peggy 236 Posted February 27, 2016 Partager Posted February 27, 2016 Atsassat guessifya ghornegh nigh ala oui ma neddar ! Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted February 27, 2016 Partager Posted February 27, 2016 oui ma neddar ! donc oumba3 amedefkegh nimiroyiw , assed avril nigh mai Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 27, 2016 Partager Posted February 27, 2016 donc oumba3 amedefkegh nimiroyiw , assed avril nigh mai thanmirth :D Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted February 27, 2016 Author Partager Posted February 27, 2016 Il y a les fuites , mais surtout les branchements illicites (avant le compteur , et enfoui sous terre ) pour arroser les jardins et les arbres :D , un cousin laisse toute la nuit un tuyau à pleine pression pour arroser ses bananiers ... j'ai eu une fois mal au cœur , je lui ai dit hram a3lik nekass ou moins chouia la pression ------- tous les villages se ressemblent alors -chez moi aussi ils travaillent tous pour l'algerienne des eaux :D -chez moi ça fait 5 ans que l'eau coule -je lave la voiture avec et je nettoie meme les murs des facades -jamais vu une facture ! et moi quand je vois pas de facture je suis tres genereux :D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 Lavage de voiture trop frequents -nettoyage du carrelage a pleine eau -installation d'acheminent trop vetuste -les ablutions 5 fois par jour :D Les boulahyas pourraient utiliser de temps en temps un taymoume, un galet pour se laver j'avais une vieille tante qui en utilisait un de temps en temps Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 Une solution la vérité des prix. Si on ne fait pas payer les choses à leur vrai valeur, ma i madouche kima. Ya Boutarfa, tala3 as-souma taa al ma! Citer Link to post Share on other sites
Néo69 10 Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 l'Algerien consomme trop d'eau Mais l’algérien consomme tout de trop ,le pain , l'eau , l’Électricité , le gaz , Il n'y a que le boulot qui n'est pas consommé avec excès Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 l'Algerien consomme trop d'eau Mais l’algérien consomme tout de trop ,le pain , l'eau , l’Électricité , le gaz , Il n'y a que le boulot qui n'est pas consommé avec excès MDR Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 Toi, tu décourages ceux qui veulent se marier avec des Algériennes, tu décourages ceux qui regardent la télé algérienne tu décourages ceux qui investissent en Algérie et maintenant tu décourages ceux qui veulent prendre leur douche...régulièrement À la fin, peut-on savoir la raison de toute cette aigreur :D En tout cas, tu mérites bien ton pseudo, râleur Mdrrrrr Salam d'abord!!! Ya si Samir,je suis pas râleur du tout Je pose juste les bonnes questions Prenons l'exemple de l'eau Dans tous les grands pays: 50 % D'utilisation d'eau c'est pour l'agriculture 20% Pour l’industrie Et le reste c'est pour la consommation domestique et les collectivités pour le nettoyage des villes Et comme en Algerie On importe tout Pas d'agriculture Pas d’industrie Nos villes sont salesssss Donc je me demande,elle est notre Eau ?Mdrrr Il nous faut un COLOMBO pour percer le mystère Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 Les Français font mieux car ils boivent du vin. Même chose pour les Anglais avec la bière. Yal khawa vous savez ce que vous devez faire dorwek pour économiser l'eau ... :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 thanmirth :D ça veut dire "merci" non ? Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 Consommer de l'eau est un signe de bien etre dans la société, et donc on est bien, el hamdoullah 5 dans les yeux des jaloux et le 6eme les rendra aveugles 5 = Mohammed, Ali, Fatima, Hassan et Hussain, le 6eme est Mahdi que mon ame soit sacrifié pour lui Voila la science profonde que j'aime et de notre culture et pour ça les saouds disent on est kouffars Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 consommer trop ça veut dire aussi gaspiller Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted February 29, 2016 Partager Posted February 29, 2016 l'Algerien consomme trop d'eau Mais l’algérien consomme tout de trop ,le pain , l'eau , l’Électricité , le gaz , Il n'y a que le boulot qui n'est pas consommé avec excès Bonjour Néo! Depuis le temps..... Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted February 29, 2016 Partager Posted February 29, 2016 (edited) Et alors? C'est de l'eau, ça tombe du ciel et provient de la mer non? :D اللي يشح عل الما يموت اعمى Edited February 29, 2016 by An-Nisr Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 29, 2016 Partager Posted February 29, 2016 le probleme en algerie est je penses que cela depends ou on habites ,certains consomment bcp d'eau et d’autres veulent bien consommer de l'eau mais n pas disponible ,le probleme n pas le meme partout d'ou le succes des citernes Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts