An-Nisr 6 595 Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 Je suis serviteur du plus petit serviteur, salutations de paix et de respet à toi et aux croyants je suis Ahmed, je le cherche, soyez témoins, ils ont comploté contre lui, il a disparu de la circulation un fou a usurpé son identité, un bureau a prétendu le représenté... mon slogan est Ahmed Ahmed voici un de ces discours connu, svp écoutez la grandeur et la justesse de ces mots et son Autorité écoutez jusqu'à la fin svp :rolleyes: https://www.youtube.com/watch?v=XUELmO9n6so Je te salue aussi Merci pour le lien l'ami, j'essaierai d'écouter tout à l'heure. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 Dans vos commentaires au-dessus vous me demandez de me taire, de quitter le bled, d'aller faire la da'iya saoudienne ailleurs, etc. Non c'est même le contraire...je t'ai dit que l'Algérie était toute à toi et que tu pouvais la prendre...sans moi :D Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted February 28, 2016 Author Partager Posted February 28, 2016 Je te salue aussi Merci pour le lien l'ami, j'essaierai d'écouter tout à l'heure. Je suis pecheur comme vous, et aprés avoir connu Allah et son Messager, les écrits et les envoyés La question que se pose un Croyant c'est, QUI EST LE MEILLEUR DE MON EPOQUE? qui est mon Imam zaman? qui est celui qu'Allah a désigné chef de cette génération? et je cherche et je cherche, alors depuis Imam mahdi fils de askari et de nardjis, jamais LE MEILLEUR de l'époque n'a été connu, moi c'est comme ça que je vois le chiisme duodecimain, aprés Mohammed, les 12 Imams chacun est le Meilleur, l'Elu d'Allah, le plus connaisseur et aprés Imam Mahdi, paf occultation selon moi l'occultation signifit le meilleur ne sera pas connu et j'ai étudié l'histoire à fond à aucune époque on peut dégager le meilleur abdelkader djilani est le meilleur de son époque ou abi madyan le maitre de ibn arabi? on sait pas et comme ça à chaque époque jamais le meilleur n'a été connu COMME TEL (le meilleur) La désoccultation est donc de mon point de vue = l'Humanité va Connaitre de nouveau le Meilleur je suis monté en hauteur, j'ai sondé les profondeurs, le meilleur de notre époque est Ahmed wa salam alikoum Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 Je suis pecheur comme vous, et aprés avoir connu Allah et son Messager, les écrits et les envoyés La question que se pose un Croyant c'est, QUI EST LE MEILLEUR DE MON EPOQUE? qui est mon Imam zaman? qui est celui qu'Allah a désigné chef de cette génération? et je cherche et je cherche, alors depuis Imam mahdi fils de askari et de nardjis, jamais LE MEILLEUR de l'époque n'a été connu, moi c'est comme ça que je vois le chiisme duodecimain, aprés Mohammed, les 12 Imams chacun est le Meilleur, l'Elu d'Allah, le plus connaisseur et aprés Imam Mahdi, paf occultation selon moi l'occultation signifit le meilleur ne sera pas connu et j'ai étudié l'histoire à fond à aucune époque on peut dégager le meilleur abdelkader djilani est le meilleur de son époque ou abi madyan le maitre de ibn arabi? on sait pas et comme ça à chaque époque jamais le meilleur n'a été connu COMME TEL (le meilleur) La désoccultation est donc de mon point de vue = l'Humanité va Connaitre de nouveau le Meilleur je suis monté en hauteur, j'ai sondé les profondeurs, le meilleur de notre époque est Ahmed wa salam alikoum J'avoue l'ami qu'il m'est difficile d'assimiler tout ça car je ne me suis pas vraiment intéressé. Mais j'envisage d'y voir de plus près...peut-être que le fond se dégagera et que ça une logique imperceptible de prime abords. Comment dans cet enseignement dit-on le "meilleur" (en arabe)? Salâm Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted February 28, 2016 Author Partager Posted February 28, 2016 J'avoue l'ami qu'il m'est difficile d'assimiler tout ça car je ne me suis pas vraiment intéressé. Mais j'envisage d'y voir de plus près...peut-être que le fond se dégagera et que ça une logique imperceptible de prime abords. Comment dans cet enseignement dit-on le "meilleur" (en arabe)? Salâm Adam de l'époque ou le Khalifa vrai ALLAH a dit je vais désigné un khalifat = autorité successive ça veut dire le meilleur sur terre et quand il decede un autre deviendera le meilleur sur terre un systeme spirituel qui ne s'arrete jamais, forcément il y'a un khalifat (un humain meilleur) sur terre dawud a un moment de l'histoire a été khalifat on voit donc que c'est l'homme et non le systeme, le khalifat n'est pas fonder un état, mais l'homme meilleur ooh dawud on t'a désigné khalifat, juges alors en toute justice Mohammed pbsl a été ce khalifat et une fois décédé un autre devient focément ce khalifat (meilleur homme) et c'était Ali et ainsi de suite chez le reste des 12 Imams et aprés imam mahdi, le khalifat (meilleur homme) a existé forcément mais n'a pas été connu regardes par exemple les sufis qui parle de Pole (Qutb) ou Pillier (Watad), et c'est pas le meilleur mais un des 2 ou des 4 meilleurs, depuis Imam Mahdi jamais le khalifat d'Allah n'a été connu et la desoccultation pour moi veut dire le reconnaitre enfin et donc dans le conflit de Adam et Iblis c'est Humain Adam a été le meilleur SUR CETTE TERRE et pas dans un monde imaginaire Iblis est le chef de la Rebellion de l'époque de adam les Anges = ceux qui ont accepté le meilleur les iblis = ceux qui ont refusé le meilleur tout comme ceux qui jadis ont accepté Ali sont des anges au fond et ceux qui l'ont refusé sont des démons salam Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted February 28, 2016 Author Partager Posted February 28, 2016 Comment dans cet enseignement dit-on le "meilleur" (en arabe)? Salâm Salam, c'est aussi "IMAM" terme coranique, je parle pas des ptit imams de mosquées Ibrahim alayhi salam a été Prophete, Messager et Khalil (il a atteint ces rangs) et aprés dans le coran il a été dit, Allah l'a testé par des paroles, quand il les a accompli Je ferai de toi un "IMAM" (inni ja3ilouka li nas imaman) (meme terme que pour khalifat = ja3l) ALLAH yaj3al le khalife ou le Imam et non pas les gens qui est le trés haut rang, aprés avoir été prophete, messager et khalil et avoir réussi un test de kalimat et il a dit et de ma descendance (ce trés haut rang), il a été dit, non mon pacte ne sera pas pour les injustes Et pour les plus grands élus de banou israel il a été dit wa dja3alnahoum A'imma yad3ouna bi amrina, pas simplement ptit imam de synagogue mais il s'agit de L ELU, LE MEILLEUR DE L'EPOQUE, wa salam Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 Non c'est même le contraire...je t'ai dit que l'Algérie était toute à toi et que tu pouvais la prendre...sans moi :D Ahhh mais vous disiez tout l'inverse au dessus et je crois que mes commentaires vous gênent dans votre da'wa justement. Je suis sûre que vous et Lemlih êtes Chiites. Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 Il est interessant de connaitre plein de langues Mon recul religieux dit que le Messager Mohammed pbsl et l'Imam Ali as nos supérieurs connaissaient 73 langues, grace à une connaissance (gnose) qu'ils maitrisaient :D Mais je n'aurais pas besoin de maitriser ou de dominer en Espagne , je voudrais juste m'exprimer , rencontrer une belle Espagnole pour me marier et pouvoir chercher un petit boulot pour vivre :cool: Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 Quand les dirigents anglais vond aux pays du tiers monde, ils insistent beaucoup sur l'enseignement de l'anglais et ils payent des sommes pour aider à son enseignement dans des centres culturels et autres A cause de cette propagande proselyte de leurs part, je n'aime pas l'anglais, ils veulent l'imposer à tout prix Et les tentatives de la Francophilie en Afrique en particulier et ailleurs en général tu en fais quoi ??? Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 (edited) ... Edited February 28, 2016 by Séphia Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 Salut Séphia, Qu'a-t-elle la construction des châteaux en Espagne? bonsoir Governor c'est une expression qui met l'accent sur la difficulté du but à atteindre...je pense que Nordine comprend tout à fait de quoi il retourne...ça fait des années qu'il cherche "chaussure à son pied" :lol: Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 c'est vrai que ta belle,c'est un peu comme l'arlésienne, on en entend beaucoup parler mais... une peu comme construire des châteaux en Espagne quoi !! :lol: Je veux dire une femme normale , pas Angelina jolie , ou Marylin Moroe Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 :D rencontrer une belle Espagnole pour me marier et pouvoir chercher un petit boulot pour vivre :cool: c'est toi qui as mis l'accent sur belle Nordine...je n'ai fait que le souligner... Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 bonsoir Governor c'est une expression qui met l'accent sur la difficulté du but à atteindre...je pense que Nordine comprend tout à fait de quoi il retourne...ça fait des années qu'il cherche "chaussure à son pied" :lol: Non je ne cherchais pas une femme pour le mariage .. je cherche juste une amitié ...mais pour le mariage je ne suis pas encore prêt .. ( boulot stable , maison ) Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 :D Mais je n'aurais pas besoin de maitriser ou de dominer en Espagne , je voudrais juste m'exprimer , rencontrer une belle Espagnole pour me marier et pouvoir chercher un petit boulot pour vivre :cool: Non je ne cherchais pas une femme pour le mariage .. je cherche juste une amitié ...mais pour le mariage je ne suis pas encore prêt .. ( boulot stable , maison ) il faut savoir ce que tu veux Nordine...tu écris des choses pour les réfuter ensuite...mets un peu d'ordre dans tes pensées pour qu'on puisse suivre... Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 il faut savoir ce que tu veux Nordine...tu écris des choses pour les réfuter ensuite...mets un peu d'ordre dans tes pensées pour qu'on puisse suivre... Non , une fois arrivé en Espagne je serais obligé de me marier , parce qu'une fois dans ce forum ( FA ) on m'a dit qu'il me faudrait 500.000 Euros, somme que je ne peux jamais avoir . mais je pense que si je travaille et que je me marie avec une Espagnole ..je pourrais normalement , même dans 5 ans , dans 10 ans avoir le droit à cette résidence . Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted February 29, 2016 Partager Posted February 29, 2016 Non , une fois arrivé en Espagne je serais obligé de me marier , parce qu'une fois dans ce forum ( FA ) on m'a dit qu'il me faudrait 500.000 Euros, somme que je ne peux jamais avoir . mais je pense que si je travaille et que je me marie avec une Espagnole ..je pourrais normalement , même dans 5 ans , dans 10 ans avoir le droit à cette résidence . 500.000 € pour une résidence en Espagne, c'est le grand luxe! As tu pensé que les belles Espagnoles sont Chrétiennes et ne changeront pas même pour un beau garçon avec une belle maison! Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted February 29, 2016 Partager Posted February 29, 2016 500.000 € pour une résidence en Espagne, c'est le grand luxe! As tu pensé que les belles Espagnoles sont Chrétiennes et ne changeront pas même pour un beau garçon avec une belle maison! On m'a dit que c'est la nouvelle loi en Espagne pour avoir la résidence ..évidemment je ne peux jamais avoir cette somme . .. donc il me faudrait une autre formule pour avoir droit à la résidence ..à mon avis ça ne pourrait qu'être le mariage avec une Espagnole non ? Qui te dit que ça me dérangerait de me marier avec une Chrétienne ? la religion est une pratique strictement personnelle et individuelle ..moi de toute façon je suis musulman ( de fait puisque je suis Algérien c'est notre constitution qui le veut , mais je ne suis pas pratiquant ) Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted March 1, 2016 Partager Posted March 1, 2016 On m'a dit que c'est la nouvelle loi en Espagne pour avoir la résidence ..évidemment je ne peux jamais avoir cette somme . .. donc il me faudrait une autre formule pour avoir droit à la résidence ..à mon avis ça ne pourrait qu'être le mariage avec une Espagnole non ? Qui te dit que ça me dérangerait de me marier avec une Chrétienne ? la religion est une pratique strictement personnelle et individuelle ..moi de toute façon je suis musulman ( de fait puisque je suis Algérien c'est notre constitution qui le veut , mais je ne suis pas pratiquant ) Félicitation, je te souhaite de réussir ton projet! Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted March 1, 2016 Partager Posted March 1, 2016 Félicitation, je te souhaite de réussir ton projet! Merci , et j'espère qu'il ne me serait pas trop difficile, vu mon âge , de m'y adapter si je réussis à partir la bas . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts