Guest khouz Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 je prefere l'indigestion des nouilles:mdr:(specialité naruto):04: les nouille c'est pour le nouvel an chinois, pas pour l'3id. a defaut fait de la rechta sa essemble aux nouilles;) Citer Link to post Share on other sites
naruto 10 Posted October 1, 2008 Author Partager Posted October 1, 2008 les nouille c'est pour le nouvel an chinois, pas pour l'3id. a defaut fait de la rechta sa essemble aux nouilles;) ok merci pour le conseil;miam miam ça deverait être très bon:p Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 ok merci pour le conseil;miam miam ça deverait être très bon:p c'est grave bon, avec du poulet!!!! par contre sa ce mange avec la fourchette pas avec des baguettes Citer Link to post Share on other sites
naruto 10 Posted October 1, 2008 Author Partager Posted October 1, 2008 c'est grave bon, avec du poulet!!!! par contre sa ce mange avec la fourchette pas avec des baguettes :thumbup::eat::hungry: Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 :thumbup::eat::hungry: allez, bismiLah a toi de jouer Citer Link to post Share on other sites
naruto 10 Posted October 1, 2008 Author Partager Posted October 1, 2008 allez, bismiLah a toi de jouer ah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!dis moi esq on peut rentrer dans l'ecran:o Citer Link to post Share on other sites
naruto 10 Posted October 2, 2008 Author Partager Posted October 2, 2008 c'est que notre ami naruto est tellent bien en priode de jeûne alors il aimerai que ramadan dur toute l'année!!!! :mdr::mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 Au moins tu me comprends !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, à laïd c’est tout le monde qui joue à la comédie:D, pooof qui veut être contaminé par cette poisse ???????????????? :mdr: oh, faut pas vous plaindre les rabats-joie, y a que deux Aïds par an, c'est pas la mer à boire non plus!:14: Perso, je trouve ça sympa, ça permet de belles réunions de famille et de gens qui savent s'apprécier à leur juste valeur aussi... tout ça dans la joie et la bonne humeur...:rolleyes: ça fait plaisir! Citer Link to post Share on other sites
miroura 10 Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 j'aime bien l'aid ya toute la famille qui se réuni ya qu du délire Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts