Zoubir8 174 Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 Chkoun hna ? harawha les patriotes de toutes les régions d'Algérie. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 Tout ces betises de l'état Algerien finiront par aggraver de plus en plus le sentiment d'injstice chez les Kabyles et finiront par faire grossir de plus en plus le rang des independantistes... Ps: Les gens commenceront á s'identifier au MAK non pas parce qu'il offre des solution mais parce que le groupe d'incompetents qui gouvernent n'ont rien á offrir Je suis Algérien kabyle et je ne vous permet pas de parler en mon nom. Je ne vous permet de m'associer à vos inepties de petit bourgeois. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 Je suis Algérien kabyle et je ne vous permet pas de parler en mon nom. Je ne vous permet de m'associer à vos inepties de petit bourgeois. Ayoussen adenfou themslayeth nidhrurar guimik.....:p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 Moi je bloque sur le "hna hararnaha" peut-être qu'il parle de chekchouka. Yawilek...tojogh pas appghis Arabe.......et c'est de l'academique lá: Hna Harrarnaha, Nahnounou Harrarnaha.....:p Ps: Inscris toi á l'école Algerienne pour apprendre arabe, c'est l'une des meilleure pour les langues pour les enfants, le reste ...compte pas dessus :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 Yawilek...tojogh pas appghis Arabe.......et c'est de l'academique lá: Hna Harrarnaha, Nahnounou Harrarnaha.....:p Ps: Inscris toi á l'école Algerienne pour apprendre arabe, c'est l'une des meilleure pour les langues pour les enfants, le reste ...compte pas dessus :D Hna wella nahnou c'est kifkif :D Petit à petit vous êtes en train de tout nous voler, notre eau, notre couscous, notre guerre d'Algérie qui a éclaté à Elmadania et non pas à Tizi, notre huile d'olive, nos barghsiss, la seule chose dont vous ne voulez pas c'est le chameau et on en a presque plus. Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 Hna wella nahnou c'est kifkif :D Petit à petit vous êtes en train de tout nous voler, notre eau, notre couscous, notre guerre d'Algérie qui a éclaté à Elmadania et non pas à Tizi, notre huile d'olive, nos barghsiss, la seule chose dont vous ne voulez pas c'est le chameau et on en a presque plus. j'espère que ce message était à but humoristique sinon.. je pense qu'on pourra déclarer la mort cérébral sur le patient l'étrangère. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 j'espère que ce message était à but humoristique sinon.. je pense qu'on pourra déclarer la mort cérébral sur le patient l'étrangère. Yarhem waldik, à quoi serve tes messages, jamais je n'en ai appris quelques chose.. Ouli.. ouli ila mara wahda kilma mouffida. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 Hna wella nahnou c'est kifkif :D Petit à petit vous êtes en train de tout nous voler, notre eau, notre couscous, notre guerre d'Algérie qui a éclaté à Elmadania et non pas à Tizi, notre huile d'olive, nos barghsiss, la seule chose dont vous ne voulez pas c'est le chameau et on en a presque plus. Nimos devine que le Nous et Nos que tu utilises se réferent aux Francais qui ont débarqué en Algerie pour dire qui est Algerien ou non, dans ce cas....Nimos n'a pas de temps pour toi....commence déja par apprendre l'arabe correctement aussi bien qu'un Chaoui ou kabyle pour discuter de l'Algerie Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 Yarhem waldik, à quoi serve tes messages, jamais je n'en ai appris quelques chose.. Ouli.. ouli ila mara wahda kilma mouffida. on est censé apprendre quelque chose à l'étrangère ?:eek: leçon numéro 1 : ton prophète est pédophile. c'est tout pour le moment:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 Nimos : Pfffffffff. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 on est censé apprendre quelque chose à l'étrangère ?:eek: leçon numéro 1 : ton prophète est pédophile. c'est tout pour le moment:eek: Tes commentaires sont très idiots et sans intérêt. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 Nimos : Pfffffffff. En effet, pfff....quand tu auras appris la langue tu viendras parler de ceux sont ou non Algeriens ou Kabyle ou Chaouis.... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 En effet, pfff....quand tu auras appris la langue tu viendras parler de ceux sont ou non Algeriens ou Kabyle ou Chaouis.... Il est dommage que je me censure. Nous les arabes et vous les Qbayels. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 Il est dommage que je me censure. Nous les arabes et vous les Qbayels. Toi arabe?:mdr: Apprend déja arabe....et ensuite enleve ton passeport Français...et on commencerait á discuter de l'Algerie...pour le moment tu es une Française incapable de parler correctement Arabe ni de l'ecrire aussi bien qu'un Kabyle ou Chaoui pour meme commencer á converser sur une chose qui te concerne pas....á savoir l'Algerie:p Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 Toi arabe?:mdr: Apprend déja arabe....et ensuite enleve ton passeport Français...et on commencerait á discuter de l'Algerie...pour le moment tu es une Française incapable de parler correctement Arabe ni de l'ecrire aussi bien qu'un Kabyle ou Chaoui pour meme commencer á converser sur une chose qui te concerne pas....á savoir l'Algerie:p Serait-ce de la moquerie ? Je vois.. je suis jetée dans une arène berbère hahahaha bonsoir.. :D Les Kabyles on devrait leur accorder le fait de ne plus apprendre l'Arabe, je suis d'accord, je souhaiterai même qu'on refuse au chameau le passage de la frontière Kabylie, le seul problème est qu'au vu de la nouvelle découpe Saur fait partie de la Kabylie, comment Allez-vous faire ? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 Serait-ce de la moquerie ? Je vois.. je suis jetée dans une arène berbère hahahaha bonsoir.. :D Les Kabyles on devrait leur accorder le fait de ne plus apprendre l'Arabe, je suis d'accord, je souhaiterai même qu'on refuse au chameau le passage de la frontière Kabylie, le seul problème est qu'au vu de la nouvelle découpe Saur fait partie de la Kabylie, comment Allez-vous faire ? Apprend l'arabe pour parler des Algeriens.....le reste n'interesse pas Nimos. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 Re-pfffff alors. Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 Je suis Algérien kabyle et je ne vous permet pas de parler en mon nom. Je ne vous permet de m'associer à vos inepties de petit bourgeois. Toi Kabyle "je pouffeee"il est vrai qu'on en a des comme toi,on les appelle les KDS... J'ai plus de respects pour les deux filles"étrangere et helena",qui elles respectent leur origine... Qu'à un baltringue comme toi,qui ne sait sur quel pied danser,acculturé,un pauvre zozo quoi... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 Toi Kabyle "je pouffeee"il est vrai qu'on en a des comme toi,on les appelle les KDS... J'ai plus de respects pour les deux filles"étrangere et helena",qui elles respectent leur origine... Qu'à un baltringue comme toi,qui ne sait sur quel pied danser,acculturé,un pauvre zozo quoi... MDR, dorwek c'est vous qui distribuez les identités heureusement que le ridicule ne tue pas... frustrés régionalistes de tout poils vous êtes des has been l'époque est à l'humanisme pas le repli mesquin sur soi Citer Link to post Share on other sites
Belame 10 Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 (edited) Tes commentaires sont très idiots et sans intérêt. Prisme ne vous demande pas de juger ses commentaires. Vous lui avez demandez de vous apprendre quelque chose (votre post N° 32) et elle vous a répondu on est censé apprendre quelque chose à l'étrangère ? leçon numéro 1 : ton prophète est pédophile. c'est tout pour le moment Il faut donc l'en remercier, même si vous le saviez déjà. Edited February 29, 2016 by Belame Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted February 29, 2016 Partager Posted February 29, 2016 MDR, dorwek c'est vous qui distribuez les identités heureusement que le ridicule ne tue pas... frustrés régionalistes de tout poils vous êtes des has been l'époque est à l'humanisme pas le repli mesquin sur soi Identité"quelle identité,mon pauvre ami,tu n'as pas d'identité,t'es acculturé... Saches que,quand on ne sait pas d'ou on vient,on ne peut pas savoir ou nous allons,ce qui est ton cas...mon pauvre... Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted February 29, 2016 Partager Posted February 29, 2016 [ATTACH]3451[/ATTACH] Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 29, 2016 Partager Posted February 29, 2016 mettez les à Tindouf dans des algéco avec les terroristes islamistes avec 5 litre d'eau/jour une baguette de pain et un litre de lait pendant 50 ans. Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted February 29, 2016 Partager Posted February 29, 2016 mettez les à Tindouf dans des algéco avec les terroristes islamistes avec 5 litre d'eau/jour une baguette de pain et un litre de lait pendant 50 ans. Ils sont kabyles et chez nous "anarez wala anaknu", Nous laisserons pas faire.........Tu t y connais en kabyle? Non?!!!! Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted February 29, 2016 Partager Posted February 29, 2016 mettez les à Tindouf dans des algéco avec les terroristes islamistes avec 5 litre d'eau/jour une baguette de pain et un litre de lait pendant 50 ans. la comparaison est une insulte , même si je n'épouse pas les thèses du MAK , je trouve insultant de les mètrent au meme rang des sanguinaires islamiste Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts