C'est par ce que je ne maitrises pas bien le français peut etre mais je l'aime plus que l'anglais C'est comme tord et tort, il s'écrit de deux façons, je me suis dit que peut-être fond aussi:D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 26, 2016 Partager Posted February 26, 2016 C'est comme tord et tort, il s'écrit de deux façons, je me suis dit que peut-être fond aussi:D tu nous refais le chaos de l'orthographe en français cette fois :D font et fond tort et tord .... pont et pond :p Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 26, 2016 Partager Posted February 26, 2016 tu nous refais le chaos de l'orthographe en français cette fois :D font et fond tort et tord .... pont et pond :p Je parlais du verbe faire au présent, avec le pronom personnel elles/ils, avec notre sympathique Lemlih, comme son pseudo l'indique si bien:D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 26, 2016 Partager Posted February 26, 2016 Je parlais du verbe faire au présent, avec le pronom personnel elles/ils, avec notre sympathique Lemlih, comme son pseudo l'indique si bien:D oui oui j'avais bien saisi .. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts