Jump to content

Recommended Posts

quelles sont vos activités?

A chacun de différentes activités pour ce jour , pour nous , bein on visite la famille , nos amis , ben on fait le tour .Sans oublier la prière et des traditions différentes , chacun et sa région .Mais même si on ne fait rien , y a toujours la bonne odeur de l aid , quand tu te lèves le matin et tu entends la prières de chez toi . Pour moi chaque année , cette fête laisse des moment inoubliables.:)

• Réponses 57
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest séraphin
Le FBI ouaoua!!!!!!!!! Autant que je suis là, mes semblables n’auront pas à avoir peur,:donatello:

si tes semblable son des tortu :donatello:j'ai pas grande chose à craindre:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: je me marierai j'aurais troi garçon je les éduquerai puis il rentront à la fac de médecine et tes semblable:donatello: seront entrain de prendre encore leur douche:yes::yes:

moi j'adore l'aid surtout quand je me réveille tot pour entendre les magnifiques takbirates de salat el 3id :o et puis j'aime rendre visite aux proches et recevoir de l'argent :04: et en plus manger des gateaux :yes:

ahhh j'attends l'3id plus que mon anniversaire :14::14:

Guest séraphin
moi j'adore l'aid surtout quand je me réveille tot pour entendre les magnifiques takbirates de salat el 3id :o et puis j'aime rendre visite aux proches et recevoir de l'argent :04: et en plus manger des gateaux :yes:

ahhh j'attends l'3id plus que mon anniversaire :14::14:

tu es épargner toi:D:D:D:D bienvenue au club:04:

si tes semblable son des tortu :donatello:j'ai pas grande chose à craindre:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: je me marierai j'aurais troi garçon je les éduquerai puis il rentront à la fac de médecine et tes semblable:donatello: seront entrain de prendre encore leur douche:yes::yes:

oo,il ne faut jamais se moquer d’une tortue:donatello:, tu ne connais pas l’histoire du lapin et de la tortue :surprise:? Fait gaffe;)

je te facilite la tâche,dis directemnt ,je ne t'aime pas narouto;)

non, on peut aimer une chose chez une personne et destester une autre chose chez cette même personne;)

en plus je ne te connais pas encore pour avoir un quelconque sentiment a ton encontre.

j'espere que tu as paaser une bonne fête!! et saha 3idek:)

non, on peut aimer une chose chez une personne et destester une autre chose chez cette même personne;)

en plus je ne te connais pas encore pour avoir un quelconque sentiment a ton encontre.

j'espere que tu as paaser une bonne fête!! et saha 3idek:)

heuuu!!!!ça m'a permi de ne pas travailler et de rentrer à la maison, en tout les cas je te souhaite aussi une bonne fête:04:

heuuu!!!!ça m'a permi de ne pas travailler et de rentrer à la maison, en tout les cas je te souhaite aussi une bonne fête:04:

merci et de même pour toi.

donc toi tu va te privé de l'indigestion de maqrout?