Jump to content

The Chaos Of English Pronunciation

Guest samirovsky

Recommended Posts

Guest samirovsky
Listen to this homeless golden voice, clear-cut:D

il aurait pu exploiter sa voix et sa clarté pour etre un animateur radio:(

It's what he did...randomly :D Or, what they did for him, if you want

Guest samirovsky
Les anglais fond des mains et des pieds pour que leurs langues soit l'universelle et dieu sait que je n'aime pas cette langue, je prefere le français, pour faire passer l'anglais ils disent aah c'est la langue pour faire des recherches blabla

Lemlih, peux-tu me dire pourquoi tu écris fond avec un D et non un T, ce n'est pas la première fois que je le remarque, le T est haram pour ce verbe:D

Lemlih, peux-tu me dire pourquoi tu écris fond avec un D et non un T, ce n'est pas la première fois que je le remarque, le T est haram pour ce verbe:D

C'est par ce que je ne maitrises pas bien le français peut etre :) mais je l'aime plus que l'anglais

Guest samirovsky
C'est par ce que je ne maitrises pas bien le français peut etre :) mais je l'aime plus que l'anglais

C'est comme tord et tort, il s'écrit de deux façons, je me suis dit que peut-être fond aussi:D

Guest samirovsky
tu nous refais le chaos de l'orthographe en français cette fois :D

font et fond

tort et tord

....

pont et pond :p

Je parlais du verbe faire au présent, avec le pronom personnel elles/ils, avec notre sympathique Lemlih, comme son pseudo l'indique si bien:D