Guest zazou Posted September 29, 2008 Partager Posted September 29, 2008 quelles sont vos activités? A chacun de différentes activités pour ce jour , pour nous , bein on visite la famille , nos amis , ben on fait le tour .Sans oublier la prière et des traditions différentes , chacun et sa région .Mais même si on ne fait rien , y a toujours la bonne odeur de l aid , quand tu te lèves le matin et tu entends la prières de chez toi . Pour moi chaque année , cette fête laisse des moment inoubliables. Citer Link to post Share on other sites
naruto 10 Posted September 29, 2008 Author Partager Posted September 29, 2008 quand je les trouvent ils seront sous ma juridiction t'es plus dans ton état:rocket: le FBI s'en charge de l'affaire désormais:14: Le FBI ouaoua!!!!!!!!! Autant que je suis là, mes semblables n’auront pas à avoir peur,:donatello: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted September 29, 2008 Partager Posted September 29, 2008 Le FBI ouaoua!!!!!!!!! Autant que je suis là, mes semblables n’auront pas à avoir peur,:donatello: si tes semblable son des tortu :donatello:j'ai pas grande chose à craindre:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: je me marierai j'aurais troi garçon je les éduquerai puis il rentront à la fac de médecine et tes semblable:donatello: seront entrain de prendre encore leur douche:yes::yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted September 29, 2008 Partager Posted September 29, 2008 moi j'adore l'aid surtout quand je me réveille tot pour entendre les magnifiques takbirates de salat el 3id :o et puis j'aime rendre visite aux proches et recevoir de l'argent :04: et en plus manger des gateaux :yes: ahhh j'attends l'3id plus que mon anniversaire :14::14: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted September 29, 2008 Partager Posted September 29, 2008 moi j'adore l'aid surtout quand je me réveille tot pour entendre les magnifiques takbirates de salat el 3id :o et puis j'aime rendre visite aux proches et recevoir de l'argent :04: et en plus manger des gateaux :yes: ahhh j'attends l'3id plus que mon anniversaire :14::14: tu es épargner toi:D:D:D:D bienvenue au club:04: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 29, 2008 Partager Posted September 29, 2008 Salut tout le monde je ne sais pas pour vous mais pour moi les fêtes comme Laid je n’aime pas trop, elles m’ennuient:p et moi donc Citer Link to post Share on other sites
naruto 10 Posted September 29, 2008 Author Partager Posted September 29, 2008 et moi donc alors Tuco,t'es dans mon club:04: Citer Link to post Share on other sites
naruto 10 Posted September 29, 2008 Author Partager Posted September 29, 2008 si tes semblable son des tortu :donatello:j'ai pas grande chose à craindre:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: je me marierai j'aurais troi garçon je les éduquerai puis il rentront à la fac de médecine et tes semblable:donatello: seront entrain de prendre encore leur douche:yes::yes: oo,il ne faut jamais se moquer d’une tortue:donatello:, tu ne connais pas l’histoire du lapin et de la tortue :surprise:? Fait gaffe;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted September 29, 2008 Partager Posted September 29, 2008 tu es épargner toi:D:D:D:D bienvenue au club:04: merci:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted September 30, 2008 Partager Posted September 30, 2008 qu'est ce que tu trouves ennuyeux dans ces fetes? moi perso j'adore, surtout quand je pouvais ne pas aller en cours :D Voilà un super avantage des fétes ^^ Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted September 30, 2008 Partager Posted September 30, 2008 pareille pour moi, je déteste le mouvement de el-aide. je préfère resté chez moi. mais bon, on est obligé d'appliqué tout cette procédure superflu. c parce que nous avaont besoin d'un sentiments collectifs Un besoin de sentiments collectifs, par Emile Durkheim (Le Monde diplomatique) Citer Link to post Share on other sites
naruto 10 Posted October 1, 2008 Author Partager Posted October 1, 2008 pareille pour moi, je déteste le mouvement de el-aide. je préfère resté chez moi. mais bon, on est obligé d'appliqué tout cette procédure superflu. c parce que nous avaont besoin d'un sentiments collectifs Un besoin de sentiments collectifs, par Emile Durkheim (Le Monde diplomatique) Je peux m'en passer de ce besoin:o Citer Link to post Share on other sites
bimabest 10 Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 Salut tout le monde je ne sais pas pour vous mais pour moi les fêtes comme Laid je n’aime pas trop, elles m’ennuient:p moi aussi j'aime pas ca c trop répétitif Citer Link to post Share on other sites
naruto 10 Posted October 1, 2008 Author Partager Posted October 1, 2008 moi aussi j'aime pas ca c trop répétitif bien venu au club,fait attention de séraphin (il/elle )chasse les non 3idistes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
bimabest 10 Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 bien venu au club,fait attention de séraphin (il/elle )chasse les non 3idistes:mdr: haha ok je vais m'en méfier Citer Link to post Share on other sites
Guest Mixte Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 salaam ne serais ce que pour sa salat, l'Aid est une fête importante n'hésitez pas à cliquez clic Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 j'aime pas ceux qui aime pas l'aid:mad: Citer Link to post Share on other sites
naruto 10 Posted October 1, 2008 Author Partager Posted October 1, 2008 j'aime pas ceux qui aime pas l'aid:mad: je te facilite la tâche,dis directemnt ,je ne t'aime pas narouto;) Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 je te facilite la tâche,dis directemnt ,je ne t'aime pas narouto;) non, on peut aimer une chose chez une personne et destester une autre chose chez cette même personne;) en plus je ne te connais pas encore pour avoir un quelconque sentiment a ton encontre. j'espere que tu as paaser une bonne fête!! et saha 3idek:) Citer Link to post Share on other sites
naruto 10 Posted October 1, 2008 Author Partager Posted October 1, 2008 salaam ne serais ce que pour sa salat, l'Aid est une fête importante n'hésitez pas à cliquez clic c'est une fete religieuse elle a son importance pour les pratiquants,mais des gens comme moi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
naruto 10 Posted October 1, 2008 Author Partager Posted October 1, 2008 non, on peut aimer une chose chez une personne et destester une autre chose chez cette même personne;) en plus je ne te connais pas encore pour avoir un quelconque sentiment a ton encontre. j'espere que tu as paaser une bonne fête!! et saha 3idek:) heuuu!!!!ça m'a permi de ne pas travailler et de rentrer à la maison, en tout les cas je te souhaite aussi une bonne fête:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mixte Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 c'est une fete religieuse elle a son importance pour les pratiquants,mais des gens comme moi :rolleyes: c'est à dire des gens comme toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 heuuu!!!!ça m'a permi de ne pas travailler et de rentrer à la maison, en tout les cas je te souhaite aussi une bonne fête:04: merci et de même pour toi. donc toi tu va te privé de l'indigestion de maqrout? Citer Link to post Share on other sites
naruto 10 Posted October 1, 2008 Author Partager Posted October 1, 2008 c'est à dire des gens comme toi? je ne suis pas pratiquant à 100% Citer Link to post Share on other sites
naruto 10 Posted October 1, 2008 Author Partager Posted October 1, 2008 merci et de même pour toi. donc toi tu va te privé de l'indigestion de maqrout? je prefere l'indigestion des nouilles:mdr:(specialité naruto):04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts