karim1970 10 Posted February 29, 2016 Partager Posted February 29, 2016 C'est vrai, la preuve, écoute Dda Ali Ideflawen:D:D voila , c'est a ma decharge :D je garde mes 200 DA , et puis Peggy ouy'thechelihara Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted March 1, 2016 Partager Posted March 1, 2016 Je vais me répéter, Alors viens nous rejoindre,t'es le bienvenu... Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted March 1, 2016 Partager Posted March 1, 2016 la question est que fait on des mozabites ,des chaouis ,des touaregs ? ou alors chacun fait sa petite patrie ? Chez moi,on dit,on ne peut forcer à boire un âne qui n'a pas soif !!! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 1, 2016 Partager Posted March 1, 2016 les mettre fe Sahra à faire du reboisement contre le désert. Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted March 1, 2016 Partager Posted March 1, 2016 les mettre fe Sahra à faire du reboisement contre le désert. Allez on va essayer de t'oublier,si non je risque d'être grossier...mais je n'en pense pas moins... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts