Jump to content

L'anglais veut se faire universel

Recommended Posts

• Réponses 68
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ils ne font pas des pieds et des mains, leur langue s'est imposée dans certains domaines.

et puis il ne faut pas oublier que l'empire britannique était la première puissance mondiale , (1/4 de la population mondiale) , donc elle a laissé de son influence un peu partout de l'Inde en passant par l'Afrique .

Non je l'ai pas remarqué, les anglais ont beau colonisé, ils sont mal vu dans les pays du tiers monde

L'anglais est déjà bien connu dans le monde notamment dans les domaines scientifiques ... a l'avenir la meilleure langue universelle je pense que ça serait le Kabyle ... elle commence à s'affirmer partout au nord de l'Afrique ..et peut être d'ici quelques années en Orient ..et pourquoi pas en Europe et en Amérique

L'anglais est déjà bien connu dans le monde notamment dans les domaines scientifiques ... a l'avenir la meilleure langue universelle je pense que ça serait le Kabyle ... elle commence à s'affirmer partout au nord de l'Afrique ..et peut être d'ici quelques années en Orient ..et pourquoi pas en Europe et en Amérique

Tu as désormais un humour comme le notre :) sinon j'aime ton positivisme

Pour l'anglais, on nous dit pour avancer, pour évoluer, pour blaba, l'anglais est nécéssaire

moi j'y crois pas, l'anglais est une langue morte

actuellement ils depensent énormément d'argent pour que les autres étudient l'anglais

et nous on dira que l'anglais n'est pas bien ;) ils veulent nous casser et c'est eux qui seront cassés

signé lemlih, un résistant au nouvel ordre sataniste

Pour l'anglais, on nous dit pour avancer, pour évoluer, pour blaba, l'anglais est nécéssaire

actuellement ils depensent énormément d'argent pour que les autres étudient l'anglais

et nous on dira que l'anglais n'est pas bien ;) ils veulent nous casser et c'est eux qui seront cassés

signé lemlih, un résistant au nouvel ordre sataniste

L'ami je pense que tu ne fait pas la différence entre 2 points bien importants

1- Une langue c'est juste un outil de communication par contre tu as le droit d'aimer ou non cela reste strictement personnel.

2- Que tu parles la langue d'un pays que tu n'aimes pas cela ne veut pas dire que cette langue ne sert à rien

PS: je parle français mais pour tout l'or du monde je ne foulerai jamais cette terre

En ce qui concerne le kabyle, je dirais tout simplement que c'est le langage de nos frère sÈil faut l'apprendre eh bien allons-y fort avec plaisir.

Cheers

L'Anglais est et sera l'outil de communication y compris en Asie et en Afrique, partout dans le monde on arrive à communiquer en Anglais!

Je pense plutôt que la future langue morte sera l'Arabe car ce n'est qu'un vulgaire outil de communication religieux, elle disparaîtra donc en même temps que l'Islam.

Je pense plutôt que la future langue morte sera l'Arabe car ce n'est qu'un vulgaire outil de communication religieux, elle disparaîtra donc en même temps que l'Islam.

L'arabe se classe 7ième dans le classement des langues les plus parlées dans le monde, c'est la langue maternelle de près de 290 millions de personnes, c'est la langue qui a le taux de croissance internet le plus élevé (elle est de plus en plus parlée, traduite et utilisée sur le net) , ce n’est pas demain la veille qu'elle disparaîtra...

Lemlih on vois que tu ne voyage guere, l'anglais est la langue universelle, non parce que plus belle facile ou autre, elle c'est imposèe pour les raisons que l'on ta donnè plus haut, et si tu voyage un peut tu t'en rends compte tout seul comme un grand, qu'elle te plaise ou pas ne change pas la donne.

L'Anglais est et sera l'outil de communication y compris en Asie et en Afrique, partout dans le monde on arrive à communiquer en Anglais!

L'Islam n'a pas vraiment existé historiquement, l'Islam commencera à exister à la fin des temps, à l'époque Mahdique, ça sera le renouveau, le millénaire, ce qui existe actuellement c'est la religion des Quraich avec qlq élements qu'ils ont volé à Mohammed, mais la religion Mohammedienne pure est méconnu en ce moment

et l'arabe est la langue du Coran :)

L'Islam n'a pas vraiment existé historiquement, l'Islam commencera à exister à la fin des temps, à l'époque Mahdique, ça sera le renouveau, le millénaire, ce qui existe actuellement c'est la religion des Quraich avec qlq élements qu'ils ont volé à Mohammed, mais la religion Mohammedienne pure est méconnu en ce moment

et l'arabe est la langue du Coran :)

Donc ta betise habituelle, nous dit que toi, Debdouba, Annisr, Da3ssouka et les 2000 millions de "Musulmans" ne sont pas musulmans? :mdr:

Ta stupidité n'a de limite que celle de VghiBghel:p

dans pas longtemps ca va etre l arabe qui va surclasse toutes ces langes betes et incomprehensible et moche aux oreilles

لوكنت فقط ت جدين قرآؤتهآ

Nimos l'écrit ainsi pour que ton ami Google ne puisse t'enseigner á lire arabe:p

Guest L'étrangère

Il EST déjà universel...

Bonsoir

Non il ne l'est pas. Si je pars dans n'importe quel pays et que je vais chez l'épicier du coin et que je parle en anglais il n'y comprendra rien...

L'islam ne disparaitra pas avant quelques décennies ..il est encore nécessaire pour les sionistes , ils ont en besoin encore .

Guest L'étrangère
L'islam ne disparaitra pas avant quelques décennies ..il est encore nécessaire pour les sionistes , ils ont en besoin encore .

Sioniste par rapport à qui et quoi ? Les sionistes ont besoin de l'Islam ? Fahem ou noss.

Sioniste par rapport à qui et quoi ? Les sionistes ont besoin de l'Islam ? Fahem ou noss.

Oui ce sont les sionistes qui ont crée l'idéologie musulmane , installé les Saouds , les iraniens , les quataris ... pour financer et gérer la machine de guerre islamiste pour déstabiliser le monde et régner .

Guest L'étrangère
Oui ce sont les sionistes qui ont crée l'idéologie musulmane , installé les Saouds , les iraniens , les quataris ... pour financer et gérer la machine de guerre islamiste pour déstabiliser le monde et régner .

N'importe quoi.

Lemlih , que pense tu de l'Espagnol , j'aimerais bien apprendre cette langue , est ce que ça serait facile ? , j'ai un projet (si j'aurais un peu d'argent) d'émigrer en Espagne et d'y continuer à vivre

Il est interessant de connaitre plein de langues

Mon recul religieux dit que le Messager Mohammed pbsl et l'Imam Ali as nos supérieurs connaissaient 73 langues, grace à une connaissance (gnose) qu'ils maitrisaient

Oui plusieurs tentatives de faire une langhe universelle, toutes lamentablement echouès, l'esperanto me rivient en memoire, mais il faut si faire la langue mondiale existe deja depuis des decenies, et c'est l'anglais, il suffit de sortir de son trou pour sen rendre compte.